Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mipes
:bravo1 SUPER Patou ... continues bien dans cette ligne en étant toujours très à l' écoute de ton " mât " ? si tu veux voyager loin ....
C'est vrai qu"avec le Visa du Chef on est toujours plus rassurée et boostée ....
Ici aussi RAS ....on connait les causes maintenant à ces petits problèmes de tensions musculaires..... juste tendance parfois à oublier " notre belle réparation !" En continuant de bien la conserver ....
Aussi, je me réserve seulement une visite ( plaisir) l' an prochain pour montrer que le "travail" est très satisfaisant .
Par contre j' ai revendu mon vélo de route ( pas la peine de prendre des risques !) juste celui de d'appart ...plus sensé pour une Mamy si je veux continuer à profiter raisonnalement :amis :bisou1
Par Fanette
:champ
Allez, tchin tchin, Patou, je trinque avec toi. Très heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles :bisous1
Par Rosy
contente de voir que tout va pour le mieux. quant aux douleurs musculaires, qui nous tiennent un peu tous et toutes, on sait qu'il faut lâcher du leste dans ces moments-là! bonne continuation à toi et toujours heureuse de te lire par ici:bisous
Par patou63
merci et encore merci :bisou1
Par nadou
Coucou Patou,
C'est super de lire de si bonnes nouvelles .Je suis contente pour toi et te souhaite une bonne continuation sur cette voie! :chance
Il ne faut bien sûr pas trop forcer....
Pour ma part , je vois le chir de Montpellier le 2/07.....
Je t'envoie que du bon et de gros :bisou1
Par ange03
Bonjour patou 63

Je suis du 03 , j'ai lu ton message et te souhaite bon courage .

tout se passera bien pour toi

:bisous
Par patou63
ah on est voisine si tu veux tu peux m'écrire en mp. dès que je peux je vais lire ton histoire.
:bisou1 à tous
Par ange03
coucou,

merci voisine de département , oui je serai contente de pouvoir echanger avec toi .

Par contre comment envoyé un message en prive ?

oup je suis novice ...

:bisous1
Par vermo
Je me suis permise Patou de répondre à ange03 afin de lui permettre de te faire parvenir un MP, :bisous1 :bisous1 .
Par patou63
merci Vermo espère que tu vas bien :bisou1
Par vermo
ça va très bien patou merci, espère également te revoir à l'AG ????
Par patou63
eh non zut, Dijon c'est pas à côté et avec mojn planning pas possible.
vraiment déçue j'aurai adorer revenir tant pis une autre fois
:bisou1
Par aryxtra
Coucou Patou,
Les dernières nouvelles étaient bonnes, c'est super ça ! :chance
Passes un bel été, à bientôt, Lucie :bisous1
Par nadou
Coucou Patou,
UNn petit passage sur ton histoire pour prendre quelques nouvelles.
J'espère que ça va et que ton dos te laisse toujours tranquille.Je t'envoie mes meilleures pensées et de gros :bisou1 sans oublier Didier et tes garçons
Par patou63
un petit coucou,

je viens enfin vous donner quelques nouvelles entre 2 courses.
je viens voir sur le site vite fait les news je ne vous oublie pas même ceux sur qui je n'est pas posté depuis longtemps :dingue2
j'ai passé une période très dure et ce n'est pas fini.
en gros suite à la baisse de mon L......l je me tape des douleurs importante dans les nerfs et muscles de tout le corps car mes tissus sont en manque et donc delà grosse déprime :pleure
en général je me boost avec la musique et l'hyper activité et cette foi j'ai opté pour la solution du silence de l'isolement et du travail sur moi pour alleger ces douleurs.doc j'ai ingurgité les livres de M Odoul comme "dis-moi où tu as mal....."
un corps pour se soigner......; le bonheur d'être soi et le tout combiné avec un peu de méditation.
et pas facile de se trouver face à soi même et d'entreprendre le chemin de la comprehension de soi.
et en plus comme d'hab on en retient qu'il faut écouter son corps c'est le plus important on ne s'écoute pas assez il faut toujours se le rabacher :bang
au milieu de tout ça je ne vous oublie pas impossible avec toute l'aide que vous m'avez apporté à moins qu'un jour j'ai un alzeimer :aquarium et encore je suis sure que vous serez les seuls que je garderai en mémoire.
je vous fait de gros :bisou1 :bisou1
et encore 1000 fois :fankiou
:partage :bravo4 :topla
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !