- sam. févr. 11, 2012 8:24 pm
Hello,
Il est vrai que le stress est bien présent malgré tout mais j'ai un bon traitement pour les douleurs...et pas grand chose il est vrai pour me détendre.J'espère que ça va suffire!
J'ai en effet entendu parler de ces personnes qui coupent le zona.Mon beau frère m'en a indiqué un.....je vais voir si les traitements ne viennent pas à bout de ces douleurs, j'irai le voir!car le zona ça fait bigrement mal! merci pour vos bons conseils.Prenez soin de vous
Il est vrai que le stress est bien présent malgré tout mais j'ai un bon traitement pour les douleurs...et pas grand chose il est vrai pour me détendre.J'espère que ça va suffire!
J'ai en effet entendu parler de ces personnes qui coupent le zona.Mon beau frère m'en a indiqué un.....je vais voir si les traitements ne viennent pas à bout de ces douleurs, j'irai le voir!car le zona ça fait bigrement mal! merci pour vos bons conseils.Prenez soin de vous

alors Nadou ..... On récolte encore de vilaines petites" misères "...
d'ange gardien ....le tien a l' air un peu trop distrait !..... dis lui qu'il t'oublie un peu dans la distribution ....

Bonne idée
Nadou cette idée de la sophrologie ... personnellement pratiquée .... et rprise de temps en temps !!! avec( Marie P)Bien sur cela implique d'accepter de décider de bien vouloir se prendre en main .... "Personnellement "de se passer en "urgence 1 " pour retrouver le mieux être ......
Nadou n'y avait il pas un RDV avec le grand chef ces derniers jours ? ..
.;
que le compte rendu est " bon "... et, qu'enfin tu puisses te rassurer de ce côté ....
mais surtout on veut des détails ........
cela commence à tirer doucement vers le rose ..... pâle .... disons !

.. coment ça va ...bien !
dans le coeur