Bonjour,
merci pour vos petits mots:
la nuit fut meilleure mais je suis encore raplapla ce matin!! Hier, l'infirmière est venue me dopper à E....Pas de souci particulier .
Rassure toi lollypop, je crois, que lorsqu'on ne connait pas, on a tendance à empirer la situation et du coup, rien ne va plus mais aujourd'hui, le moral va mieux.
Le seul truc qui me fait souci c'est que la semaine prochaine, c'est rebelote et avec le boulot en plus. Heureusement, les prélevements st ici le mardi et je ne bosse pas le mercredi (par contre j'aurais mes loulous!). Mon homéopathe m'a donné des "ganules" (comme dit ma fille) pour m'aider à compenser le prélevement.
Ce matin, j'ai bu du jus d'orange et ai pris un peu de vitamine C + les cachets de fer (mais eux, ils me ft gargouiller le ventre...).
J'ai craqué aussi un peu hier car ma puce m'a dit qu'elle veut m'accompagner à l'hopital car elle dit qu'elle a mal au dos.
Je leur ai acheté un petit cadeau que je leur donnerais avant mon départ et je pense leur écrire un petit mot.
Sinon lollypop,petites questions:
pourquoi ont ils repoussé ton opération?
Que tont ils dit sur les "activités" de la veille?
pourquoi font ils finalement des poches?
L'infirmière me disait hier que c'était bien l'autotransfusion car c'est plus sûre.
Je lui disais que certaines personnes ne vt pas avoir à le faire, elle m'expliquait que c'était peut e^tre en fonction de l'âge et du Rhésus. Je suis A+ et toi?
Pour notre rencontre, c'est vraiment dommage. Ils m'ont dit 10 à 15 jours d'hospitalisation. Si c'est 15, on va se croiser qq jours sinon c'est 10 on ne se verra pas. Je te donnerais mon nom en mp.
Mon mari m'a proposé de prendre le relais pour vous donner des nouvelles. Je ne sais pas à quelle fréquence mais il écrira sur le site.
sur ce