Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Flo

J'espère que ta convalescence se poursuit encore très bien.
As tu eu des nouvelles de l'hopital de jour ? :bisous1
Par flo59300
Bonsoir! Je passe donner qq nouvelles! Je ne suis pas allée à l'hopital de jour a cause du délais d'attente...
Mais au final j'ai repris une vie presque normal, reprise du sport en debut du mois à post op 5 mois donc je suis très contente ☺ et reprise du boulot le 1er juin en mi tps thérapeutique avec post aménagé... sinon aucunes douleurs gênantes donc que du positif!!! Et tj les séances de kine mais uniquement pour assouplir ma cicatrice desormais. :bisous1
Par chris
Bonsoir Flo

Les nouvelles sont bonnes et tu as repris une vie presque normale, c'est super.
N'oublies pas de prendre soin de ton dos le plus possible pour l'aider à vieillir du mieux possible :bisous1
Par vachette60
Petit passage pour te faire de gros bisous !

A bientôt !
Par Rosy
je suis contente de lire que tout va bien pour toi depuis ton opération. si tu passes par ici, n'hésite pas à nous laisser quelques nouvelles, cela nous fera plaisir :bisous
Par Rosy
bienvenue à toi au sein de l'association! tu restes fidèle! à bientôt de te lire :bisous
Par chris
:1er et merci de nous avoir rejoints à nouveau.
J'espère que tout va bien pour toi, si tu as le temps passe nous donner quelques nouvelles :bisous1
Par flo59300
Bonsoir à toutes et tous!
je viens donner quelques nouvelles!
Le bilan est toujours positif malgré des petits passages à vide je l'avoue! Mais aujourd'hui à post op + 10 mois, je travaille toujours en temps partiel thérapeutique.
J'ai du stopper le sport pdt 2 mois suite à une blessure à la cuisse mais depuis quelques semaines j'ai repris le chemin de la salle de sport ou je pratique du cardio, fitness et cours collectif avec quelques restrictions sur certains mouvements. Je dois dire que depuis que j'ai repris cette routine sportive, je vais de mieux en mieux et je ne sens quasiment plus mon dos qui parfois me semblait "lourd"... Voilà pour les news :-) toujours que du positif avec cette opération!!

:bisous1
Par Rosy
que de bonnes nouvelles! et encore des progrès! bravo! tu fais déjà énormément de choses en salle à ce stade, mais je vois que tu restes prudentes en excluant certaines choses. continue ainsi :bisous
Par flo59300
Merci Rosy!
Par chris
Bonsoir Flo

Je suis contente de voir que tout va bien pour toi et que tu sais être raisonnable, ton dos ne peut que t'en remercier :bisous1
Par flo59300
Bonsoir, de passage sur SP pour faire un coucou et donner quelques nouvelles! je suis maintenant à post op +17 mois... déjà!!
J'ai repris un vie plutôt normale, toujours beaucoup de sport mais dès que je me relâche quelques jours mon dos me rappelle à l'ordre ;-)
Le seul souci reste musculaire... mes muscles inter costauds sont très capricieux et n’apprécient toujours pas le changement de ce dos droit...ils ont tendance à gonfler d'un côté et tirer de l'autre.
Sinon passage au médecin du travail il y a peu et il a détecté l'absence de reflexe rotulien au niveau de la jambe gauche... quelqu'un aurait eu ce genre de problème après l'opération???
Par chris
Bonsoir Flo

Tu te remets bien de ton opération, déja 17 mois que le temps passe vite.
Tes muscles ont encore besoin de temps pour récupérer, mais c'est bien de t'entretenir en faisant du sport.
Alors concernant le problème d'absence de réflexe rotulien, j'ai lu un problème similaire il y a peu mais je ne sais plus chez qui.
J'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre :easter7
Par Kloriena
Beau parcous Flo ! :bisous1
Je vais également me faire opérer par le Dr. C (espace modéré) a Berck et sa me rassure de voir que tout se passe a merveille pour toi et ton dos maintenant !
En tout cas tu as eu du courage d'avoir fait tout sa ! Pour ma part il va essayer de m’opérer au chr de Lille vue que je suis a 5 min de la je le trouve bien comme chir !

En tout cas bonne continuation à toi ! :trinquer

Comme stipulé dans le règlement du forum, le code de déontologie nous interdit de citer des noms de médecins – Merci de ta compréhension – L’équipe des modérateurs
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !