Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
j'espère que tu vas bien et que le froid ne reveille pas trop de douleurs :biz
Par Gitty
Mes soucis en ce moment ce n'est pas ma douleur qui n'est pas très forte ( gérable sans médicaments ) mais mes parents ( leur santé, opération du coeur de mon père vers la mi-mars ) et par la suite des désaccords entre mes frères et moi . Ainsi va la vie, le moral n'est pas top. :bisous1
Par Biba
Courage à toi Gitty, j'espère que ces désaccords ne sont pas trop sévères et qu'il y aura moyen de s'expliquer.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par musearlesienne
:chance Beaucoup de courage à toi, situation pas facile à vivre. Je te fais plein de gros bisous. Tu arriveras à trouver un terrain d'entente, j'en suis certaine :bisous
Par chris
Pas facile de gérer la santé des parents quand il y a en plus des désacords, je crois que ce problème existe hélas dans beaucoup de familles et que parfois il faut hélas faire un choix afin de se préserver et prendre des distances vis à vis de certaines personnes.
Bon courage Gitty :bisous1
Par Rosy
bon courage gitty. pas facile tout ça. comme si la maladie ne suffisait pas. :bisous
Par Gitty
Vraiment pas facile, il s'agit de placer ma mère dans une maison de soins/repos pour 2 mois où ira aussi mon père 2 semaines après son opération . Moi, je voulais trouver quelqu'un pour garder ma mère à la maison pendant ce temps , il y aurait eu des solutions mais....!.... J'ai du entendre la phrase " elle est mieux en maison de repos, comme ça nous on a moins de soucis ...." Marco était aussi de mon avis , il y a eu des discussions/ disputes....pas beau tout ça . J'étais obligé de cèder...... Maintenant trouver une place en maison de repos, ce n'est pas facile du tout, listes d'attente ....
Par chris
Ce sont souvent de lourdes décisions à prendre quelle que soit la solution et il faut trouver ce qui conviendrait le mieux aux parents et tant que cela est possible respecter aussi leurs volontés :bisous1
Par Rosy
très difficiles ces situations. pour avoir connu ces derniers temps, le devoir de prendre des décisions difficiles, je sais qu'il est important de faire avant tout suivant la volonté des premiers concernés. mais bon, très difficiles si on est nombreux et d'avis différents. courage à toi gitty. je sais comme c'est difficile ces situations. :bisous
Par Gitty
D'accord , suivre la volonté des premiers concernés, mais s'ils ne savent pas prendre de décisions car très influencables, un jour c'est ça , le lendemain autre chose et moi je me sens responsable...
Par chris
Ah oui si en plus la personne concernée ne sait pas vraiment c'est pas simple et sujet à mettre des tensions entre les autres membres de la famille.
Je ne connais pas votre système au Luxembourg pour venir en aide aux personnes agées à domicile, je sais juste qu'en France nous sommes bien démunis pour cela et que généralement les aides reviennent en grande partie à l'entourage :bisous1
Par Biba
:hello Gitty,
un petit tour dans ton histoire pour prendre de tes nouvelles. Comment te sens-tu ? Est-ce que les discussions en famille on pu un peu s'apaiser ? Je l'espère !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Gitty
Merci Biba de penser à moi. Certains problèmes se sont résolus : On a trouvé une maison de repos pour 8 semaines pour mes parents et le 13 mars , mon père se fait opérer . Ma mère ira en maison de repos à partir du 11 mars et mon père suivre 15 plus tard à la sortie de l'hopital . En ce qui concerne les discussions ..., rien n'est vraiment résolu, Marco et moi prenons nos distances......c'est triste , mais il y a des choses presque impardonnables qui ont été dites de la part de mes frères.
:bisous1
Par Rosy
pas facile les histoires de famille et ça laisse des traces...dur, dur tout cela à entendre. vous avez déjà une solution pour les parents pour quelques semaines, ça vous permettra aussi de souffler un peu de ce coté là. et toi, comment va ta santé? vas-tu toujours chez ta kiné? :bisous
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !