Je voulais écrire aussi un petit mot.
D'abord je ne savais pas que Marco avait écrit un message sur mon histoire, c'est bien lui, il a réagit à chaud .Il est vrai que j'étais à plat quand j'ai consulté ce médecin orthopédiste aujourd'hui.Il y a 10 mois je l'ai vu une première fois et il a pris du temps, m'a examiné et dit qu'il aimerait m'envoyer chez son professeur à la clinique universitaire de H......( Allemagne ) car mon cas est très compliqué. Il s'agit d'une prothèse de la hanche gauche, déformé depuis naissance et suites à diverses OP. Aujourd'hui donc 10 mois après ,j'ai demandé à être envoyé à H......pour une consultation et là surprise, il me dit que de toute façon le professeur de H... dira la même chose que lui, que lui pourrait aussi bien m'opérer , que lui aussi était professeur universitaire mais bon si je voulais avoir un 2ème avis , il me ferait la lettre. Je lui ai dit que 1 fois au moins il y a eu faute médicale dans mon pays ( il y a plus de 40 ans ) et plus encore....Je suis très déçue de cette réaction, j'ai pleuré en rentrant , j'étais aussi furieuse....! Je ne sais pas si c'est une excuse, il était très stressé depuis lundi car après les vacances de carneval beuacoup de gens sont rentrés ayant eu des accidents au ski.....
Encore une grand merci à mon chéri

qui m'a accompagné chez le médecin ( déja la 2ème fois cette semaine, mardi chez le médecin rééducateur qui était très humain et compréhensif et qui m'a fait un rapport complet pour ma demande d'invalidité ).
Merci pour tous vos petits messages qui me font chaud au coeur !