Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Coucou Biba,
J'espère que tu vas bien et que tes vacances se sont bien déroulées.
Je reviens te voir bientôt de gros :bisou1 :bisou1 :bisou1 à toi mais égament à ta petite famille
Par kerfany
:bisou1 Le retour des vacances est un moment ou en lisant des histoires, des rencontres et des prénoms nous rappellent....Je vois que tu es partie et revenue....Pour moi, tout va bien. A bientôt donc sur le site pour des nouvelles si tu dois subir des examens comme je l'ai lu.... :bisou1
Par coriandre
Biba,
je vois à mon retour de vacances que tu vas à nouveau passer par la case bistouri. Tu sembles bien l'accepter, presque fataliste, après tout ton parcours ponctué de quelques interventions, je te trouve bien courageuse. J'espère que les vacances t'auront permis de refaire le plein d'énergie en prévision de cette nouvelle chirurgie qui t'attend et qui, je l'espère, t'apportera un mieux-être. :bisous
Par Biba
Bonjour bonjour !!
Me voici en train de faire un peu de place parmi la tonne d'habits à laver au retour de vacances :bouh
C'était un chouette séjour, avec des paysages absolument incroyables, mais très fatiguant pour moi. Non seulement on a beaucoup marché, mais je devais constamment faire des traductions pour qu'on puisse tous se comprendre, ce qui fatigue aussi :hah
On a malheureusement vite repris le rythme .. c'est la coooourse .. !!

Mary, je pense que l'équipe accueil a déjà fait le nécessaire pour ta date d'opération, mais je vais aller contrôler et si jamais inscrire la date. Sinon, je me fais opérer à Genève.

Patou, je prends un dérivé de morphine (j'ai aussi des piqûres de morphine, mais c'est plus rare que je les utilise), et donc le dérivé est en gouttes, ce qui me permet de "jongler" selon les douleurs. Je n'ai pour l'instant jamais eu de sevrage, ça fait bientôt 10 ans que j'en prend tous les jours, mais je pense que je vais demander en fin de convalescence une aide (j'imagine par contre qu'il n'y a pas de médicaments, mais une diminution des doses petit à petit). Je poserai certainement la question au chirurgien. Bisous à toi aussi ! :bisou1

Je vais aller imprimer la liste des choses à penser pour l'intervention, la maintenant, le compte à rebours a commencer ..

Par contre Chris, pour l'instant je n'ai rien reçu comme convocation (à part me laver 2 jours avant avec la B.....e, pas d'auto-transfusion, car j'aurai directement les piqûres d'E.... là aussi, c'est une "nouveauté" pour moi :cotent

Bib'bisous :bisous
Par chris
Si ça peut te rassurer les auto transfusions ça se fait de moins en moins, j'en ai pas eu non plus, et comme j'avais un taux de fer maxi pas de piquure ni de comprimés de fer.
Par contre quand c'est nécessaire ils font des transfusions avec un maximum de précaution, et j'ai eu pour ma part 3 poches de sang.
Dans tes préparatifs si tu as beson de conseil tu sais ou toquer :bisous1
Par Rosy
contente de voir biba que tes vacances vous ont été profitables. maintenant te voilà avec un autre programme pour ces prochains temps, le moral est là et c'est l'essentiel. mais avant il faut penser à la rentrée du fiston, c'est pour bientôt aussi vers chez toi, non? :bisous
Par clochette
je suis heureuse que tu aies pu passer de bon moments en vacances .je t'envoie plein d'ondes positives pour ton opération et j'espère qu'elle amèliorera ton quotidien :chance :nature :bisous
Par triphon73
Ton opération approche et je t'envoie de la :positif et de gros :bisou1 :bisou1
Contente que tes vacances se soient bien passées.
Courage Biba :bisous
Par coco30
Hello Biba :nounours Je pense bien à toi et espère que cette période pré-op. n'est pas trop difficile et que les vacances t'ont permises de faire un peu le vide et de te reposer ... Image , on est toutes et tous avec toi ... :coeurs :bisous
Par VAIREAUX
Coucou Biba,

Je viens de lire tes 5 ou 6 dernière pages pour rendre de tes nouvelles et voit que tu passes sur le billard en octobre...

Je te souhaite tout le courage du monde mais j'ai cru lire que tu seras entre de bonnes mains... Je ne connaissais pas cet hôpital...

6 heures d'opération, c'est la Suisse... (rires)... Tout doucement... (un peu de légèreté dans les propos ne font jamais de tort)... Mais il y a aussi un dicton qui dit "qui va doucement va loin", alors doucement pendant l'opération et surtout DOUCEMENT pour toi après...

Nous sommes toutes dans le même bateau, passons par des étapes similaires.... Sauf que les embarcations ne se font pas des mêmes quais et aux mêmes dates...

Je penserai fort à toi et note la date de suite de ton intervention (car la morphine joue beaucoup sur la mémoire) et ne manquerai pas de prendre de tes nouvelles...

Heureuse que tu ais pu profiter de bonnes vacances, même si fatigantes, avant ton intervention...

Bon courage pour tes préparatifs...

Gros bisous, je t'envoie une tonne de pensées positives...

A bientôt,

Vaireaux
Par Ninon
Plein d'ondes positives et de courage pour cette opération que tu prépares ,je ne doute pas que tu es bien entourée.Je t'embrasse très fort.Ninon :bisou1
Par mamynou
je lis qu'une nouvelle opération est nécessaire pour toi Biba, pas facile de recommencer encore une fois mais s'il le faut. je te souhaite que celle-ci t'apporte enfin la solution tant attendue ne plus souffrir chaque jour.
Tu parais entre de bonnes mains
courage
gros gros bisous à vous 3
Par midou76
Biba

Pendant mon séjour à l'hôpital , j'ai pu lire toutes vos misères. Je n'ai pas répondu de suite car pas de connexion wifi et ma clé 3G est limitée.

Gros bisous et milles pensées pour ta préparation pour le mois d'octobre. Que ça se passe dans les mêmes conditions que moi. Je reviendrais de toute façon vers toi avant cette date pour t'apporter mon soutien.
:bisous1 :bisous1 Midou
Par mary
Bonjour Biba
Contente pur toi que tu aies pu profiter de tes vacances. Même fatigantes, oublier un peu le quotidien permet une coupure bénéfique pour la détente et c'est bien se qu'il te fallait pour te préparer pour l'inter.
Je pense bien à toi et t'envoie d'affectueux :bisou1 :bisou1
Par patou63
coucouBiba!
je te souhaite pleins de bonnes choses et contente de voir que tes vacances t'ont quand même fait du bien.
:bisou1
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !