- dim. avr. 26, 2009 10:22 pm
et un petit mot d'Eric (excusez, j'ai du mal à relire ses pattes de mouche)
Bonjour,
J'ai repris vraiment conscience le surlendemain de l'opération l'après-midi au bloc. Jusque-là ils géraient à peu près ma douleur puis vendredi, après un retour dans la chambre, ils m'ont supprimé la morphine en piqûre pour des cachets qui n'ont eu aucun effet sur moi (pourtant, 50 mg en piqure et 100mg en cachets). Et là je commence à souffrir le martyre, ils me donnent d'autres cachets (a et b-P.......) mais rien n'y fait. En plus de ça ma plaie saigne énormément et ils décident de me transfuser une dernière poche de mon sang en réserve mais pour cela 2 heures allongé sans bouger ce qui dans ma situation était ingérable, si bien qu'ils m'ont donné juste 2 piqures toutes les 4 heures pour me calmer, mais la fin a été très difficile.
En plus je m'affaiblissais car ça faisait 2 voire 3 nuits que je ne dormais absolument pas, et cela a recommencé la nuit de samedi à dimanche, alors que j'avais vu l'interne de garde qui m'avait dit de ne pas m'inquiéter car il allait changer mon traitement. A minuit j'étais assis sur la chaise dans la chambre avec une douleur au max, et je ne savais plus quoi faire, je ne supportais plus la position couchée. Et là, j'ai pensé à la ceinture lombaire qu'ils venaient de m'apporter, et miracle je l'ai mise et tout est rentré dans l'ordre...
Je pense que le fait de m'avoir modifié le bassin et d'avoif un énorme hématome sur toute la largeur du dos me tirait tellement que je savais plus comment me mettre. A cause de cela, mon premier lever a égé épouvantable. J'ai cru qu'ils allaient me couper en deux et en plus j'avais des vertiges. Mais avec la ceinture tout va bien, je n'en reviens pas. Je mange assis, fais ma toilette tout seul et irai dans l'après-midi faire un tour dans le couloir : PS : je me suis habillé. A bientôt - Eric
Comme le stipule les règles du forum en page d’accueil, merci de ne pas citer des noms de médicaments. L’équipe des modérateurs.