- ven. avr. 01, 2016 6:38 pm
Bonjour Ziggy
Je confirme à 6 mois post op, 8 km c'est énorme, franchement tu as fait de très grands progres. Il faut surtout bien rester à l'écoute de ton corps, marcher dans la possibilité de tes limites sans forcer.
Est ce que le chir t'a autorisé à refaire certaines activités ? et as tu le droit de commencer à poser ton corset ?

Je confirme à 6 mois post op, 8 km c'est énorme, franchement tu as fait de très grands progres. Il faut surtout bien rester à l'écoute de ton corps, marcher dans la possibilité de tes limites sans forcer.
Est ce que le chir t'a autorisé à refaire certaines activités ? et as tu le droit de commencer à poser ton corset ?

L'association c’est mettre un mot sur un mal, pour mettre à mal les maux
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas

. Recalé. J'étais dégouté.
, ce que je comprend. Je le comprend, mais ça m'a quand même mis le moral à zéro.
Allez, garde la banane, je vois que tu ne perds pas ton temps, que tu sais comment bouger pour avancer. Je crois que la chanson d'Ouvrard, on la connaît tous (enfin surtout les vieux, pas trop ceux de la génération de Maître Gims), et elle nous concerne un peu tous aussi ! 
.
. Je me suis astreint à faire au moins 5 sorties par semaine depuis le début avec une progression par étape au fil du temps. J'ai aussi la chance de pouvoir me décharger complètement des tâches ménagères, ma femme ayant un travail à la maison.