Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coriandre
Bonsoir Clochette,
ça y est, internet est revenu! Juste à temps pour me permettre de te remercier encore pour ta disponibilité à mon égard. Ça a été une joie de te parler, j'ai fait un pas de plus dans ma réflexion pour ou contre l'op. :bisous1
Par clochette
j'ai passé de nouvelles radios et consulté un médecin de réeducation fonctionnelle qui a fait du thèse sur les scolioses .Sur les radios de profil ,on voit nettement que L5 a glissé un peu sous L4,que les vis sont dans une chambre de mobilité pour ^être plus claire,elles ne tiennent plus et la greffe n'a pas pris à ce nouveau .....elle me conseille pour l'instant d'^tre pru dente pas de ménage et plus de jardinage ....pas évident mais ce ne sera peut_être qu'un certain temps .Par contre ,elle trouve que le chirurgien a fait un tès bon travail mécanique et esthétique .voyons le bon coté des choses :cotent :bisous1
Par marietout
Il faut toujours se garder une petite dose d'espoir...Et recevoir de gros :bisou1 A bientôt...
Par chris
Je pense que jamais rien n'est définitif, Sylvie avait aussi un soucis similaire qui a fini pas se résoudre seul comme quoi il faut toujours y croire et j'espère que ça finira par s'arranger, par contre je ne saurais te renseigner plus la dessus :bisous1
Par chris
Bonsoir jolie petite fée
Comme je te l'ai dit tu es une vraie jeune fille, tu peux etre fière de ton intervention, tu as vaincu ta scoliose, et meme si je ne t'ai vue que vêtue ton dos est magnifique. :bravo2
:bisous1
Par Rosy
j'ai été scotchée quand je t'ai vu! quel port de dos! un vrai dos de fée avec une belle cambrure! on t'envierait presque. et toujours ton merveilleux sourire depuis que je te connais! merci à toi d'avoir fait ce très long voyage pour être des nôtres. :bisous
Par tartinecrunch
bouh............. :pleure
je n'ai pas vu le joli dos de la fée clochette !
j'espère que je le verrai l'année prochaine et que tu te porteras toujours aussi bien
bisous
:bisous1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Non mais sérieusement son dos est à voir, un vrai port de danseuse, droite mais pas figée, tout en grace, une vrai fée :amis
Par Sandrine74
Bonjour Clochette,

Tout le monde a l'air stupéfait par ton dos, j'aimerais tellement le voir, ça doit donner plein d'espoir même si mon cas est un peu particulier, vu que je suis paraplégique niveau D4 mais je rêve des beaux dos.

Où est-ce que je peux venir voir.

Par chris
En fait le dos de Clochette n'est pas sur le site, mais nous avons eu le plaisir de la voir en personne le week end dernier à l'assemblée générale de l'association.
Par clochette
merci pour tous vos messages qui sont si réconfortants . Je vais finir par le croire car je suis encore en interrogation .....eh oui ,je n'ai pas osé regarder mon dos nu .alors je vais bientôt essayer .
Sandrine,pendant l'AG,il y a eu beaucoup de photos de prises,elles seront bientot mises en ligne ,il y en aura surement une de moi et si tu veux voir les photos de mes radios ,tu vas sur le topique" des photos pour mieux comprendre" :bisous1
Par Fanette
A l'AG, Clochette, tu étais assise devant moi, et j'ai pu admirer ton dos.
En effet, je me disais que ce nouveau système permettait au dos de garder ses courbures physiologiques, et sincèrement, si tu ne faisais pas partie de S&P, personne n'aurait pu penser que tu avais un souci de scoliose.

J'espère que tes soucis de greffe s'arrangeront le plus vite possible. Mais, sincèrement, bravo ! Très jolie silhouette, Clochette ! :bisous
Par Sandrine74
Je viens de relire ton témoignage pour me remettre en tête ton histoire.

Moi aussi comme j'étais enfant j'ai souffert que l'on ne nous écoute pas plus, quand je pleurais, on me disait que j'étais une pleurnicheuse.

Sur le coup j'ai tout supporté, même ma maman pensait qu'une fois terminé je n'en souffrais plus mais à l'âge de 18 ans j'ai fait des dépressions apparemment saisonnières mais j'ai fait une psychothérapie et je me suis dit que j'avais enfoui beaucoup de choses inconsciemment.

J'ai vu tes radios, ils ont fait un travail impressionnant, je me demandais juste si ta colonne était bloquée ou si toutes les vertèbres gardaient leur souplesse.
Par clochette
Sandrine ,merci d'avoir lu mon histoire .Ma colonne est en effet bloquée du cou jusque avant le sacrum .Au début c'est difficile à accepter mais peu à peu on intègre et je garde ma souplesse au niveau de mes jambes et bras :bisous1
Par vermo
Ravie également Clochette de t"avoir rencontré, :bisous1
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !