je prend enfin le temps devenir vous faire un petit coucou et de vous donner des news.
le temps passe vite merci Chris de prendre des nouvelles je pense toujours à vous tous mais voilà on est surchargé et on ne prend pas le temps de se pauser.
en résumé:
-niveau dos c'est que du bonheur encore dès fois j'oublie même tout le matériel que j'ai c'est impressionnant je dirai même que depuis quelques semaines j'ai l'impression que ça c'est encore plus solidifier et je le ressent impression ou pas je ne ressent aucune douleur ou tension.on croise les doigts pour que ça dure.
-par contre j'ai quelques soucis d'ordre cardiaques mais cool je vous rassure rien de grave

j'ai fais de la tachycardie et arithmie donc j'ai eu different traitement qui m'ont provoqué des chutes de tension entre autre et en cause surement un traitement mis pour mes migraines en 2003 du L....l qui provoquerait tout ça donc en attendant d'arreter le traitement lentement on essaie de stabiliser tout ça coté coeur.en espérant que les douleurs du dos ne reviennent pas à l'arret de traitement car qui soigne les migraines soigne les autres douleurs mais je m'en fout je ne vais pas me laisser embeter par une molecule chimique je l'aurai

il faut y croire et il n'y a pas de raison.
_sinon c'est la course pour les enfants entre l'école le sport et le code pour le plus grand je passe mon temps au boulot ou en voiture pas génial avec le
_ hormis que je suis bien crevée avec cette vie de dingue tout va bien mais c'est la routine d'une femme active et mère de nos jours on en est toutes là

et on est quand même géniales non?
surtout que toutes les études et recherches disent la même chose/
"LA FEMME EST LE SEUL ETRE VIVANT CAPABLE DE FAIRE AU MOINS DEUX CHOSES A LA FOIS"
voilà les grandes lignes je pense tous les jours à vous tous surtout quand au comptoir je conseille j'ai toujours un exemple à citer.
au fait bravo pour tous les nouveaux smileys génial et encore

et merci à tous.