Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Coucou,
Me voilà repartie au travail avec un horaire aménagé(bien comme il faut)!
Le medecin du travail a donné son feu vert.....
J'ai bien entendu les diverses recommandations médicales puis de toute manière je ne vais pas en faire plus!!!!car je n'en ai plus les capacités comme avant!
J'ai encore quelques examens ;le 25 avril pour l'épaule puis fin mai avec le rhumato !
Mon géneraliste est dispo et compréhensif en cas de pépins!
Je remercie les copines de SP pour les encouragements et les appels !mille bisous et courage à celles et ceux qui vont se faire opérer!
Des pensées à celles qui sont en convalescence!
Gros :bisou1
Par Fanny06
Ravie de te voir en bonnes dispositions, Nadou, tant au point de vue mental que physique, consciente de tes possibilités en rapport avec ta motiviation....
Tu te prépares beaucoup mieux à un changement de vie même pour une reprise dans le même boulot.... Alors bonne reprise "cool" , Nadou, tu es prête à la gérer.... Qui sait ??? ......tu vas régler une bonne partie de tes problèmes .....sereinement .....on suit ...... très amicalement avec toi....
Par Nath72
Retour au travail avec mille précautions, ravie pour toi Nadou, une page se tourne.
:biz
Par diablotine
Bravo nadou,

tu avance à grand pas..............on peut dire des pas de GEANTS..............

Pas comme moi qui est à reculons!!!!!!!!!!!!!!!

:bravo1 :bravo1
Tu as pu avoir un aménagement de poste adapté, super !!!!

On peut dire :champ :champ :champ ;

Gros bisous.........Et molo molo............TOUT DOUX POUR TON DOS.........
ZAZA
Par nadou
Coucou,
Je vous remercie pour vos gentilles attentions :bisous
Aujourd'hui grosse journée car je suis allée au travail après la séance de balnéo...
dur dur!.Je suis épuisée (bonne fatigue)
C'est bizarre et en même temps reboostant de reprendre son job après une longue absence!
Tu as raison Fanny pour le mental c'est génial c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai anticipé ma reprise...Je ne pouvais pas continuer à ressasser continuellement cette mauvaise année!
Là j'ai retrouvé le petit monde que j'ai laissé l'année dernière !.Il me faut maintenant me familiariser avec les nouveautés.
Par Fanette
Ca y est, Nadou, tu es sur les rails ! Bonne route :bisous1
Par mipes
:bravo1 ça y est !!!Nadou le pied est mis à l' étriller .. :bravo :bravo2 . je suis sure que malgrès ta fatigue bien normale , le moral lui doir être très bon ...
j' ai eu ton "ptit message tel "..mais, :oublie pas de te rappeller.... car décés dans la famille qui nous a brutalement occupé ... ( personne agé ! mais... mort brutal ...) donc nous nous sommes absentés ...
Là je finis :courses les derniers réglages de préparatifs pour l' arrivée des 2 Miss( :chewingum :glace1 7 et 4ans ) pour les vacances ...
Munie de pâte à modeler , :cartes, peintures :peindre et découpages .... je suis d' :boire attaque !!!! :zen_2 ... pour le siège de 12 jours ..... :jerry :bisous1
Par nadou
Coucou,
Oh oui le moral est bien present!
L'année dernière, je suis rentrée le 5 avril aux CDM pour me faire opérer le 6 ...
Lorsque je repense à toutes ces galères qui ont débutées presque aussitôt après l'opération , j'en éprouve un goût amer!
Oui Mipes je suis fatiguée .... ce soir je suis rentrée "sur les genoux" mais c'est une bonne fatigue!
J'ai un fauteuil confortable ....en attendant l'ergonome qui doit venir etudier de plus prés et m'en proposer un définitif!
Maintenant j'espère que ça va aller mieux et que les douleurs du bassin vont s'estomper!
Par Fanny06
Oui tu peux espérer un miracle , Nadou, mais ne te fais pas trop d'illusion , si tu ne te ménages pas , ton bassin te rappellera vite à l'ordre et le reste aussi...
Ce qui est important , c'est que tu te changes les idées et surtout que tu sortes de cet enfer que tu as vécu, tu fêtes un anniversaire peu enviable, fête plutôt ton retour au boulot qui te porte vers les autres , cela fait du bien même très fatigant, tu vas pouvoir te coucher plus tôt et surtout bien dormir exténuée comme moi après ma marche de 4 kms ou quand j'ai pu aller nager !!!!
Je vois que tu arrives à garder la balnéo, tant mieux, c'est bien nécessaire pour te détendre...
Bon week-end de Pâques où tu vas récupérer des premières fatigues..et
Bissssssssssssses.....Fanny.
Par nadou
Coucou,
En effet c'est crevant mais ça rebooste le mental!
Vendredi soir ,je suis sortie du travail complètement vidée....J'espère que ça ne va pas s'eterniser cet épuisement!?
Tu as raison Fanny , je vais essayer de tourner la page et fêter mon retour à une vie normale...même si mon bassin me fait encore bien souffrir...
Bonnes fêtes de Paques et merci pour vos encouragements!
Mille :bisou1
Par Nath72
Comment vis-tu ton retour à la "vie active" Nadou ? sûrement très fatiguant mais réconfortant grâce aux relations humaines chaleureuses que tu as retrouvées.
Bon courage :biz
Par nadou
Coucou,
Oh c'est super de travailler mais le mi temps c'est bien suffisant!
J'espère tenir le cap car je suis fatiguée dès que je travaille quelques heures.......
@ bientôt de gros :bisou1 et mille merci
Par diablotine
NADOU,

tu es ravie de reprendre le travail, mais les débuts sont difficile, il ne faut pas oublier que nous ne sommes plus pareil après une telle intervention, et meme si tu as été en arre pendant 1 an, il est sure que reprendre n'est pas chose facile.

Nadou je t'envoie un MP.

Courage, nous sommes rempli de force et d'un yoda quelque part..........
ZAZA
Par nadou
Coucou,
C'est vrai que c'est plutôt dur dur...................
C'est vrai également que je suis encore "convalescente" d'après mon médecin et qu'il faut du temps!
Je ne désespère pas je suis juste un peu inquiète!!!!
Je vous remercie les filles pour vos encouragements :bisous
Par Fanny06
Bonsoir Nadou, ne t'inquiète pas , si c'est trop dur, tu t'arrêteras un peu et tu reprendras plus tard, c'est bien d'essayer, tu es très courageuse.....mais ne t'épuise pas , sois raisonnable, je sais que tu y arriveras.... Si tu dois arrêter de nouveau, ce ne sera pas un échec mais un formidable "essai" à renouveler, c'est tout... Courage et tache de récupérer comme il faut, je te le souhaite... Et puis il tu dois être en forme pour fêter ce renouveau !!!... Alors bonne reprise et bises amicales.... Fanny..
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !