Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par odakotah
coucou Valérie !

je suis super contente pour toi que tu ailles mieux et que tu aies le moral ! bravo pour ton courage, surtout ne baisses pas les bras même dans les moments difficiles, tu as franchi le plus dur maintenant..

juste une question, tu dis que tu vas aller dans un centre de rééducation en sortant de l'hôpital ; tu vas pouvoir attaquer la rééducation de suite ou c'est juste pour te reposer et faire de la rééducation douce ?
merci pour ta réponse, pour moi ca y est j'ai arrêté la date, ce sera le 7 mars à Lyon.
tiens nous au courant de ton évolution

amicales pensées
bisous
catherine :bravo2
Par Biba
Waow super de te lire en "live" !!! Merci beaucoup d'être passée vers nous ! Reposes-toi bien et courage pour ta convalescence ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par zizou
C' est super Valérie!!!!!!!
A cette allure tu seras vite sur NINJA (euh, sur pied, je voulais dire).......
J' ai cru lire qu' on t' avait fait deux opérations? Tu peux m' en dire un peu plus (car le chirurgien m' a aussi parlé de deux interventions)?
Le résultat à l' air merveilleux aux dires de Laurence!
Bien des amitiés à toutes les deux, Zizou.
Par mcmum
cela fait plaisir. un moment j'ai cru que tu étais chez toi je me suis dis c'est wonderwoman. bon courage pour ta convalescence, tu vas faire des progrès jour après jour.
Par chris
Quelle plaisir de te lire ! et surtout de voir que tu vas bien, tes craintes sont enfin envolées et l'histoire de dame scoliose est maintenant derrière. Pour l'appétit et le poids c'est comme tout le restant ça reviendra :bisous1
Par Corilora
Bravo Valérie :1er , tu l'as mise à plate cette scoliose :boxe

5° c'est incroyable, tu as dû prendre beaucoup de centimètres !
Bon courage pour le centre de rééducation, tu vas vite remonter la pente, j'en suis sure,
:bisous
:chance
Par Fanette
Gros :bisous ValsuperJaimie ! Heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de toi. Je suis sûre que le séjour dans le Centre va t'aider à récupérer. A bientôt
Par odakotah
Salut Valérie,

j'espère de tout coeur que tout se passe bien dans le Centre car plus de nouvelles de toi !

:bravo1 pour avoir franchi avec succès cette étape

gros bisous
catherine :bravo2 :bisous1
Par Biba
Une pensée pour toi Val, j'espère que cette convalescence se passe dans de bonnes conditions et que tu es bien entourée :amis
Pleins de bib'bisous :bisous
Par laurence
bonjour a tous et desolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis longtemps pour cause de planning hyper chargé!!!
valerie vas bien aux dernieres nouvelles du 8 octobre,elle se repose dans un centre de reeducation,elle dit ne plus supporter la douleur car elle est fatiguée la kiné est tres dure!!!
l'operation est un succé et le reste je pense,une question de temps!!
la derniere fois que je lui ai parlé,elle avait du mal car elle avait.....trop mangé!!!
le centre est super,elle mange donc tres bien,et elle est bien installée,beau parc,belle terrasse.....club med quoi!!!!
j'essaye de vous donner d'autres infos rapidement!!!en attendant :1er ,toujours bravo a super val qui se bagarre comme une pro!!!
grosses bises a tous
laurence
Par laurence
bonjour et je vous presente a tous mes plus plates excuses,mais nous sommes retournés a la routine de nos vies et comme vous savez,enfants boulot,courses,maris,menage.......
voila donc des news de valerie,elle est en forme physiquement,elle vous envoie des gros bisous et est desolee de ne pas avoir de conexion au centre de reeducation!
les douleurs ça viens ça vas,ça serais bizarre avec quelques cotes en moins(4 en tout je crois) elle en a encore pour un bon mois et tout sera rentré dans l'ordre!
reste le moral!!professionnellement c'est pas le top,son salon pars a la derive et elle dois batailler pour vendre vite pour limiter les degats,c'est pas le pied enfermee dans un centre!!!
donc un jour sans+un jour avec ça fait deux jours en esperant mieu moralement le lendemain!!!!
mais c'est une costaude la bougresse!!!et elle vas remonter tout ça tres vite j'en suis sure!!!!
gros bisous a tous
laurence
Par Fanette
Merci Laurence de nous donner des nouvelles de Valérie !
Je comprends que professionnellement, ça doit être très difficile de concilier travail et santé ! J'espère que les 2 trouveront une issue favorable.
Gros bisous à vous tous :bisous
Par VALERIE06
hello a tous !!!
enfin la bibliotheque du centre a recuperer une conexion digne de ce nom !!!! ahaha grrr
bon pour les nouvelles ca va . physiquement il y a des hauts et des bas , certaines douleurs se reveillent mais j arrive a gerer; le seul probleme est la syringomielie qui refait des siennes mais bon je gere , de toutes manieres il faudra bien !
pour le moral c est une autre histoire, il y a plus de bas que de haut car ma famille(mon mari et mes filles ) me manque, mais bon tout va rentrer dans l ordre puisque je vais enfin quitter cette region qui ne me plaisait pas du tout et mon mari et moi rentrons dans notre region à narbonne !!! enfin une region où l on vit correctement !!!!! donc moralement ca ira mieux ! par contre tout va tres vite et cela m affole un peu , de plus je ne peux rien gerer de mon centre donc je vais demenager du centre directement a narbonne sans rentrer chez moi ! mais bon je suis ravie qd meme de rentrer au pays !!!!
bon sur ce je vais vous laisser en vous faisant de gros bisous !!! a tres bientot !!! sinon vous aures des nouvelles de moi par laurence qui elles ausi est debordées !!!! a + la future ninja !!! aahaaha
Par marina
coucou valérie
ça fait plaisir de voir que tu as retrouvé ta pêche extraordinaire!
quel succès ton opération, tu dois trouver la vie vraiment différente maintenant... avec le déménagement ça va faire plein de changements, mais tous sont dans le sens positif donc ça va être super, c'est une vraie nouvelle vie! évidemment ce n'est pas toujours simple de tout changer, la routine c'est plus rassurant, mais tous ceux que je connais qui l'ont fait ne l'ont pas regretté, donc ce sera certainement pareil pour toi...

bisous :bisous1
Par chris
Retrouver ta région adorée à ton retour ainsi que toute ta famille va t'aider à remonter ton moral.
Bonne continuation
:bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !