Bonjour !
alors, bilan de la semaine... Hum, hum, mon énergie n'a pas suffi, Marina ! Bon, je suis allée à la piscine (maintenant j'aligne un km de crawl sans m'arrêter,

, tiens du coup je m'autofélicite), et chez l'ophtalmo. La myopie s'est beaucoup accentuée, du coup j'ai des nouvelles lunettes qui me font mal et avec lesquelles je vois trouble de près. Il parait que c'est comme un corset, il faut s'habituer, génial ! Cette semaine, je fais un essai lentilles.
Pour la canelle, il va falloir attendre, parce que je suis plutôt en froid avec... tit'yv. Il paraît que j'ai trop de problèmes, et qu'en plus je dramatise. Génial ! Bon, je n'en suis pas à lui souhaiter d'avoir une scoliose opérée deux fois à faire surveiller, des pieds tordus, des yeux de myope, une voiture en panne et avec une vis dans un pneu par dessus le marché, plus de clefs d'appart, des problèmes avec les alloc chomage toujours pas payées (depuis septembre), un joli découvert, une thèse au grenier, et une mutuelle qui me demande 120 euros alors que j'ai demandé un paiement mensualisé, des grands-parents toujours aussi adorables et indispensables mais pas trop en forme, mais quand même, il abuse !!! Alors au diable la canelle, au moins jusqu'à ce que j'arrive à me sortir seule de cette panade.
Disons que c'est une période de transition ! Pour le généraliste et le kiné, je remets donc tout à plus tard, février je pense, une fois les factures passées. C'est bête à dire mais aujourd'hui en France, quand on a pas trop de sous, et bien on ne peux pas se soigner vu que la sécu + mutuelle mettent de un à trois mois pour rembourser. Enfin, ce n'est pas grave, parce que la bonne nouvelle qui persiste, c'est que je suis en pleine forme, que je sens que mon dos va bien, et que j'ai toujours une famille solide autour de moi.
Et bon ok je l'admets, un sale caractère !!! Parfois ça sauve aussi !
Bisous à tous, désolée pour la colère, je vais peut-être aller m'énerver un tit coup dans le post "coup de g..." et je reviendrai avec un sourire éclatant !!!