- dim. mars 15, 2009 10:09 pm
bonsoir c est bruno , desole de n avoir pas donner de nouvelles plus tot,
j ai passe tout le week end avec coco.d ailleurs , je vous laisse un message
qu elle tient a vous transmettre par mon intermediaire.<< les 2 premiers jours se sont relativement bien passes malgres les grosses pertes de sang , de fer et d ' emoglobine. mais epo + fer + oxygene = ok et quand meme nuits
blanches.
mercredi premieres mesures du corset.
jeudi premier essai du corset et là catastrophe , reveil des douleurs insuppoortables à calmer malgré la morphine et la peridurale!
il faut que j ' avoue aussi que je veux aller trop vite ,donc du coup
je me calme et devient patiente.
vendredi , retrait des drains , j ' ai voulu me lever et m ' assoir.
samedi , j ' ai voulu qu ' on me retire la morphine , la peridurale et j ' ai voulu marcher quelques metres....
mais la nuit suivante a ete tres difficile pour moi ( mais aussi pour mon mari...)
dimanche , je me suis faite rappeler à juste titre par mon homme et le personnel qui me reproche de vouloir bruler les etapeset de ne pas assez
demander de calmants....
je vous promets , j ' ai compris la leçon , je vais les ecouter à la lettre.
la semaine prochaine je dois passer des radios et scanners.
pour l ' instant le chirurgien m ' a dit m ' avoir mis 6 tiges mais ne repond tuojours pas quant à la prothese l4 \ l5 si elle est decoincee ou non .
assise avec corset mon bassin est droit , mais debout avec corset de travers!!!
mon avis perso , c ' est qu ' elle est decoincee mais qu ' une cale sera surement necessaire à la position debout.
je vous embrasses tous tres fort et vous promets d ' essayer d ' etre plus patiente...
coco )
gros bisous bruno.
Modifié en dernier par coco30 le lun. janv. 11, 2010 2:28 pm, modifié 1 fois.