Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
Bonsoir Chris,
J'espère que tu vas bien et surtout qu'il n'y ait pas eu de changement de programme. Je pense fort à toi. :love
Lucie, :coeur2
Par clochette
chris,je pense à toi.Je sais comme il est difficile d'accepter d'attendre un nouveau délai .J'espère que les antibios vont faire effet :chance :amis :bisous1
Par Rosy
dernier w end à la maison, avant l'opération. reste bien au chaud et abuse de tes proches! :bisous
Par Biba
:hello
Une pensée pour toi en espérant que tu te sens mieux et que ces microbes qui squattent chez toi depuis deux semaines aillent faire un tour ailleurs ! :bouh
Bib'bisous :bisous
Par triphon73
:bisou1 :bisou1 Gros bisous Chris. :bisous
Par chris
bonjour à tous et à toutes

Merci beaucoup de votre soutien qui me tient chaud au coeur.
Alors jeudi j'ai passé les radios poumons et sinus, la radio des sinus est une vraie torture, surtout face à des manipulateurs radios qui ne sont pas du tout à l'écoute du patient, en fait égaux à eux memes depuis longtemps, ils veulent des torsions du buste, des jambes, tourner et pencher la tete ... meme après explication pour eux c'est possible à faire !!! bref,
Donc tout est ok de ce coté la,
Je n'ai plus de fièvre, je reste bien au chaud et continue le traitement et on croise les doigts pour pouvoir partir mardi matin :bisous1
Par vermo
Bonjour Chris, je reste les doigts croisés jusqu'à mardi, profite de rester au chaud, car dehors brrrrrrrrrrrrril fait un froid. grosses pensées vers toi , :bisous
Par mary
:bravo Très contente de voir que le traitement semble avoir bien fonctionné. C'est bizarre cette torture pour faire une radio des sinus. Moi j'en ai eu une aussi suite à l'infection de la racine de ma dent avant l'intervention, c'était absolument indolore. Je pense qu'ils ont voulu faire des radios plus approfondies.
On croise les doigts avec toi pour que ça continue d'aller très bien et que tu puisses enfin voir la réalisation de ton projet.
Tiens toi bien au chaud car ce matin nous avons un beau soleil, ici, mais ça ne devrait pas durer et la nouvelle vague de froid arrive. Mais je te rassure : finalement quand tu es dans ta chambre d'hôpital bien au chaud et que tu vois la neige dehors, c'est plutôt pas mal :cotent
:bisou1 :bisou1 et courage
Par Rosy
bon dimanche à toi chris. dehors glagla.....
eh oui, je connais aussi cette radio des sinus la tète dans tous les sens alors qu'on ne peut la bouger comme on veut car on ne peut pas!!
. :bisous
Par marielo
Allez courage Chris, cette fois c'est le bon chemin que tu fais pour Ly. Tu vas y arriver en bien meilleure forme que la semaine dernière, et cette fois-ci sera la bonne. Alors plein plein plein de pensées pour toi. Moi qui pensais te trouver demain (lundi 8) dans ton lit avec ta première opération de faite. J'étais en plus contente de te rencontrer en "chair et en os" et de te faire une grosse bise d'encouragements. Je suivrais de toutes façons tes nouvelles sur SP, et encore mille pensées. :bisous1
Par babette
:bisou1
je devrais être à Lyon et venir te voir qu on puisse bavarder comme je comptais beaucoup..tout était prévu dans ma tête :bisous1
.Mais le vilain temps a décidé autrement puisque beau coup de neige ici donc je ne suis pas partie affronter toute seule les routes enneigées jusqu'à Lyon. Je vais remettre ma semaine de réeducation.
je vois que tu vas mieux et j'espère que pour le 10 tout sera OK :bravo
je serais avec toi en pensée.....
on ne fait pas toujjours ce que l'on veut ! mille ondes positives partent de chez moi pour toi

:bisou1
Par coriandre
Chris,
cette fois sera la bonne. Ne quitte pas ta petite laine! Plein de pensées positives pour toi! :amis
Par triphon73
:bravo2 Pour les bonnes nouvelles (enfin pas pour la torture !), on croise les doigts. Reste bien au chaud surtout. :positif courage. :bisous
Par bibina
bon courage chris, je suis heureuse de lire que ça va mieux pour toi.
Gros bisous
:bisous
Par nadou
il ne te reste plus qu'a rester bien au chaud jusqu'au jour du départ!!! :bisou1
Je vais peut être te croiser car je vais rester 3 jours pour mon corset!
En attendant je t'envoie mes affectueuses pensées et un tas d'ondes positives. :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !