- jeu. oct. 31, 2013 5:15 pm
Bonsoir Patou
Contente de voir que tu as posté sur mon histoire. Oui je vais plutôt bien suite à cette dernière intervention ; mais là, justement je calculais que le délai fatal entre intervention et rupture de tige était entre 14 et 16 mois, donc...
.... je rentre dans la période où je ne dois absolument pas relâcher "la vigilance". En plus j'ai fait une analyse de sang il y a quelques jours et j'ai le taux de vitamine D qui s'effondre malgré mon ampoule prise en août. Du coup au lieu d'attendre 3 mois entre 2 prises -sur les conseils de mon médecin généraliste - j'en ai repris une aujourd'hui puis ce sera une autre dans quinze jours et une troisième 15 jours plus tard, puis nous repartirons sur une tous les 3 mois. J'espère que pour toi ça va bien et ton homme aussi.
Bisous à vous 2

Contente de voir que tu as posté sur mon histoire. Oui je vais plutôt bien suite à cette dernière intervention ; mais là, justement je calculais que le délai fatal entre intervention et rupture de tige était entre 14 et 16 mois, donc...

Bisous à vous 2