Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vermo
Ah zut de zut, il ne manquait plus que ça, bon rétablissement à Bimbo et attendons pour toi le résultat de ce 2ème IRM. :bisous1
Par coriandre
Aïe, Biba, les nouvelles pourraient être meilleures. Tu ne parles pas de tes douleurs, mais je suppose qu'elles sont bien présentes, en plus du reste. Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que les choses vont s'arranger le plus vite possible pour ton amoureux (dans un premier temps) et pour toi.
:bisous
Par nadou
Bonsoir Biba,
Je vois que ce n'est pas la grande forme au pays du chocolat!
J'espère que Bibo ne souffre pas trop et qu'il va se rétablir rapidement.
Quant à toi Biba ,je croise les doigts pour les examens à venir.
Biz @ vous trois :chance :chance :chance :bisous1
Par clochette
Je suis de tout coeur avec toi .Prenez bien soin de vous :coeur2 :bisous
Par Fanette
Et bien ! Bimbo, là, tu fais fort ! Biba, je t'envoie toutes mes pensées, et embrasse bien fort ton fiston. Le tricotage, non ? Ca ne lui dit pas ? :bisous
Par Gitty
Oh mince, je viens de lire ( et j'ai du lire 2 fois pour être sûr que c'est Bimbo et non Bibo qui a le platre , ), ce n'est pas de bonnes nouvelles . Alors pleins de :chance et courage :positif :positif , gros :bisous1 à vous 3 !!
Par mamynou
Biba bonjour, j'apprends à l'instant en lisant les problèmes qui t'arrivent.
c'est pas une bonne période pour vous. J'espère que le fiston va vite se rétablir les enfants ont vite fait de reprendre le dessus.
J'espère que tu pourras repousser cette opération le plus longtemps possible et que tu ne souffres pas trop
bon courage à vous 3 et gros bisous :bisous
Par Biba
:hello
Merci pour vos messages que je viens enfin de lire, car soit je manque de temps, soit quand j'en ai, j'ai trop mal au dos pour venir "clavioter" sur l'ordinateur .. !
C'est effectivement le fiston qui est plâtrer, mardi il y aura (normalement) le changement de plâtre, ça va être moins lourd pour lui (et pour nous, car parfois il faut l'aider).
Quant à mon dos, mon inflammation se réveille à nouveau, je dois donc être prudente afin de ne pas déclencher le même "binz" que l'autre fois et me retrouver à l'hôpital. Mardi j'ai l'IRM à passer et je verrai le chirurgien début juillet, ça me laisse un peu de temps pour souffler côté examens médicaux.
Voilà, je suis bien désolée de ne pas être présente (une nouvelle fois ..) sur le site, mais j'ai malheureusement d'autres impératifs.
Pleins de bib'bisous :bisous

PS : Fanette, pas de tricotage .. c'est pas faute d'avoir essayer de le persuader :bouh
Par chris
Salut Biba
Alors pour ton dos pour l'instant repos, et chaleur et surtout pas d'imprudence, j'espère que ton irm ne sera pas trop mauvais.
Pour Bimbo ça va commencer à aller un peu mieux, effectivement plus simple pour lui et pour vous aussi pour tout gérer ses déplacements et autres gestes du quotidien :bisous1
Par aryxtra
Bon courage pour ton IRM Biba. :chance

Bisous, Lucie :bisous1
Par coco30
:coeurs ... :chance :bisous1
Par Biba
Bonjour !
Merci à toutes pour vos encouragements :coeur
En fait .. (le gag .. !) c'est que j'ai compris un IRM en lieu et place d'un scanner .. C'était donc une bonne nouvelle, ça dure moins longtemps, même si la position est pas top (jambes tendues et bras sur la tête), un peu rude, vu que l'inflammation s'est réveillée .. !
Rendez-vous donc chez le chirurgien début juillet, on verra tout ça, ça me fait une pause :bouh
Le reste rentre dans l'ordre petit à petit, Bimbo a eu son changement de plâtre, c'est nettement plus simple dans l'organisation générale (du style il peut s'habiller seul maintenant).
Pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
bon courage à vous 3 :bisous
Par chris
Bonjour Biba
Déja une chose qui s'améliore, la jambe de Bimbo, avec un platre plus léger les déplacements seront déja un peu plus faciles.
Quant à toi patience et repos, un scanner permet aussi de bien voir l'état du canal, as tu déja eu les résultats ?
Bon courage :bisous1
Par Rosy
les choses évoluent un peu pour bimbo, et en mieux. tant mieux. pour toi, encore un peu de patience avant le rv. le radiologue t'a t'il commenté un peu ton scanner? :bisous
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !