- mer. nov. 12, 2014 8:53 am
Rosy
Eh bien je constate que ton costume fait des ravages. Moi, c'est la coiffe qui me plaie bien
. Dommage que tu n'es pas eu la primeur en direct de l'affiche.
Je tiens à te remercier pour ce tu fais pour nous. Pour ta présence au quotidien, pas évident du tout et parfois la famille en compati un peu.
Voilà une AG cru 2014 que l'on est près d'oublier de part sa qualité. les photos nous rappellerons ces bons moments.
Tu rappel bien souvent aux autres de prendre soin de leur dos, un conseil que tu dois appliquer à toi même.
Amitiés de Normands
Rosy
Eh bien je constate que ton costume fait des ravages. Moi, c'est la coiffe qui me plaie bien
. Dommage que tu n'es pas eu la primeur en direct de l'affiche.
Je tiens à te remercier pour ce tu fais pour nous. Pour ta présence au quotidien, pas évident du tout et parfois la famille en compati un peu.
Voilà une AG cru 2014 que l'on est près d'oublier de part sa qualité. les photos nous rappellerons ces bons moments.
Tu rappel bien souvent aux autres de prendre soin de leur dos, un conseil que tu dois appliquer à toi même.
Amitiés de Normands

)

pour ce qui est du dos, c'est comme le temps et ici, c'est la purée de pois! donc.... douleurs à gogo ! cervicales, lombaires, épaules! enfin, c'est le lot de beaucoup d'entre nous, hélas! oui, bien dommage que tu n'aies pas de réponse à ton post, les membres n'ont-ils rien à dire? n'ont ils pas vécu d'anecdotes? pour notre part, membres du ca, il est difficile de répondre à tous les posts; nous faisons pourtant le maximum. un gros travail se fait toujours derrière le site en plus du soutien que nous essayons de donner à tous. mais je rappelle que le soutien pour chacun ne doit pas seulement venir du CA mais que chacun peut en apporter sur les histoires! c'est ça le partage! 

est bien présent et cela fait du bien au moral! en ce qui concerne les douleurs, j'ai eu une très grosse crise au niveau lombaire certes, après avoir fait un effort pas courant, mais parfois pas le choix. heureusement le corset était là, sans, il m'était impossible de bouger. là, ça va mieux, même si la douleur n'est pas loin, mais ouf, moins forte. c'est vrai, beaucoup de travail, entre autre avec les adhésions et les ré adhésions (merci à tous!) mais je fais des temps de travail plus court, le bas du dos n'aime plus la position assise !
(excuse moi pour l'humour)
choupina! eh oui, effort pas courant, tout simplement nettoyer un parquet! comme quoi, un peu d'effort peut vite faire crier notre dos! impossible de me redresser et après ouille! ouille! cela faisait un moment que je n'ai plus souffert autant. heureusement, le plus gros du mal m'a quitté, j'espère pour longtemps..... ah oui, on se partagerait le siège pour faire le travail!
d'être toujours là et d'avoir continué l'aventure avec nous et d'avoir tenu le coup malgré un énorme travail à peu. 
Rosy !
)
et pour t'a pugnacité.
et ceux qui te sont chers
...