- jeu. oct. 31, 2013 5:15 pm
Bonsoir Patou
Contente de voir que tu as posté sur mon histoire. Oui je vais plutôt bien suite à cette dernière intervention ; mais là, justement je calculais que le délai fatal entre intervention et rupture de tige était entre 14 et 16 mois, donc...
.... je rentre dans la période où je ne dois absolument pas relâcher "la vigilance". En plus j'ai fait une analyse de sang il y a quelques jours et j'ai le taux de vitamine D qui s'effondre malgré mon ampoule prise en août. Du coup au lieu d'attendre 3 mois entre 2 prises -sur les conseils de mon médecin généraliste - j'en ai repris une aujourd'hui puis ce sera une autre dans quinze jours et une troisième 15 jours plus tard, puis nous repartirons sur une tous les 3 mois. J'espère que pour toi ça va bien et ton homme aussi.
Bisous à vous 2

Contente de voir que tu as posté sur mon histoire. Oui je vais plutôt bien suite à cette dernière intervention ; mais là, justement je calculais que le délai fatal entre intervention et rupture de tige était entre 14 et 16 mois, donc...
.... je rentre dans la période où je ne dois absolument pas relâcher "la vigilance". En plus j'ai fait une analyse de sang il y a quelques jours et j'ai le taux de vitamine D qui s'effondre malgré mon ampoule prise en août. Du coup au lieu d'attendre 3 mois entre 2 prises -sur les conseils de mon médecin généraliste - j'en ai repris une aujourd'hui puis ce sera une autre dans quinze jours et une troisième 15 jours plus tard, puis nous repartirons sur une tous les 3 mois. J'espère que pour toi ça va bien et ton homme aussi.
Bisous à vous 2

en passant je vois que dans l'ensemble ça roule toujours .... une bonne dose de l:soleil
Mary !

Heureuse de lire ton message Biba. Oui j'espère bien aussi que les soucis récurrents vont s'arrêter. Depuis plusieurs soirs quand je me couche je mets sous mon dos mon super coussin tout chaud en graines de lin acheté chez ma kiné et c'est un bon décontractant. Je deviens peu courageuse pour faire mes petites promenades à pieds,:marcheapied il fait très froid mais heureusement nous avons du soleil dans la journée. Heureusement que je vais chez le kiné deux fois par semaine, ça me permet de faire des mouvements en piscine associés aux électrodes et coussin chaud + massage : ça dérouille
Super nouvelle depuis quelques semaines : nous allons accueillir un nouveau Bébé dans notre famille. Nous prendrons le grade de grands-parents pour la 3ème fois : QUE DU BONHEUR !!!!!
(c'est ce que je me dis avant d'y aller
pour pour la future venue du bébé, j'imagine ta joie de voir la famille continuer à s'agrandir.
voilà un joli cadeau de Noël :noela .... attention Mary, tu ne vas plus avoir assez de bras .... !
Jour "J" moins 12 pour l'arrivée que mon double doux paquet des iles !!!
arrive .Aussi je m'avance pour pouvoir caler mon dos à leur arrivée avec de longs câlins ...encore juste le temps de remettre un peu d'huile dans les articulations qui
saturent un peu ces derniers temps .
1 le colis de " Bonne
forme " commandé au :noelsapina 
Trop mignon !