Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par odakotah
bonsoir tout le monde,

j'ai eu Brosses au tél il y a un moment, voilà, les nouvelles sont bonnes, elle avait une voix identique à celle que je connais d'habitude.
Hier elle a eu beaucoup de nausées, donc pas bien du tout, du coup ils lui ont enlevé la morphine.

Aujourd'hui elle s'est levée 2 fois mais est tombée dans les pommes !
J'espère seulement qu'elle ne souffrira pas trop sans la morphine.

Mais elle a l'air d'avoir un bon moral, d'autant plus que son amie lui a porté tous les messages que nous lui avons envoyés et elle est très heureuse d'avoir notre soutien.

Courage Brosses !

Gros bisous
Par bibi2006
Mimi va mieux, après une journée d'enfer mercerdi!!!! De 48° elle est passée à 18°, lmimi est ravie et vous remerci de tous vos messages et encouragements.
En effet elle a hérité d'une belle échelle à 4 barreaux!!!
je l'ai eu ce soir au fil ,elle fait le tour de son lit en courant presque...
à bientôt pour d'autres nouvelles. bibi2006
Par marina
:bravo mimi mais ne cours pas trop vite tout de même ;-)
18 degrés c'est vraiment génial, elle a pris une bonne claque madame sco... mais elle a l'habitude maintenant!
bonne convalescence à toi, j'espère que l'absence de morphine ne sera pas trop dure à vivre

bisous :bisous1
Par Catou
Coucou Brosses
Quel courage et quelle volonté chapeau!!
Fais bien attention à toi à bientôt de tes nouvelles.
Aujourd'hui dans le Jura le soleil brille et il fait doux on ne dirait pas que l'on est au mois de novembre.
Bravo Brosses pour ton courage et gros bisous
Cath du Jura
Par framboise
J'ai essayé de te téléphoner à la clinique au numéro que m'a donné Odakota, dimanche, mais ça n'a pas marché, ça n'a pas sonné malgré plusieurs essais, alors j'espère que tu vas mieux que dimanche après-midi, Odakota m'a dit tout à l'heure, qu'on t'avait transfusé ce qui t'a requinqué.

Donc, tu vois qu'il faut se plaindre et rouspéter quand ça ne va pas, tu es quand même avant tout là pour qu'on prenne soin de toi.

Bonne nuit et :bisous1 Françoise.
Par odakotah
bonsoir,

quelques nouvelles fraiches de notre amie Brosses qui va mieux aujourd'hui, après quelques mauvais moments dus à une anémie ; elle a eu une poche de sang hier et une autre est prevue pour demain donc elle va mieux.
Une petite sortie hors de sa chambre avec le kine aujourd'hui, donc son moral va mieux aussi.
Brosses, on pense bien à toi et on te soutient moralement.

Gros bisous
:amis :bravo1 :bisous1 :bisous1
Par Missarty
Bonjour Brosses ,
Voilà déjà une semaine que tu t' es faite opérer , j' arrive donc un peu à la "bourre" , mais cela ne m' empêche pas de souhaiter plein de courage et de volonté pour la suite ( et je crois que tu n' en manques pas ! ) ... on pense tous très fort à toi !
:bisous1
Par Gitty
Coucou, heureuse de voir que tu vas mieux. Je me rappelle d'avoir eu une anémie aussi à l'époque, une poche de sang redonne bien des forces. Bonne convalescence et courage et patience pour la suite ! :bisous1
Par Fanette
Nous avons pensé bien fort à toi Brosses à Lyon. J'espère que tu vas mieux. A bientôt :bisous
Par LN
Avec Framboise, Odakotah et son compagnon, on est passé voir Brosses dimanche après la réusion, elle n'allait pas très fort du fait d'une anémie en fer et en globules rouges. je l'ai eu au téléphone hier soir et elle allait beaucoup mieux comme l'a dit Oda. Elle est heureuse d'avoir le soutien des membres de Scoliose et Partage! Continuons....
Par marina
bonne chance mimi :chance
j'espère que cette petite poche t'aura redonné de l'énergie
c'est super que tu aies déjà fait un petit tour hors de la chambre, repose-toi bien :biz
Par latina
oh j'espère qu'aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre! que Brosses va mieux....repos ,repos
:positif :positif
:bisous1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Brosse, j'espère que tout va mieux pour toi aujourd'hui, pas toujours facile les 1ers jours mais la tu dois rependre doucement des forces :bisous1
Par Rosy
bonsoir brosses. j'ai été heureuse de te rencontrer lundi après ma consultation auprès de mon chir. malgré ta fatigue et les douleurs quand tu te lèves, je t'ai trouvé assez bonne mine. la liné quant à elle, attendait mon départ pour te faire lever et j'ai compris que tu t'es bien promenée. super ce petit tour hors de la chambre, rien de mieux pour se booster le moral. chaque jour apporte son mieux alors encore un peu de courage surtout que le résultat de l'opération est formidable :bisous
Par odakotah
bsoir,

j'ai parlé avec Brosses ce soir et je viens donc vous donner de ses nouvelles.
elle va mieux, l'amélioration suit son cours tout doucement, aujourd'hui elle a fait des allers retours toute seule dans le couloir mais paradoxalement elle n'arrive pas à rester debout, donc n'a pas pu faire les radios de contrôle. :bravo1 :bravo

Elle a retrouvé l'appétit et a pu prendre une petite douche :douche :faim3

Normalement il est prévu qu'elle sorte lundi pour se rendre en convalescence dans un centre très réputé de Lyon.
Elle m'a chargée de vous remercier pour tous vos messages de soutien et que ca l'aide beaucoup pour son moral.

gros bisous à tous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 54

N'hésitez plus et faites un don à l'association !