Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
c'est l'occasion de faire la fête, ce premier anniversaire effectivement! ah oui, :boire un coup à notre santé mais pas plus qu'un verre pour chacun! :lol-rose :bisous
Par vermo
Ravie d'avoir fait ta connaissance Patou, et pour ce samedi, bonne fête d'arrosage de cette 1ère victoire. :bisous1
Par Biba
:musicband ici la brune, frisée à la peau mate, transformée pour l'occasion en blanche version pâle, mi-blonde aux cheveux raides :bouh :bouh

J'ai vraiment bien rigolé .. et j'ai été ravie de mettre un visage sur ton pseudo :chance Tu as une belle énergie communicative ! Bon week-end de festivité :bravo1

Bib'bisous :bisous à toi et ton zomme !
Par mary
:bravo Pour l'avoir connue avant tout le monde j'étais sûre que la personnalité sympa, pas compliquée, franche de Patou ferait l'unanimité lors de cette AG, accompagnée de son mari tout aussi charmant, ça ne pouvait qu'être bien. Dommage j'aurais eu plaisir à vous revoir peut-être lors d'une consultation avec notre chirurgien, si tu dois le revoir. Pour moi c'est prévu fin avril (me rappelle plus de la date, faut que j'appelle M-F)
Gros :bisou1 :bisou1
Par chris
Alors Patou s'était comment cette fête ? :bisous1
Par patou63
un petit coucou
tout s'est super bien passé etr j'ai étée bien gatée car on m'a offert un séjour pour center parc histoire de garder la forme.
voilà ras le train train continu je dirai mêmle le tgv car entre boulot repas et exercices pour le dos je ne voie pas le temps passer.
un chose est sure il m'est indispensable de garder une séance de piscine et de marche par semaine avec ça c'est que du bonheur sans les douleurs ont tendances à se réveiller.
mais c'est pas bien compliqué.
je vous fait tous de gros bisous :bisous1
et merci ma petite Mary pour les compliments c'est pour cela qu'on s'est bien entendu car qui se ressemble s'assemble vous aussi êtes adorables.
:chance :biz
Par Rosy
super! eh oui, pour garder le rythme, tu auras de quoi faire à center parc! tu as trouvé ton rythme sportif et tu as compris qu'il t'es indispensable, surtout pour ton dos. alors, y'a plus qu’à continuer! mais quelle course! :bisous
Par chris
C'est vrai quand on bosse les journées sont bien trop courtes.
C'est super le cadeau que tu as eu, ça va te faire grand bien, un bon moment de détente :bisous1
Par nadou
Coucou Patou,
C'est super de faire la fête pour arroser cette 1ère année :bravo :bravo
Je suis complètement d'accord avec Mary toi et ton mari vous êtes extra(si si si véridique)
Tu as toujours la pêche et le bon mot pour rebooster les gens autour de toi (j'en ai eu la preuve lors de mon hospi en chirurgie).
Ne change rien Patou et encore mille merci pour tes posts sur mon histoire.
Je te souhaite de continuer sur cette bonne voie et t'envoie de belles choses et de gros gros :bisou1 :bisou1
Par patou63
:hello
un petit passage pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de Noel :noel
j'espère que le papa noel pensera à vous tous. :noel2
on vous souhaite pleins de bonnes choses et pensons bien à vous.
Pat et Did
Par nadou
Coucou,
Joyeux noel Patou pour toi et ta petite famille
gros gros :bisou1
Par chris
Merci Pat et Did

Meilleurs voeux à vous aussi, et que tout continue aussi bien, :bravo1

:bisous1
Par patou63
un petit coucou,
pour vous souhaiter pleins de bonnes choses pour cette année 2012 et surtout une vie débordante de bonheur joie gaité etc qui permettent d'oublier les couaques.
:bonne annee_1 on pense bien à vous tous :bisous1

et bravo les webmaster vous avez pensé à moi :brad :cool
Par vermo
Mes meilleurs voeux également Patou, :bonneannexl :bisous1
Par chris
Meilleurs voeux à vous aussi Patou :bonne annee_1 et ravie que la venue de :brad te fasse plaisir, mais attention il y a d'autres amatrices :ptdr

:bisous1
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !