Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
des moments magiques! que du bonheur! repose toi bien :bisous
Par nadou
Coucou Mary,
Je vois que tu as bien profité de tes deux petits loulous durant les fêtes ce n'est que du bonheur! et un ptit troisième qui va arriver c'est SUPER
Je viens de lire que niveau douleur tu as eu une baisse de régime...oh c'est rageant ces douleurs et contractures-et...
Bon alors pour 2014 il faut me promettre que plus de tranquillité et que du bonus avec une bonne santé.On y croit :1er
Je t'envoie que du bon et de gros :bisou1
Par mary
Merci pour vos vœux
A mon tour je tiens à vous souhaiter une

BONNE & HEUREUSE ANNEE 2014 :bonneannexl

qu'elle vous permette de réaliser vos désirs les plus chers en Santé, Amour, Amitiés, Réussite professionnelle, etc.......

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour tout le monde
A bientôt :bisou1 :bisou1
Par tatiane89
Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2014 Mary, qu'elle t'apporte que du bonheur et du positif tout au long pour toi et les tiens et quand les enfants nous entourent, c'est encore plus beau !
:bonneannexl
Ne te fatigue pas trop tout de même, il faut attaquer cette nouvelle année en forme !
Je t'embrasse bien fort et te remercie pour le soutien de ta petite tortue pirouettante pendant cette année si importante pour moi. Merci d'avoir été là
:coeur2 :coeur2 :coeur2 :coeur2
Par midou76
:coucou Mary

Voilà les fêtes sont désormais derrière nous, la vie revient à la normal.
2014. Passage de dame :cigogne pour livraison d’un joli petit cadeau dans la famille ( F/G ou les deux. Lol ) .. :soindetoi .. :luck
:bonne annee_3 a toi et pour ta famille :coccinelle1
Par diablotine
Oups, je suis une vilaine !!!!!!!!!!!! oui oui!!!!!!!
en retard, mais je t'oublie pas,
tous mes vœux pour 2014, santé, bonheur, joie, argent, amitiés, amour;............
je me fais moins présente sur le site, mais je lis les post en passage quant j"y pense, alors du coup le fais d'avoir repris la vie active depuis un moment et bien on voit plus le temps qui passe à vitesse grand V;;;;;;;;;;*
Alors je me ratrappe, et m'en excuse.........
Mais le sport, j'adore ça, seulement fatigués en ce moment alors repos oblige.......
Allez pleins de gros gros gros bisous........
Zaza qui pense à toi.........
:bisou1 :champ :bisou1 :bisou1
:trinquer
Par mipes
Alors ..Mary. fini les festivités familiales on a tout rangé :sapin7 :bonne annee_4 :galette3
cette année on ré attaque en forme ? :cabaret8
Comment vas tu :petanque ... Ici la reprise de vie de " senior " est lancée :zen_2 très cool ....
sauf dame météo :marre qui nous innonde :triste toujours et toujours ... pas fait encore de :cheminee1 trop doux ... mais humideeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je te fais de GROS :bisou1 :bisou1 :bisou1 Bientôt notre 5 ème :annif6 de notre dos et de notre amitié .....
Par mary
Coucou, Bonsoir à toutes et tous
Pas trop de temps en ce moment. Les enfants m'occupent pas mal.
Là, je suis actuellement chez ma fille depuis hier et je rentre demain soir chez nous en prenant ma puce de 2ans1/2 jusqu'au WE prochain, donc j'aurais moins de temps pour moi mais de sympathiques moments à passer avec elle... Son grand frère qui est scolarisé reste ici avec ses parents et il en profitera aussi sans doute pour se faire chouchouter un peu.
Je sais Mipes que la météo par chez vous est très perturbée (Ah ! les épisodes de pluies cévenoles !!!....) Ici c'est aussi froid et humide !!!! On met plusieurs épaisseurs pour protéger nos dos endoloris et.... vivement le printemps.
:bisou1 :bisou1
Par Biba
:biendit vivement le printemps et l'été :club

Tu n'es pas toute seule à la garder ta tite puce ? Car j'imagine qu'à 2 ans 1/2 ça gambade :heureux

C'est en tous cas de supers moments, alors profites-en bien !

Bib'bisous :bisous
Par mary
ça y est ma Pupuce est repartie cet après-midi avec sa Maman et son grand frère. Je me suis évidemment régalée à passer cette semaine avec elle, une grande bavarde avec qui on ne s'ennuie pas un instant, mais alors... la semaine terminée tu te dis que les gosses sont énergivores. Là, je suis claquée ; mon dos me rappelle qu'il existe et que lui aussi a besoin d'être câliné. Alors c'est décidé cette semaine que nous allons démarrer : je m'occupe de moi et de "lui".
Demain pour commencer j'ai RV pour une densitométrie osseuse (la dernière date de 7 ans :cherche )
Biba je te rassure le grand-père était là aussi pour s'en occuper mais c'était quand même moi la plus sollicitée.
Par mipes
GROSSE Pensée :amis :coeur pour toi Mary car tout simplement ce matin je suis un peu plus attendrie dans mes souvenirs ..
En effet voici 5 ans le 27/01 / 2009 je rentrais aux M.....S à Lyon pour y être opérée le lendemain .... et, par la suite te connaitre quelques jours après avant tout en voisine de chambre et pour finir découvrir une excellente amie .... le temps passe reste ce magnifique cadeau de cette amitié partagé .... et par la suite la découverte de ce site ...avec ton invitation à me joindre sur les forums de S&P
je pense très fort à toi .... :coeur et donc ça se fête :annif9 :annif7 :frencancan1 :champ
Mais tu as raison désormais PENSES à toi et à ton dos .... câlinez vous un max car c'est certainement un beau et dur travail que vous avez réalisé tous les deux
...Quand à moi ... :coeur2 j' aime :coeur2 mes genoux ! :lol1
Par Rosy
les petits-enfants sont vraiment un moteur pour les grands-parents! ils apportent tellement mais comme tu dis, ils sont aussi "énergivores" . maintenant, pense bien à toi avec repos et .... cette ostéodensitométrie à faire. pas inutile ce genre d'examen régulier dans nos cas! :bisous
Par Biba
:mdr Mary, je t'imagine tellement avec ton joli accent nous dire "les gosses sont énergivores" :bravo

C'est tu-ant .. mais en même temps tellement enrichissant. Je suis encore "loin" du rôle de grand-mère, mais si ça m'arrive, je sais que j'aurai le même plaisir (et la même fatigue :yaisse )

Donc place à toi et m'sieur dos/corps, fais-toi du bien et au plaisir de te lire !

Pleins de Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Mary

C'est vraiment merveilleux de voir nos petits s'épanouir, c'est vrai qu'ils sont très énergiques et nous un peu moins :ptdr1 mais c'est tellement de bonheur
Maintenant prends soin de toi pour récupérer :bisous1
Par mary
:champ pour TOUS !!!!!
Je souffle les 5 BOUGIES de ma 1ère intervention !!!
A cette heure-ci j'étais déjà en chambre et attendais "mon heure" le lendemain matin pour être réparée.
Tous vos messages et votre soutien m'ont permis de mieux appréhender cette intervention et d'en sortir somme toute... très très satisfaite ; elle m'a permis de retrouver une vie plus agréable avec beaucoup beaucoup moins de douleurs.
Un grand :merci2 à vous toutes et tous, equipe médicale, secrétaire et bien sûr notre super chirurgien !!!!
ps : la densitométrie s'est révélée correcte pas de changement notable depuis la dernière fois.
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !