Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
oh oui! magnifique! :bravo2 y'a plus qu'à laisser passer le temps et vivre en oubliant un peu tout cela :bisous
Par alphage
bonjour tout le monde

et oui nous aussi 2 H de retard et dans un an . TOUT va bien .il faut muscler le dos .il conseille la presse ... EN salle de musculation .JE NE CONNAIS PAS . BONNES VACANCES ; :bisou1 :bisous1 :bisous
Par marielo
Voilà un an que ma fille a été opérée, impossible d'oublier une telle période. Tout va bien, elle mene son chemin normalement avec "son nouveau dos" comme je dis. Ceci est un encouragement pour les futurs opérés et leur famille. Bon vent à tous et :bravo1 à ma fille qui est courageuse. :bisous1
Par Rosy
merci pour ces nouvelles encourageantes pour tous les futurs opérés. bonne continuation à ta fille et merci de passer de temps en temps par ici :bisous
Par chris
Bonjour Marielo

C'est gentil de passer nous faire un petit coucou et nous donner des nouvelles de ta fille.
Déja un an, que ça passe vite,
Et ce témoignage positif est un bon exemple pour les futures opérés :bisous1
Par chris
Bonjour Marielo

J'espère que tu vas bien ainsi que ta fille.
Je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année :bisous1
Par chris
Bonjour Marielo

Comment va ta fille ?
Elle doit bientot approcher de son prochain rdv vers le chirurgien ? :bisous1
Par Biba
:hello
J'espère que nous aurons bientôt de vos nouvelles !
Bib'bisous :bisous
Par marielo
coucou à tous, tout va bien pour Elodie. Elle vient d'avoir son permis de conduire, du 1er coup -ouf pour le porte monnaie- et surtout bien pour elle. Et oui c'est l'indépendance, les sorties, la vie d'une jeune fille et les soucis pour les parents... Prochaine visite au CdesM, le jeudi 21 juillet. Elle a parfois quelques douleurs aux cervicales, mais très rare. Par contre, ce qu'il faut absolument que l'on demande au Dr R. c'est si les séances de kiné seraient bien, en fait il ne lui en a jamais parlé. On verra en juillet. Bises et courage à tous.
Par chris
:bravo2 à Elodie pour son permis.
Bientot le prochain controle, tu as raison pour la kiné, n'hésites pas à poser la question, en décembre c'est moi qui avait abordé le sujet.
Pour ses cervicales, il faudra qu'elle en prenne bien soin :bisous1
Par Rosy
:bravo Élodie pour le permis! c'est génial! et bientôt le prochain contrôle pour le dos qui devrait être très bon :bisous
Par Rosy
je crois que c'était le jour pour le nouveau contrôle post-op. j'espère que tout est toujours bon pour Élodie. :bisous
Par marielo
Oui, effectivement et merci d'y pensé, Elodie a revu son chirurgien ce jeudi matin (au bout de 2 heures de retard).
Il a bien comparé les radios; regardé son dos. Il était content, nous a dit que tout allait très bien. Bon j'ai trouvé la visite auprès de lui, un peu speed, mais je pense que lorsqu'il est satisfait, il ne prend guere le temps de discuter. Il a sûrement d'autres cas dans la journée, qui méritent plus de conversation avec les patients. Son temps est précieux.

Son prochain contrôle sera maintenant dans TROIS ANS.

Voilà tout va donc pour le mieux.

Courage à tout le monde. :bisous1
Par Rosy
:bravo2 tout va bien et c'est sur, que le temps de consultation est fonction de l'état! là, tout ! est ok, donc y'a plus qu'à continuer ainsi. super! bel été à vous et n'hésite pas à passer de temps en temps par ici, pour encourager les futures opérées. :bisous
Par pop
:bravo2 Je me réjouis pour vous !!! Nous sommes sur le même chemin à 6 mois post-op.... encore un peu de patience ! Enfin, :bravo à vous deux ! :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !