Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Oriande
Tout semble s'accélérer, et dans un sens, c'est mieux comme ça. L'assistante du chirurgien m'a appelée hier : hospitalisation pour faire les bilans pré-opératoires du 16 au 20 février. Le chirurgien viendra me voir à l'issue des bilans, le jeudi 19 février pour fixer la date de l'intervention. voilà la liste des bilans pré-opératoires que je vais réaliser:
Le 13 février près de chez moi :
bilan cardio-vasculaire avec échographie cardiaque et échodoppler au niveau des vaisseaux du cou et des membres inférieurs.
à partir du 16 février à Berck:
scanner avec reconstruction depuis D10 jusqu'au sacrum,
IRM dorso-lombo-sacrée,
IRM occipito-cervicale,
densitométrie avec bilan phospho-calcique,
examen électrique au niveau des membres inférieurs avec PES et PEM,
test d'élongation,
bending.
Allez, on s'arme de courage et on avance...
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par sylvie06
Te voilà avec la liste des réjouissances post op ,c'est vrai que cela génère pas mal de stress mais en même temps ça occupe si je peux dire......Et puis quand il faut faire les choses ,le plus vite c'est le mieux.
courage ça passe vite :biz
Par Oriande
Merci Sylvie. C'est vrai que pour moi, le fait de savoir m'enlève beaucoup de stress. Et toute cette liste me donne l'impression d'avancer sur le bon chemin, et pas toute seule... cela est très important. Il y a vous tous, qui me soutenez moralement, et aussi l'équipe médicale qui va solutionner mon problème. Je retrouve confiance... et pense sereinement à l'avenir désormais.
Je vous fais de gros bisous :bisou1 :bisous :bisou1
Par sylvie06
comme les mousquetaires un pour tous ,tous pour un..... :bisou1 :bisou1 et n'n'oublie pas je t'ai à l'oeil :na
Par vermo
Et l'autre oeil est pour moi Sylvie !!!!!!!!!!! , à bientôt Oriande, bonne journée :bisous1 :bisous1
Par Rosy
là tu sais vraiment où tu vas, c'est bien. les choses avancent maintenant sérieusement. on sera là pour t'accompagner et te soutenir. :bisous
Par coco30
:bravo Je suis contente de voir que ça y est, tu as tes dates de rendez- vous et d'examens. Le 13 février, je penserai bien à toi, pendant que tu feras tes exams, je serai chez l'anesthésiste !
Par Oriande
merci à toutes. Coco30, le 13 février; je penserai aussi à toi qui seras chez l'anesthésiste...
Pour le moment j'ai un bon moral, il vaut mieux parce que côté douleurs... c'est pas top !
:bisous
Par vermo
A domani , sois en forme pour demain bisous Vermo :bisous1
Par vermo
Merci Oriande, j'ai passé un excellent moment en votre compagnie, bien rentrée à la maison. :cheval :bisous1
Par chris
J'espère que la soirée a été bonne et que vous nous raconterez un peu :bisous1
Par Oriande
La soirée a été formidable, nous avons beaucoup bavardé. C'était génial, donc... à refaire !!!
:bisous1
Par Rosy
c'est super de vous trouver si près l'une de l'autre et de pouvoir ainsi échanger. :bisous
Par Oriande
Oui c'est super... nous avons de plus une passion commune... :cheval ce qui ne gâte rien ! Que de promenades en perspectives (à pied) quand j'irai mieux... Bien-sûr, :cheval nous accompagnera... si Vermo est d'accord ...
Par vermo
pas de problème, :cheval profitera également des promenades j'en rêve déjà d'avance, :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !