Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nougatine
Bonjour bruno
et merci pour toutes ces bonnes nouvelles
aujourd'hui, c'est donc un nouveau grand jour;... une nouvelle étape
coco va pouvoir s'assoir, se lever.... c'est fantastique
je suis de tout coeur avec vous
je pense tres fort à vous

a tres bientot

:bisous :bisous1 :bisous
Par Biba
Courage Coco :1er :1er
Par sylvie06
encore quelques jours un peu durs ...puis tu vas récuper petit à petit..
je t'embrasse :bisous1
Par chris
J'espère que tout continue à bien aller pour coco et qu'elle ne souffre pas trop, elle a peut etre déja ou va t'elle bientot le faire, mettre un pied à terre ?
:bisous1
Par Rosy
petite trotte durant ce w end? :bisous
Par Rubis
Bonne continuation à toi coco :bravo2 :bisou1
Par coco30
bonsoir c est bruno , desole de n avoir pas donner de nouvelles plus tot,
j ai passe tout le week end avec coco.d ailleurs , je vous laisse un message
qu elle tient a vous transmettre par mon intermediaire.<< les 2 premiers jours se sont relativement bien passes malgres les grosses pertes de sang , de fer et d ' emoglobine. mais epo + fer + oxygene = ok et quand meme nuits
blanches.
mercredi premieres mesures du corset.
jeudi premier essai du corset et là catastrophe , reveil des douleurs insuppoortables à calmer malgré la morphine et la peridurale!
il faut que j ' avoue aussi que je veux aller trop vite ,donc du coup
je me calme et devient patiente.
vendredi , retrait des drains , j ' ai voulu me lever et m ' assoir.
samedi , j ' ai voulu qu ' on me retire la morphine , la peridurale et j ' ai voulu marcher quelques metres....
mais la nuit suivante a ete tres difficile pour moi ( mais aussi pour mon mari...)
dimanche , je me suis faite rappeler à juste titre par mon homme et le personnel qui me reproche de vouloir bruler les etapeset de ne pas assez
demander de calmants....
je vous promets , j ' ai compris la leçon , je vais les ecouter à la lettre.
la semaine prochaine je dois passer des radios et scanners.
pour l ' instant le chirurgien m ' a dit m ' avoir mis 6 tiges mais ne repond tuojours pas quant à la prothese l4 \ l5 si elle est decoincee ou non .
assise avec corset mon bassin est droit , mais debout avec corset de travers!!!
mon avis perso , c ' est qu ' elle est decoincee mais qu ' une cale sera surement necessaire à la position debout.
je vous embrasses tous tres fort et vous promets d ' essayer d ' etre plus patiente...
coco )
gros bisous bruno.
Modifié en dernier par coco30 le lun. janv. 11, 2010 2:28 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Merci Bruno
ON compte sur toi pour bien surveiller Coco qu'elle soit plus à l'écoute de son corps et plus patiente, il faut laisser le temps au temps, il ne s'agit tout de meme pas d'une mince affaire donc faut prendre son temps.
Elle en a fait elle meme l'expérience et s'est rendu compte qu'il fallait moins vite, donc je suis contente de voir qu'elle a décidé d'etre raisonnable.
J'espère que pour la prothèse tout ira pour le mieux
Bonne soirée
:bisou1
Par Rosy
merci Bruno pour ces nouvelles, un peu moins bonne. un peu impatiente notre coco. mais qui ne le serait pas? moi la première...mais bon, maintenant, il faut y aller par paliers, se donner le temps afin que le corps puisse suivre aussi. la volonté c'est une chose....j'espère que niveau prothèse, le chirurgien a pu faire au mieux afin de ne plus souffrir à ce niveau là. :bisous
Par LINOA
Bonjour Coco, je voulais te passer un petit coucou avant de partir tout à l'heure à l'hôpital, je souhaite de tout coeur que tu ne souffres pas trop et te fais un gros bisous. A bientôt Linoa :bisous :bisous1
Par sylvie06
tu vas pas toi aussi t'y mettre à vouloir aller trop vite .....vilaine!!!!!!
sois prudente Ok
bisous
sylvie
Modifié en dernier par sylvie06 le mer. mars 18, 2009 7:47 pm, modifié 1 fois.
Par Biba
Merci Bruno pour les dernières nouvelles .. par contre .. te gène pas pour "grondiller" (t'y vas molo quand même .. !) ta chère et tendre !
Non mais .. !
Tout doux Coco, c'est une grosse opération que tu viens de subir, alors penses à toi, et fais donc ta convalescence en mettant toute l'énergie nécessaire pour avoir un maximum .. de patience :bouh
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Gia
3e jour sans nouvelles. .. J'espère que tout va bien?
Par Rosy
oui on espère que tout va bien pour coco et qu'elle fait de beaux progrès. :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !