Nath: de se dire que ce qui nous arrive est simplement le fruit du hasard c'est très dur à accepter. Parce que l'on se dit que c'est injuste.
Alors on cherche des raisons, les unes plus improbables que les autres afin de se rassurer et de tenter de comprendre pourquoi nous et pas notre voisin.
Parce que ce dire que c'est juste le hasard, sans aucune raison, explication c'est dur psychologiquement. On cherche toujours un coupable car de cette façon les choses sont plus simpes à accepter et notre colère, frustration se dirige alors sur une autre personne que sur soi-même...
Maintenant j'ai compris que c'était le hasard. Mais ça n'empêche pas le fait que parfois je trouve cela vraiment trop injuste.
Mais lorsque l'on regarde le téléthon on se dit qu'il y a pire que nous et finalement ce que nous avons n'est pas si terrible que ça.
Oui je vais me bouger les fesses

, me motiver pour y aller car je sais qu'une fois le froid et mon côté "ramollo" affronter, je passerai un bon moment
Non seulement j'ai peu dormi mais en plus j'ai encore fait des cauchemars. Décidement ces cauchemars ne me lâcheront jamais.
Mais d'après ma psychiatre il parait que c'est normal et que ça permet d'extérioriser sa colère, ça permet de décompresser. Certes.
Mais lorsque c'est vraiment torturé et glauque je me demande où ma tête va trouver toutes ces idées torudes.
Pourtant je n'ai pas l'impression d'être folle
Donc à toi aussi l'électro-stimulation n'a pas donné de résultat. C'est dommage pour toi, j'en suis navrée mais quelque part ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à être imperméable à ce "traitement". Parce qu'à écouter les docteurs ça marche pour tout le monde et c'est moi qui refuse que le TENS fonctionne sur mes douleurs. Non mais franchement.. Toujours à la facilité donc de dire que ça vient de nous, de notre "tête" et ça, ça a le don de m'énerver...
Enfin bref
Nath et Tatiane vous pouvez compter sur moi pour me rendre à la petite soirée de prévue ce soir pour m'amuser sans faire d'excès (je parle de ne pas trop forcer sur mon dos, je ne garantie rien concernent l'alcool

)
Mille bisous les filles