Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par diablotine
MA COCO

JE reviens vers toi, pour te donner pleins d'ondes positive ma coco.

Courage, je sais que tu as une force innimaginable, tu n'est pas une personne à baisser les bras comme on dit............

Je pense à toi, te souhaite tout le courage et la bonté que tu m'apporte aux épreuves qui sont les miennes,

Exprimes toi comme tu le peux,

essaye de retrouver des sensations que tu as perdu depuis que tu es dans un nouveau corps........

Je t'embrasse et t'envoie pleins d'ondes positives........
Bisous ma coco........ :bisou1 :bisou1
Par coco30
:amis Merci les amis.
:fleur Désolée de n'avoir pas trop répondu sur vos histoires ces derniers temps ... :ordi J'ai quelques problèmes avec mes PC de connection ces derniers jours et je reçois pas non plus vos messages postés sur les histoires des uns et des autres depuis quelques temps sur ma boite mail ? J'espère que tout va rentrer dans l'ordre prochainement ... :chance Enormes bisous à tous ... :bisou1 :bisou1 :bisou1 Coco qui ne vous oublie pas ... :coeurs Prenez soin de vous ... :fleur
Par chris
Bonjour Coco

Je crois que Marietout a eu le même soucis il y a peu de temps sur le forum, elle ne recevait plus les alertes par mail quand il y avait des nouveaux messages, je n'y connais pas grand chose donc je ne saurais te répondre, peut etre un plantage d'ovh, sinon tu peux demander à webmaster qui saura mieux te répondre.
C'est bien de t'exprimer avec la peinture, les arts sont souvent une très bonne façon de ressortir tout ce qui est enfoui au fond de soit.
J'avais vu il y a longtemps un reportage sur Frida Khalo, c'est impressionnant :bisous1
Par marietout
Bonjour Coco,
Il est vrai que j'ai eu le même problème que toi, toutes les histoires que je voulais suivre étaient désactivées. Après avoir reçu un appel de Chris :telephone les choses sont rentrées dans l'ordre. C'est à ne rien comprendre à l' informatique! :bisous
Par chris
Juste un petit rectificatif Marietout, informatiquement je n'y connais rien et si tout est rentré dans l'ordre après, hélas je n'y suis pour rien c'est juste une coincidence :bisous1
Par marietout
Pas de problème Chris, nous en avons parlé et je l'ai bien compris ainsi! :bisous1
Par diablotine
COUCOU MA COCO,

comment vas tu ?
Moi, j'ai eue une journée d'enfer hier, regarde sur mon topic,
j'ai la total en ce moment, moi de mon coté je fais pas la pénuri de carburant, j'en ai toujours en réserve.......Je blague coco......

Bon et bien moi je suis comme webmaster, grace à toi j'ai découvert frida khalo, que je ne connaissais pas du tout,

dis moi, coco, si il existe un livre sur son histoire, son vécu, si tu as dis moi .....

Bon, ma coco, ça y ai, t'as téléphoner à l'orl ? allez si c'est pas fait, courage, je sais que c'est pas facile et que tu passe des moments douloureux, mais je sais que tu le feras,
ne reste pas comme ça ma coco,
ah, au faite, et bien je vais apprendre à faire du dessin, la peinture pour moi, c'est pas facile car j'ai des chats qui me font que des bétises en ce moment, sujrtout le petit dernier, alors lui il bat le record ma coco.......
On m'as offert des roses, elles ont meme pas tenu 2 jours, le petit dernier m'as manger les pétales de rose, tu te rend compte j'ai un mangeur de rose à la maison.......
Il est fou ce petit, mais je l'adore mon petit dernier, hier il a pas arreter de mes faire des ronrons et des calins.......Je l'adore.......
Bon ma coco, je vais faire une tarte au pomme poire pour changer et te fais pleins de gros bisous.......
ZAZA
Par Mamoune
Bonjour Coco

Après mon immertion, je refais surface; je veux te dire BRAVO, tu est SUPER COURAGEUSE, moi j'ai préferé faire comme les oiseaux, caher ma tete sous mon aile,et toi avec toutes tes souffrances, tu est toujours là, prete a nous aider! Tu decrit ta douleur et ton corps avec des mots magnifiques; moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant. Je te souhaite courage et que toutes tes souffrances commencent a diminuer, et puis après ce rdv chez le orl tu seras soulagé de savoir ce qu'il faut faire. Grosses bises. :bisous1
Par daliflore
merci pour tes petits mots sur mon histoire, ke de tomates rouge baiser sur la tienne, on est éblouis :bisou1 :bisou1 :bisou1
je vis à 100 à l'heure je descends à Lyon le 9 décembre pour la fete des lumières et voir mes enfants :bebe , en attendant je t'envoie le soleil alsacien ; bisous
Par aryxtra
Ma petite coco :fleur
Je te fais de gros bisous :coeurs Lucie, :love :grosminet
Par Mamoune
Alors Coco, comment vas tu?

On s'inquiète pour toi, qu'avec autant de soufrances tu viens toujours sur l'histoire de chacune d'entre nous pour nous reconforter et remonter le moral.

Je t'envoye pleins d'idees positives, bonne peinture :genial

Grosses bises :bisou1 :bisous1 mamoune
Par coriandre
Coco, n'oublie pas le titre de la merveilleuse toile de Kalho: Arbre de l'espérance, tiens-toi droit! Que dire d'autre? IL faut parfois beaucoup de temps pour prendre contact avec un nouveau corps, et en ce qui te concerne, ce n'est pas UN nouveau corps, mais deux, trois, en quelques petites années. Comment s'étonner que tu ne le reconnaisses pas comme tien! Écris, peins, qu'il reste des traces de ce douloureux parcours. Elles marqueront tes progrès dans la reconquête de "ce corps que nous sommes" (comme le dit si bien Thérèse Bertherat, la fondatrice de l'antigymnastique). Je t'embrasse très fort et espère voir un jour tes tableaux.
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par marietout
Courage Coco, il va falloir trouver un petit, non plutôt gros moment pour :telephone
On les aura toutes ces douleurs et ces trucs bizarres qui arrivent de partout :hah parce que pas question de se laisser faire!
Affectueusement :bisous :peindre :love
Par babette
je t envoie plein de :bisou1 et souhaite de tout coeur que le soleil arrive chez toi.. :bisou1 :bisou1 :bisou1
A quand vois t on des tableaux ?? :bisous1 :bisous1 :chance
Par coriandre
Je pense à toi, Coco!
:bisous1
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !