Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mipes
Merci patou pour tes voeux reçois les miens :bonne annee_5 pour 2012
Que cette année t'apporte tout le mieux être avec pleins de joies et toujours ce remarquable peps !.... Bisessssssssss :veloappart :bisous1
Par LYLY 41
Du bonheur à profusion pour cette nouvelle année...

:bonneannexl :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bonneannexl :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Nath72
:bonne annee_2 MERCI PATOU !

tous mes voeux pour 2012, santé , joie et bonheur

:biz
Par marylène
meilleurs voeux pour cette nouvelle année
:bisou1
Marylène
Par ericchris
:bonneannexl :bonne annee_1
Rom se joint à moi pour te souhaite, à toi et ta petite famille, une merveilleuse année 2012 : Bon vol pour destination Bonheur, durée du vol 366 jours, bagages essentiels, santé amour et réussite !!!! BON VOYAGE !!!
mille :bisous1 :bisous1
Par chris
Hello Patou

Ca fait un moment qu'on ne te voit plus par ici, j'espère que tout va pour le mieux pour toi :bisous1
Par patou63
:bonjour
je prend enfin le temps devenir vous faire un petit coucou et de vous donner des news.
le temps passe vite merci Chris de prendre des nouvelles je pense toujours à vous tous mais voilà on est surchargé et on ne prend pas le temps de se pauser.
en résumé:
-niveau dos c'est que du bonheur encore dès fois j'oublie même tout le matériel que j'ai c'est impressionnant je dirai même que depuis quelques semaines j'ai l'impression que ça c'est encore plus solidifier et je le ressent impression ou pas je ne ressent aucune douleur ou tension.on croise les doigts pour que ça dure.
-par contre j'ai quelques soucis d'ordre cardiaques mais cool je vous rassure rien de grave :coeur j'ai fais de la tachycardie et arithmie donc j'ai eu different traitement qui m'ont provoqué des chutes de tension entre autre et en cause surement un traitement mis pour mes migraines en 2003 du L....l qui provoquerait tout ça donc en attendant d'arreter le traitement lentement on essaie de stabiliser tout ça coté coeur.en espérant que les douleurs du dos ne reviennent pas à l'arret de traitement car qui soigne les migraines soigne les autres douleurs mais je m'en fout je ne vais pas me laisser embeter par une molecule chimique je l'aurai :heureux il faut y croire et il n'y a pas de raison.
_sinon c'est la course pour les enfants entre l'école le sport et le code pour le plus grand je passe mon temps au boulot ou en voiture pas génial avec le :froid
_ hormis que je suis bien crevée avec cette vie de dingue tout va bien mais c'est la routine d'une femme active et mère de nos jours on en est toutes là :1er et on est quand même géniales non? :yes
surtout que toutes les études et recherches disent la même chose/
"LA FEMME EST LE SEUL ETRE VIVANT CAPABLE DE FAIRE AU MOINS DEUX CHOSES A LA FOIS" :cool
voilà les grandes lignes je pense tous les jours à vous tous surtout quand au comptoir je conseille j'ai toujours un exemple à citer.
au fait bravo pour tous les nouveaux smileys génial et encore :bravo1 et merci à tous.
:chance :bisou1
Par nadou
Coucou Patou,
C'est bien agréable de lire de si bonnes nouvelles!
Il n'ya pas à dire comme il est bon d'occuper ces journées!
En ce qui te concerne je vois que tu ne t'ennuie pas entre la pharmacie, les enfants et tes activités diverses et variées :bravo1
J'espère que tes soucis de santé d'ordre cardiaque vont s'estomper puis que l'on va te trouver un traitement adapté :chance
Tu es un exemple pour nous surtout quant on pense aux périodes difficile que tu as traversé avec ta colonne :bravo
Mille merci car tes écrits me booste :bravo :bravo
Je pense bien à toi et t'envoie mes meilleures pensées et de gros :bisou1
Une pensée pour ta soeur qui je l'espère s'est bien remise :chance
Par chris
Hello Patou

Je suis bien de ton avis, les femmes sont plus douées pour faire plusieures choses à la fois :lol

Ravie de voir que tout roule pour toi, c'est vrai qu'on reprend vite le train train à courir partout. Mais c'est bon signe. :bisous1
Par aryxtra
Coucou Patou,

Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles, en espérant que point de vue cardiaque, tout s'arrange.

A bientôt, Lucie :bisou1
Par chris
Bonsoir Patou

J'ai vu que tu as fait un bref passage sur SP, j'espère que tout va toujours aussi bien pour toi :bisous1
Par nadou
Hello Patou,
Un ptit coucou rapide de mon boulot (c'est tranquille actuellement).
Je te remercie pour tes gentilles attentions sur mon histoire!
J'espère que pour toi c'est la forme et que ça marche toujours aussi bien au boulot!?
Je reviens te voir dès que j'ai un moment!
Gros bisous sans oublier ton sympathique mari et ta ptite family
Par patou63
hello!

une revenante!
ayant quelques jours de repos bien mérités j'en profites pour venir vous faire un petit coucou.
de mon coté ça va c'est toujours la course.
mon coeur c'est un peu régulé d'un point de vue tachycardie juste un petit souci de tension trop basse et donc fatigue.ainsi que quelques crises de migraines mais rien de grave.
coté dos tout va bien ce n'est que du bonheur.j'ai rendez-vous le 25 juin pour un rendez-vous et faire le bilan.
voilà les petites nouvelles avec un temps qui lui est pourri mais bon on fait avec.
:bisou1
Par chris
Je vois que c'est toujours la pêche chez toi, j'espère que tes migraines et ton problème de tension vont vite se résoudre.
Dommage pour ton rdv, on va se rater à une semaine près, :bisous1
Par mipes
:merci2 pour ton petit message .... je suis contente de constater que pour toi le mental est toujours aussi bien présent ... :bravo1
Bientôt :radio la révision en juin ..et, cela devrait te confirmer que tout se prolonge au mieux ...
*"que de chemin parcouru quand on relit les histoires" ...
En souhaitant que tes petits " aléas" se réglent au mieux et vite pour profiter pleinement de ta réussite et vivre enfin un quotidien plus agréable :trinquer :bisous1 :muguet
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !