Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Tani
Bonsoir Biba Excuse -moi si je ne t' ai répondu au sujet des rétroviseurs Je sais ou les trouver mais, mon doudou n' a pu m' accompagner. Pour le moment Je conduit uniquement dans mon quartier et cela me rassure , il me tarde de les avoir , afin de pouvoir me déplacer plus facilement.Je te tiendrai au courant. Bisous
Modifié en dernier par Tani le dim. févr. 14, 2010 1:26 am, modifié 1 fois.
Par titou34
SaluT Biba ,
Avec toutes mes excuses de ne pas venir prendre de tes news plus souvent ,
j'espère que tu vas bien !
Je ne connais pas l 'histoire des rétroviseurs , mais un accessoire sympa pour les manoeuvres , creénaux , parking , marche arrière , enfin bref , totu ce qui plait aux femmes au volant , :bouh , ne me "grondillez pas" , je plaisante ,
totu simplement , si ton véhicule est équipé de radars de recul , voir aussi à l 'avant , tu n'as plus besoin de tourner la tête , !
Porte toi bien , et à la prochaine ,
le bonjour à Bibo , sans oublier le grand fiston !
:bisous
Par mamynou
Biba un petit tour sur ton histoire ou je ne suis pas passée depuis pas mal de temps. J'espère que tu te portes bien et que cette nouvelle année démarre bien pour toi et ta petite famille gros bisous à vous 3 :bisous
Par Rosy
de gros :bisous pour oti en espérant que tu vas du mieux possible.
Par chris
De grosses pensées pour toi :bisous1
Par bibina
bonsoir biba, ça fait longtemps que je suis pas passer prendre de tes nouvelles, j'espere que tu vas bien, gros bisouss et bon courage pour les douleurs. :bisous1
Par coco30
Un gros bisous en passant ... :bisou1 Je pense bien à toi ... :coeurs
Par Rosy
comment vas-tu biba? je sais que c'est dur pour toi actuellement. je t'envoie plein :positif :bisous
Par marietout
Des bisous :bisous1 et du courage...
Par triphon73
:bisou1 :bisou1 Biba. On pense à toi :positif :bisous
Par Biba
Bonjour, merci pour vos chaleureux messages et désolée pour mon absence !
Un petit message malheureusement en vitesse pour vous donner quelques nouvelles. En effet, la période est peu rude. Bimbo a eu en l'espace d'un mois deux accidents (il pratique un sport à risques), dont le dernier où il a dû être hospitalisé quelques jours. Il a un plâtre (de 8 kilos !) sur toute la jambe ceci pendant 3 mois. Alors l'organisation du quotidien est assez compliquée. De plus, entre temps, j'ai été moi aussi hospitalisée en urgence et aux dernières nouvelles, suite à un contrôle auprès du chirurgien qui m'a opérée deux fois de la scoliose, je dois probablement subir une nouvelle intervention (lombaires jusqu'au sacrum). Je dois repasser un 2ème IRM.
Mais je vais devoir repousser un maximum tout ça, car il serait vraiment trop difficile de tout gérer ..
Le moral tient bon, mais bien entendu il n'est pas au beau fixe.
Bib'bisous :bisous
Par coco30
Oh punaise ! De tout coeur avec toi Biba :coeur2
Ton Bibo hospitalisé puis plâtré et toi aussi hospi. en urgence avec une probable intervention prochaine ! :fleur
Prenez bien soin de vous, mes pensées t'accompagnent ... :coeurs :bisous
Par Rosy
je suis de tout cœur avec vous.courage Image :bisous
Par chris
Gros bisous et prend bien soin de toi en espèrant que tout aille vite au mieux pour vous deux :bisous1 :bisous :bisou1
Par triphon73
:bisou1 :bisou1 Biba. Bon courage à vous deux, il en faut et gardez le moral. :positif
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !