Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
:sapin3
JOYEUX NOEL A VOUS TOUS et par la même occasion
BONNE & HEUREUSE ANNEE 2013.

:noel1

Bises à tous :bisou1 :bisou1
Par nadou
Coucou Mary,
Je te souhaite également un joyeux noël ainsi qu' une bonne et heureuse année 2013.
Beaucoup de bonheur pour toi et les tiens sans oublier une santé de fer!
Gros gros :bisou1
Par Fanny06
Merci pour tes bons voeux, Mary !!!
Que cette année 2013 t'apporte le répit physique et moral que 2011 n'a pu te donner !!! Et pleins de bonnes choses à partager avec tous tes proches !!!
Joyeux Noël à tous également !!!
Par bibi81
Bonjour Mary,
Je te souhaite de merveilleuses fetes de fin d'années rempli d'amour et de joie profite bien de ta famille gros bisous ( j'espère que tu va bien?) et JOYEUX NOEL :champ :bisous1
Par chris
Bonsoir Mary :noelsapina

J'espère que tu vas bien et que tu as bien récupéré de ta dernière intervention :bisous1
Par patou63
coucou,
tous mes meilleurs voeux à toue la famille et je te souhaite un dos de fer! oups pardon titane pour 2013 :ptdr1 et d'ailluers comment vas-tu?
10000 :bisou1
Par mary
:amis Merci pour vos messages,.
A quelques heures de la fin de cette année je vous souhaite éventuellement un bon réveillon pour ceux qui sont concernés :champ et par la même occasion je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2013 :bonne annee_5 , toute en bonheur, santé, sérénité et pépettes (ça peut aider !! :siffler )
Perso ce sera un petit réveillon en tête à tête près de la cheminée. C'est un choix. On va bien se soigner bien sûr, mais pas de flon-flon. Noël s'est bien passé en famille avec les enfants et petits enfants pendant quelques jours. J'ai mon dos qui me rappelle que je ne dois pas l'oublier :ohlala
Gros bisous à tout le monde et à l'an prochain :bisou1 :bisou1
Par Christine63
Bonsoir Mary

Je viens te souhaiter une excellente année 2013. J espère que depuis ton opération tout s'améliore de jour en jour et que cette année verras pour toujours la fin de tes douleurs de dos. :bisou1
Par mipes
:hello petite Mary ... comment vas tu " silencieuse " prudente mais bien je l'espére et le souhaite... Pas de nouvelles bonnes nouvelles !
Il est vrai que nous sommes encore toutes au ralenti ... Période hivernale oblige ,chez toi la neige a dù être présente un peu ..me semble t'il ?. :cheminee
Tes journées se passent elles bien . Ta consolidation doit être bien entrain de se peaufiner , et les petits soucis quotidiens s'estomper ....
Ah il y a un an tout juste ce doux souvenir de mon séjour " aux M...ues" :sport :marcheapied :veloappart Wouah!!!!.. quelle forme ? magie ou rêve ... mais ça marchait si bien .
Il est vrai que je me bougeais un peu plus ...:ohlala J' ai honte d' avoir oublié toutes ces bonnes résolutions .Mais encore actuellemnt les douleurs articulaires des membres inférieurs ne me lâchent pas ... le tout accompagné d'une fatigue générale me donne un moral au ras des socquettes .... ne dit on pas que le " confort tue" ???" l' appel du canapé est très tentant ....mais pas pour mon dos qui lui sympa se fait si bien oublier :coeur2 il va falloir se bouger ... sans trouver quelques fausses excuses variées....
Je te dis surtout à bientôt :portable mais avec un peu plus de "peps" ! :bisou1 :bisou1 :bisou1 :grosminet
Par nadou
Hello Mary,
Un petit coucou par chez toi en espérant te trouver en forme!
J'espère que tu arrive maintenant à faire plus de choses avec prudence bien entendu!?
Je pense bien à toi et t'envoie mes meilleures pensées et de gros :bisou1
Par mary
:desole Bouhhhhhh !!!! mais que j'ai honte. Je pense souvent à vous toutes et tous mais c'est vrai que là, depuis mon dernier post, je n'étais pas venue sur le forum.
Je vous dis donc merci à toutes et surtout que 2013 nous permette de continuer nos échanges.
Mon dos me laisse tranquille si je lui réserve un petit repos allongé après le repas de midi. Hier ce n'a pas été le cas, ben à 17H00 j'étais HS. Un antalgique, une douche chaude et un massage de mon homme et voilà......
Gros gros :bisou1 :bisou1 à tout le monde
Par midou76
:coucou Mary

Je te souhaite une :bonneannee_6 2013 ainsi qu’a ta petite famille.

Voilà une nouvelle année qui démarre bien pour toi avec un dos tout neuf. Tu as raison de profiter de bons moments de repos afin de bien consolider le tout, c’est le plus important. :fleur

:bonneannexl .. :boulesneig La :coccinelle1 .. :bisou1
Par Rosy
ton dos a encore besoin de beaucoup de repos, je vois. il faut le chouchouter; tu as raison. j'espère qu'il y aura encore beaucoup de mieux avec le temps :bisous
Par chris
Bonjour Mary

Ta dernière intervention est encore récente, et avec tout ce que tu as déja subit il est normal que ton dos réclame encore du repos alors n'hésites pas à le bichonner :bisous1
Par Biba
Hello Mary !
Effectivement, ton dos à encore besoin de récupérer et comme tu dis, il est souvent là pour te rappeler à l'ordre .. C'est parfois frustrant, mais l'essentiel c'est que tu puisses garder malgré tout quelques activités qui te font du bien .. !
Courage et Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !