Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Hello,
Il est vrai que le stress est bien présent malgré tout mais j'ai un bon traitement pour les douleurs...et pas grand chose il est vrai pour me détendre.J'espère que ça va suffire!
J'ai en effet entendu parler de ces personnes qui coupent le zona.Mon beau frère m'en a indiqué un.....je vais voir si les traitements ne viennent pas à bout de ces douleurs, j'irai le voir!car le zona ça fait bigrement mal! merci pour vos bons conseils.Prenez soin de vous :bisou1
Par patou63
coucou,

après de longs jours je viens enfin prendre des nouvelles et je voie que tu ne lésines pas sur les moyens et que tu les collectionnent tu nous les auras toute faite.je suis vraiment embétée pour toi mais je vois que comme toujours tu essaie de garder le moral et te bat il faut dire que tu sais ce que ça veut dire de se battre .effectivement si tu connais quelqu'un fais_toi signer pour le zona ça t'aidera.j'espère que la visite du 27 t'apportera une réponse et une solution à tes douleurs.
le boulot et bien je crois qu'à chaque jour suffit ça peine et que dans ces cas là il faut vivre au jour le jour et apprécier chaque minute qui passe quand elle est agréable.
je pense bien à toi et te souhaite que tout rentre dans l'ordre au plus vite prends soin de toi et courage Nadou tu vas y arriver :chance :chance :chance :bisou1
Par mipes
Et :quoi alors Nadou ..... On récolte encore de vilaines petites" misères "...
un Zona Beeeeerrkkkkkk .... ça fait mal ....ça ? ...
Met avis que certaine personnes peuvent lever le feu de ces douleurs .... pourquoi pas ? .... essaies .... Si cela peut t'apporter une accalmie ......
Ah ????? Tu devrais changer :angel d'ange gardien ....le tien a l' air un peu trop distrait !..... dis lui qu'il t'oublie un peu dans la distribution .... :jesors
je te fais de grosssssssssssssssssssss :bisous1
Par Fanny06
Bonsoir Nadou, je fais suite à la réponse très humoristique de Mipes... Géniale ton idée Mipes !!!!!.... Je pense aussi que Nadou est mal "gardée" , c'est tout à fait ça , tu as mal choisi ton "ange gardien"...na !!.....alors si ce n'est pas toi qui l'as choisi, moi je te conseille très fortement de le JETER, caremment, son choix ne te convient pas .... J'ai beaucoup ri en lisant ce message , j'espère qu'il t'apportera quelques sourires au moins Nadou..car je pense que tu as le droit d'être en surcharge...
Toi qui m'a si gentiment soutenu pour mon calvaire de corset , je te bénis de l'avoir fait , comme les autres d'ailleurs , sans vous je n'en serai pas là.... Je viens de tenir 4h de répétition de chorale assise et debout sans souffrances et même avec une meilleure voix que depuis plusieurs années , grâce à ce corset qui m'a fait oublier le délabrement de mon dos !!!!!
Je me suis accrochée à votre suggestion de poursuivre malgré l'énorme mal être du plâtre, je n'y croyais pas, c'est votre expérience à chacune que j'ai voulu suivre sans y croire....résultat très BENEFIQUE....
Alors , moi aussi , j'ai envie de t'apporter un peu de mieux être , si je peux te
donner , de nouveau, ce conseil : il te faut soigner tes cellules nerveuses, le
Zona, c'est cela qu'il montre : elles sont EPUISEES.... Tu as de quoi vivre de
l'anxiété avec tout ce qui t'arrive depuis quelques temps.... Ça se soigne l'anxiété,
il n'y a pas de honte à le faire et tu verras , cela te permettra de mieux gérer tes
douleurs.....
Alors courage, c'est vrai que du magnétisme aide aussi les zonas mais ça ne sera pas suffisant , je pense....
Et puis merci pour ta réponse aussi tardive que moi , hier soir , on est des couche-tard , quand on se repose beaucoup dans la journée , c'est normal...et bisssssssssses.......avec plein d'ondes POSITIVES .......
......
Par nadou
Coucou,
Et oui un zona ça fait mal et c'est crevant!
Je pense aussi qu'il faut que je renouvelle mon stock :angel tout en préservant les personnes rencontrées sur SP qui sont toujours là!.Un grand MERCI :bisous1
Il faut également que je trouve un "médicament" miracle.... pour recharger les cellules nerveuses!
Je pense reprendre la sophro car ça m'a toujours bien aidé!
Pour les traitements, je suis repartie pour qqs semaines avec le zona!donc je ne souhaire pas vraiment en rajouter!
Merci pour vos encouragements je vous embrasse :bisous1
Oui Fanny , je suis une"couche tard"ça varie parfois 1h-2h ou 3 h du matin!!!
Je pense que l'inactivité et en effet les siestes y sont pour beaucoup! :biz
Par Nath72
Aie Aie, Nadou, souvenirs de varicelle à l'âge adulte..un zona doit être encore plus pénible. Et pour trouver le sommeil ? Les défenses immunitaires ont baissé la garde , te voilà avec un nouveau traitement. Je peux juste te conseiller l'échinacea pour renforcer ces fameuses défenses qui t'ont lâchement abandonnée.

Courage Nadou :zen_2
Par nadou
Merci pour les tuyaux !
J'ai prévu d'aller à la pharmacie demain afin d'acheter qqs vitamines!
:bisou1
Par mipes
:bonjour Bonne idée :idee Nadou cette idée de la sophrologie ... personnellement pratiquée .... et rprise de temps en temps !!! avec( Marie P)Bien sur cela implique d'accepter de décider de bien vouloir se prendre en main .... "Personnellement "de se passer en "urgence 1 " pour retrouver le mieux être ......
C' est a dire de comprendre que l'important c' est SOI et de faire une " PAUSE" avec ses ressentis douloureux qui pafois domine tout en faisant ressortir cette fois le bon , le calme qui est passé au second plan .....pour reprendre pied ....
C' est aussi un peu si on veut (pour moi) le remède de l'âme ou de l'intérieur !!!!qui parfois a bien des retombées incontrôlées sur l' état de santé ... et, cela sans polluer le corps avec des remèdes ... il y a aussi l'aide de l' homéopathie plus longue mais tout aussi efficace ..... Bon cheminement ...... :bisou1
Par nadou
Coucou,
Je pense comme mon médecin que le stress accumulé ces derniers mois ont surement favorisé le zona!
Je me suis tournée plusieurs fois vers la sophro car j'y ai vraiment trouvé des bienfaits je suis complètement d'accord avec toi Mipes!
C'est aussi une manière de se soigner autrement que par les médicaments!
webmaster sans problème @bientôt au tél :bisou1 :bisou1
Par mipes
Oh :cherche Nadou n'y avait il pas un RDV avec le grand chef ces derniers jours ? .. :oublie .;
On espère :courrier que le compte rendu est " bon "... et, qu'enfin tu puisses te rassurer de ce côté ....
As tu fini par trouver le remède pour calmer ce" Zona "si désagréable ??? Et .... cette épaule comment suit elle son cours !!!!
Bref ..... :croisedoigts mais surtout on veut des détails ........ :bisou1
Par nadou
Coucou,
Et oui je suis allée voir le Professeur lundi par une belle journée ensoleillée!
J'en ai profité pour siroter un jus de fruit sur la belle place de la comédie!
Je suis en extase devant cette belle architecture....
Le Prof M est victime de son succès et il faut attendre parfois plusieurs heures avant la consultation!
Il ne s'est pas montré inquiet il pense que les douleurs du bassin ,les difficultés pour les escaliers où pour la position assise c'est frequent avec ce type de grosse chirurgie!.On refait le point en juin prochain!
Pour le zona, je suis encore fatiguée et "traîne la patte"mais les demangeaisons sont de l'histoire ancienne....ça fait encore un peu mal mais c'est plus light!
Pour l'épaule je vais chez le kiné où je travaille un max pour éviter la chirurgie!
Voilà les dernières nouvelles!
@ bientôt :bisou1
Par mipes
Bon et bien ... :bravo1 cela commence à tirer doucement vers le rose ..... pâle .... disons !
le fait d'être rassurées implique souvent un léger mieux être .....
En fait on est de (presque !) vieilles "solides" et à force on arrive à vivre avec nos " vieilles douleurs" en composant le mieux avec ?
Ne rêvons pas non plus .... elles resterons toujours un peu de trop " fidèles compagnes " l' essentiel est de pouvoir les supporter dans notre quotidien .... en se préservant un max ....de les laisser trop nous envahir ?
Bonne continuation à toi Nadou ..... :amis
Par nadou
C'est vrai que les douleurs sont nos fidèles compagnes en nous embettant au gré du temps .....A nous de nous protéger en ne "tentant pas le diable"!
Oui Mipes c'est un rose pâle mais quant je repense à ce chemin semé d'embûche après l'opération et toutes ces galères je vois GRIS ....pour ne pas dire NOIR!
Je te remercie pour tes posts :partage
Gros bisous
Par coriandre
Nadou,
j'ai remonté ton histoire sur les derniers mois, je vois que ton parcours n'est pas facile. Ne perds pas courage!
:bisous1
Par mipes
Alors Nadou .. :hello .. coment ça va ...bien !
j'ose espèrer que tu continues à bien vouloircontinuer à te passer un peu en priorité et que le moral remonte. IL LE FAUT ...
Souvent au quotidien se succéde les périodes Boff !.... et ,celles ou l'on reprend pied ...plus sereines
Cette épaule se fait elle un peu oublier ? et ce Zona s' éteint il un peu ?
Bon courage ....
allez, on va aller vers des jours plus agréables et le soleil apporte souvent un plus ...au mental qui booste un peu le reste .
je te souhaite de plein de :minisoleil dans le coeur :bisou1 :amis
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !