Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Coucou,
Merci pour les bons souhaits vous êtes adorables :bisous
J'ai donc passé un scanner le 21 aout et la greffe commence à prendre sur la droite....16 mois après la 1ére intervention ...
J'ai vu le rhumato peu après qui propose un "bon" traitement pour les douleurs et une infiltration du bassin sous radio. Il souhaite également que je revois le chirurgien afin de lui soumettre le scanner .Je vais y réflechir car je suis encore toute chamboulée par ces passages ces trajets en train et ces 3 interventions et toutes ces douleurs qui n'en finissent pas!.
La semaine dernière je suis retournée chez la kiné( retour de vacances) et je vous avoue que j'avais hâte qu'elle revienne!
Ce n'est pas toujours simple car il y'a parfois des accalmies de quelques heures dans une journée et des douleurs non stop après sans faire d'excès!
Voilà en quelques mots mon coup de gu....le du jour!
Merci Diablotine pour ton sympathique message :bisous
C'est une bonne idée de penser rencontre!.Je suis ok pour voir et revoir des personnes de SP.
L'asso ça sert aussi à ça de faire de belles rencontres et de créer de superbes amitiés.
Nous sommes en train de réfléchir avec qqs personnes de SP pour nous voir...
Dès que c'est possible de mon côté je fonce!
En attendant de gros :bisou1 et encore merc
Par diablotine
ah, nadou, je vois que ce n'est pas le tip top pour toi .......................
Tu n'en fini pas avec ces douleurs, mais ne perds pas ta patience, je sais c'est pas facile à gérer, tu dois avoir le moral sous les talons..........
Je te comprends, entre les trajets à faire à droite à gauche, plus tous ce que ça doit te couter, par dessus le marché, les douleurs en primes, franchement c'est à ce poser des questions ..........tiens bon nadou, tu vas arriver à tes fins.......Courage, je suis auprès de toi............
Moi, aussi, j'ai perdu patience, du coup tellement mare de ces douleurs interminables à longueur de temps, que je me suis fais violence moi-meme, qui a été vu avec mon kiné, qui lui, franchement est extra..............
Quant on as un soutien de ces proches, et des branches médicales, comme médecin généraliste à l'écoute, et kiné, ça apporte beaucoup et nous fais comprendre que nos corps pour chacun d'entre nous réagit differemment.........
Je te dirais maintenant, à l'instant précis, que je n'ai plus de douleurs depuis la mi-juillet.............Est ce à cause du beau temps........?????
La est la question, mais en tout cas, je reste solidaire auprès de toi, et te comprends dans le courage que tu dois prendre...........
C'est meme à ce poser la question, fallait-il opérer ?
Cette question je t'avoue que je l'ai tourner mainte fois, mais ces douleurs au quotidien me pourrissais la vie, le moral...........
J'ai pu en parler tous dernièrement de mes soucis, une personne de la famille qui a le meme problème que nous tous ici sur le site, et elle m'as dit.
" franchement isa, t'es courageuse, tes parents n'ont pas été à la hauteur pour te soutenir, mais passer sur stade opératoire tu n'avais plus le choix"
elle meme ne comprends pas la réaction de mes parents, et elle m'as compris, que les souffrance sont aussi bien physique que psychique.
Pour ce qui est de nous voir, tous ensemble, ah, là je serais vraiment heureuse de te voir, et de voir les autres bien sur, tiens moi au courant......
Je te passe un message privée............
Bon aller courage, encore un roman, comme dab, bisous bisous ma belle.....
ZAZA
Par patou63
salut,
comment vas-tu miss Nadou? après tout ce temps!
j'ai vu sur un de tes post que tu avait revu le chir qu'est-ce qu'il t'as-dit?si ce n'est pas trop indiscret?
je pens e bien fort à toi et à tous d'ailleurs même si je ne vient pas souvent,j'ai eu quelques petits contre temps et beaucoup de manque de temps par dessus le marché à bientôt j'espère :bisou1
Par nadou
Coucou,
Contente de te revoir par içi Patou et merci de prendre de mes nouvelles!
La dernière rencontre avec le chir plutôt mal passée.Je n'ai pas réponse à mes questions pas d'écoute de mes souffrances.
On se tél bientôt
:bisou1
Par Ghis01
Absente depuis bien longtemps ! Je vois que tu n'es pas encore sortie de ta galère et ça me chagrine pour toi et pour moi,pas rassurée de devoir un jour sauter le pas pour une nouvelle intervention.
Tu es une battante Nadou et tu es bien entourée. Ca ne règle pas tout, en effet, mais c'est important.
Que te dire d'autre que courage, toujours et encore et, avec beaucoup de retard ... bon anniversaire :bisous
Par patou63
courage Nadou je sais facile à dire ok on se tèl et on papotera.
Par nadou
Coucou,
Merci les filles c'est encourageant :bisous
Je suis allée voir le chir avec un copain qui est lui aussi ressorti outré.....
Bon maintenant je suis fixée...Ce qui m'embête dans l'histoire c'est que vous faites entière confiance au professionnel et dés qu'il y'a un grain de sable dans les rouages on est des "moins que rien".
Bon je tiens le coup grace à vous par les posts et les appels par ma famille et mes amis.
Puis avec mes adultes au travail.
Faut pas se laisser démoraliser et puis cette année j'ai décidé de reprendre en plus de la guitare le chant (Fanny).. :bisou1 :bisou1
Par Fanny06
C'est vrai que tu es une "battante" , Nadou", on peut vraiment prendre exemple sur toi, et tu as raison de ne las te laisser démoraliser, on est tous très diffêrents même lorsque l'on est "important"!!!....
Ce n'est pas toujours facile , pour personne, de savoir gérer des complications, qui peuvent arriver à tout le monde, mais toi, grâce à cet échange relationnel que tu as dans ton boulot, tu arrives mieux à faire la part des choses, bravo !!!...
et surtout ne faiblis pas.....tu as raison : on est là !!!!...
Génial , ton idée de t'entrainer à chanter, ça te fera le plus grand bien et passer du bon temps !!!!...( tu ne devais pas nous écrire une chanson pour SP ????)
Allez au boulot, on te laisse le temps qu'il te faut , Nath devait se charger des paroles , non ???

:bisou1 :bisou1 :amis :amis
Par Nath72
Visiblement le rv n'a pas été tel que tu l'imaginais , et cela me désole car on place beaucoup d'espérances dans l'avis d'expert quand on souffre. Déception et colère sans doute.
Fanny, Si le chant peut aider Nadou à garder le moral , alors oui. Quel est ta mélodie ou artiste préférés ?

:courage1
Par mary
bonsoir, bonsoir Nadou :biz
Tu as bien l'air "remontée" contre le chirurgien, il est vrai que quand on souffre on a parfois l'impression de ne pas être suffisamment écoutés:colere , et puis ça traîne, ça traîne en longueur, c'est décevant mais malgré tout, faut se mettre des coups de pieds dans le derrière (pas facile pour moi : manque de souplesse :colere1 ) pour continuer à vivre "normalement" avec nos douleurs.
Tu as bien raison de te mettre à faire du chant : je pense que ce sera un excellent passe-temps.
Gros gros :bisou1 :bisou1
Par Fanny06
Pour la mélodie ou l'artiste, tu choisis ,Nadou, tu as une grande expérience que je n'ai pas chantant que du classique...
Mais je me plierai à votre partition....
:amis :champ
Par Fanny06
Excuse Nadou, le smilie des coupes est parti sans mon accord , mais après tout , on peut faire tout cela dans l'allégresse d'un bon arrosage raisonnable, non ???
C'est antalgique aussi, comme le chant !!!!
:amis
Par nadou
Coucou,
Oh pour le champ pas de souci Fanny...ce soir on a un peu arrosé avec des amis!
Pour la visite chez le chir c'est mon généraliste ainsi que le prof de Montpellier et le rhumato qui souhaitaient que je le revois... pour ces douleurs persistantes puis afin qu'il juge de l'evolution de son travail.
Non Mary je n'étais pas remonté contre le chir c'est plutôt lui qui s'est montré très désagréable et du coup nous n'avons pas pu avoir un échange , patient , professionnel....je suis ressortie sans réponse ....Par précaution mon géneraliste m'avait conseillé de prendre un rdv avec un neurochir du 42 pour le suivi...J'ai donc un rdv prochainement!
Nath et Fanny pour le chant c'est de la chanson variété et non du classique...Je commence jeudi prochain!
En ce qui concerne mes douleurs nocturnes je reprends du R...l pour la nuit et les douleurs neuro s'amenuisent doucement.
Je continue les calmants pour les douleurs du jour et on verra!
Merci les filles
Par nadou
Coucou,
Oh merci pour le post!
Pas de souci demain je suis par là!
Les médicaments agissent surtout celui du soir... et c'est super!
Le neuro chir je le vois ce lundi il exerce dans une clinique près de la maison!
Pour le reste le train train habituel c'est à dire doucement et doucement!
Je suis allée au cours de chant jeudi et QUE DU BONHEUR!!!
:bisou1 :bisou1
Par coriandre
Nadou,
longtemps que je n'étais pas passée sur ton histoire. Je constate que les chosoes sont toujours très difficiles pour toi. Courage! :bisous1
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !