Bonjour à tous et a toutes,
un peu de nouvelles
tout d'abord, j'ai reçu un courrier de la MDPH ne confirmant l'étude de mon dossier..... patience patience.....
je suis toujours a mi-temps thérapeutique et j'ai maintenant un siège ergonomique. par contre j'attends toujours que l'association passe avec le dr de la médecine du travail étudier mon poste de travail ; ca ne va pas être simple car je suis polyvalente et donc, je change de poste..... a suivre.... nous verrons bien ce que le dr de la médecine du travail dira.....
ma demande de mutation est en attente également. Je souhaite partir sur St omer car mon ami habite là bas. Ce sera beaucoup plus simple pour nous deux et lui de son coté ne peut venir sur boulogne car il a la garde alternée pour ses enfants. Je ne pense pas partir de si tot car il n'y a pas de place sur st omer..... a suivre...
mon rendez vous à berck s'est bien déroulé. il a répondu à toutes mes questions et pense me bloquer jusque L5..... normalement...... sinon ce sera le sacrum mais il doit réétudier mon dossier..... de toute facon si le sacrum n'est pas pour le moment, il y sera dans quelques années..... mais de mon coté je me dis que c'est quelques années de gagner.
je suis convoquée le 8 à la sécurité sociale car avec doc nous avons demandé le mi temps thérrapeutique jusqu au 29 mars (veille de l'opération).
je suis également convoqué le 15 (je crois) a la médecine du travail.....
sinon, j'ai pris tous les rendez vous demandé par berck .... le planning de janvier est chargé !!!!
je suis tres fatiguée et fais des siestes chaque apres midi, ensuite je m'oblige à sortir pour prendre l'air sinon je reste enfermée toute l'apres midi "dans ma prison".....la marche est toujours aussi pénible.... j'essaie de m'assoir tous les 200 mètres !!!! a cette cadence, mes promenades sont courtes !!!!! je prends maintenant et depuis plusieurs mois des médocs pour mes douleurs mais nous ne trouvons pas le bon ; dans tous les cas ca me soulage un peu. Je dois retourner voir doc cette semaine.....
par moment je me dis que le temps passe vite et à d'autre moment que le temps me semble long..... ma valise est pratiquement prête pour le 30 mars !!!!! je crois que je suis pressée d'en finir.... j'ai envie de tourner cette page de ma vie pour un tant ..... en attendant, il faut garder le moral et faire avancer "le bodet" lol
je vous souhaite encore une excellente année
a tres bientot
delphine