Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
:fleur j'espère que tu as trouvé la solution pour avoir trrrrèèèès chaud car on nous annonce des températures hivernales (c'est bien de bonne heure cette année !) :bisou1 :bisous1
Par Manon
Un petit coucou :amis :chance :bisous1
Par sylvie06
bien sur qu"elle à trouver une solution pour avoir chaud ....elle fait porte manteau manequin chez kerfany :anniv2
:bisou1 petite fée
Par clochette
merci pour vos messages et bisous à toutes :bisous1
Par Biba
Gros bisous à toi aussi Clochette !
Comment va cette épaule ces derniers jours ?
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par sylvie06
:bisous1 Clochette ......le gilet + un plaid c'est top
Par marietout
:bisou1 on s'accroche et on lutte!!!
Par clochette
Bonjour Biba,pour l'épaule pas de problème si je ne la sollicite pas ;
par contre je fais un concours de contractures de la colonne ,je vais avoir une bonne musculature ..... d'autant plus que je tousse ,donc contractures au froid, à certains mouvements, en mangeant quelque chose de froid . à part Fanette,il y a t-il d'autres personnes qui ont connu ces symptômes ? :bouh : :bisous1
Par hirondelle248
Moi je conseille une bouillote discrète qui est mise dans un gros nounours(taille bébé) c'est tout doux et bien agréable. La bouillote se chauffe 2 minutes au micro onde et ensuite 10 secondes, si on veut la maintenir chaude......cocooning garanti!!!! :chut :bisous1
Par sylvie06
hélas ma bonne fée les contractures sont liées à notre raideur comme je te l"ai dit au tel ....en ce moment je tousse aussi et c'est à chaque fois un pur moment de """bonheur""".
courage petit à petit on s'habitue et puis j"ai mpon ami le ka--l qui fait des merveilles même si ça sent un peu
:bisou1 vivement les beaux jours
Par lili
Coucou clochette,
j'ai vu que tu avais été transfusée, moi aussi et j'ai un peu peur, meme si d'après le chir. il n'y a aucun risque ou plutot 0,1%!!!
As tu fait tes tests ?
Par Biba
Après l'opération j'avais une ceinture (lombaire dans mon cas) avec des emplacements pour y glisser des "hot-packs" de ce type :

http://www.biendanssondos.fr/boutique/f ... e_lg=lg_fr

C'était très bien surtout quand j'étais en "déplacement", une fois au bureau, j'enlevais les "hot-packs" et je gardais la ceinture, ou alors je branchais mon coussin chauffant (et j'enlevais la ceinture)

J'espère que tu trouveras des astuces pour décontracter tes muscles douloureux.
Courage à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par clochette
lili,ne t'inquiète pas pour la transfusion.mes test sont négatifs et toi as tu fait un controle ? :bisous1
Par Manon
Je pense bien à toi Clochette, je vais tel très bientôt
:amis
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !