Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Merci Pascalou
Tout semble se passer correctement, maintenant de la patience et de la persévérence pour récupérer un peu plus chaque jour :bisous1
Par kerfany
:bisou1 Cher Pascalou merci pour ses bonnes nouvelles et le soutien que tu apportes à Linoa...embrasse la fort pour nous.... :bisou1
Par pascalou
Comme promis je viens vous donner des nouvelles de Linoa que j'ai vu cet après-midi à l'hôpital St J, et franchement elle va bien, je suis très étonnée et ravie pour elle qu'elle se rétablisse à cette vitesse, elle a bonne mine, bon moral, elle n'a pas l'air de trop souffrir, et je l'ai même vu marcher, debout bien droite..........
J'ai été ravie de la rencontrer avec sa fille, nous avons bien papoter, cela a été un vrai bonheur de les rencontrer de voir que tout se déroule pour le mieux.
Evidemment nous avons reparler de notre passé en commun qui est Roscoff, (souvenir indélibile) et de pleins d'autres choses, mais franchement, ce n'est que du positif que je peux vous transmettre et j'espère que très bientôt elle pourra vous raconter elle-même son ressenti par rapport à son intervention.
Alors je vous laisse sur cette note positive, je lui ai transmis vos petits messages, cela lui a fait plaisir.
Bises

Comme stipulé dans le règlement, merci de ne pas citer de nom d'hopitaux - l'équipe des modérateurs
Par sylvie06
encore une fois merci pour ces bonnes nouvelles ......
Ah le papotage !!!!!!!encore un truc qui nous rassemble LOL..
gros bisous à toi Linoa et continue sur cette lancée pour te remettre très vite.Abientôt :biz
Par Rosy
merci pascalou pour ces bonnes nouvelles concernant linoa. ah ce passé, ....ineffaçable! :bisous
Par Rubis
Super et bonne continuation le plus dur est derrière nous maintenant patience patience :amis :angel :chance
Par clochette
merci pour ces bonnes nouvelles ! :chance :bisous1
Par hirondelle248
J'ai eu linoa, hier au téléphone et elle m'a dit de vous écrire que tout va bien pour elle et elle attend de partir très rapidement en maison de repos. Le service de l'hôpital lui convient bien ainsi que le personnel. Ses douleurs s'estompent. Voilà, encore des bonnes nouvelles et j'en suis ravie. :1er

En passant je vous souhaite une bonne journée, bisous à vous :bisous1 :bisou1
Par Rosy
merci hirondelle pour ces bonnes nouvelles de linoa. la convalescence fait du chemin.... :bisous
Par chris
Merci Hirondelle pour les nouvelles,
Ravie de voir que tout va bien pour Linoa :bisous1
Par pascalou
Bonjour à tous,

Le départ en maison de repos de Linoa est retardé, j'espère en savoir plus dans la soirée, donc moralement cela devient un peu long son séjour à l'hôpital, ce que je comprends.
Espérons qu'une place se libère très rapidement pour elle.
Bonne soirée à vous et gros bisous
Par Rosy
si ce n'est qu'une question de places, ce ne sera, je l'espère que de quelques jours. je comprends qu'elle ait envie d'avancer et de voir autre chose. mais elle va y arriver. :bisous
Par chris
J'espère que Linoa aura bientot une place :bisous1
Par hirondelle248
Un petit coucou, pour toi, je te rapppelerai la semaine prochaine. Et oui, la patience, toujours la patience, maître mot de notre maladie. J'ai lu une citation qui évoque notre vie et qui l'image à savoir "Si l'on bâtissait la maison du bonheur, :yes la plus grande pièce serait la salle d'attente"!!! :bisous1 Allez gros bisous. :bisou1 :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !