- sam. mars 21, 2009 8:13 pm
Comme promis je viens vous donner des nouvelles de Linoa que j'ai vu cet après-midi à l'hôpital St J, et franchement elle va bien, je suis très étonnée et ravie pour elle qu'elle se rétablisse à cette vitesse, elle a bonne mine, bon moral, elle n'a pas l'air de trop souffrir, et je l'ai même vu marcher, debout bien droite..........
J'ai été ravie de la rencontrer avec sa fille, nous avons bien papoter, cela a été un vrai bonheur de les rencontrer de voir que tout se déroule pour le mieux.
Evidemment nous avons reparler de notre passé en commun qui est Roscoff, (souvenir indélibile) et de pleins d'autres choses, mais franchement, ce n'est que du positif que je peux vous transmettre et j'espère que très bientôt elle pourra vous raconter elle-même son ressenti par rapport à son intervention.
Alors je vous laisse sur cette note positive, je lui ai transmis vos petits messages, cela lui a fait plaisir.
Bises
Comme stipulé dans le règlement, merci de ne pas citer de nom d'hopitaux - l'équipe des modérateurs