Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
courage gitty on est tous avec toi :bisous1 :bisous1
Par delguipi
Bonsoir,
Courage à toi Gitty.
Tu es dans le creux de la vague, il faut encore un peu de temps pour sortir la tête de l'eau, mais après la pluie le beau temps.
Alors je t'envoie plein de :positif
:biz :biz :biz
Delphine
Par Gitty
Coucou,
Elize, il n'y a pas d'assistante à mon travail, je suis fonctionnaire.
Grande nouvelle : Ce matin j'ai eu le chef de ma caisse de pension au téléphone et j'ai enfin pu avoir les détails de la marche à suivre.
1) J'envoye mon certificat qui dit que je suis invalide à la commission des pensions.
2) Ensuite je serais convoqué chez le médecin de travail qui doit faire un rapport médical à la commission des pensions.
3) Suite à ce rapport je serais convoqué moi-même devant la commission des pensions qui prendra une décision ( pension d'invalidité ou pas ).
Toute cette procédure doit durer 3 mois à peu près.
Si j'ai de la chance d'ici fin juin je serais libre . Enfin une lumière à l'horizon !
:bisou1
Par Fanette
Bon, on croise les doigts pour que cet été, tu puisses partir de ton village-pays, et que tu puisses profiter des vacances avec Marco, l'esprit tranquille.
Courage, Gitty ! :bisous1
Par Biba
:chance :chance que toute la chance t'accompagne pour que tu puisses être "libérée" de cette absurde contrainte et que vous puissiez faire des projets de vacances !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Maman
Je viens de lire ton post sur ton enfance, tes parents, sur "Pbs de famille" et ça m'a beaucoup touchée. La vie est profondément injuste parfois. J'ai la chance d' avoir été entourée même si je n'étais pas toujours comprise, et je réalise à quel point c'est important. Il se dégage de toi une force et un courage que j'admire. :bisous1
Par Môman_Ju
:1er Force courage, c'est tout à fait cela... Avec la douceur, la gentillesse et la générosité... Son homme aussi est adorable...
Bref, je suis ravie de lire que les choses avancent enfin...
Bizouxxx à vous 2
J'espère que mon mail va t'arriver!!!!
Par latina
bonsoir gitty
eh bien , l'horizon se dégage un peu...Donc ,si tt va bien ,en juin c'est le bout du tunnel! J e croise les doigts... courage
:bisous :bisous1
Par Rosy
je suis contente de lire gitty que les choses avancent pour toi; enfin, tu sauras où tu vas et ce sera un souci en moins pour toi. j'espère que tout se passera comme prévu pour que tu puisses tourner la page et aller de l'avant sereinement. :bisous à tous les 2
Par meriem
:1er super :1er aller courage faut pas cesser d'espérer :bisous1 :bisous1
Par Marco
gitty ne vas pas très bien :grrr01 , on était aujourd' hui chez l' orthopède, c' était horrible :colere2 , je pouvais plus dire quelque chose après. Comment un médecin peut ce changer endéans quelque mois. :dingue2
Il y a dit qu'il pouvait opérer Gitty au Luxembourg, pourquoi elle voulait aller à l' étranger pour un autre avis :boxe , qu'il pouvait bien le faire même dans ce cas complexe de Christiane.
Je trouve plus les mots après ce rendez-vous médical de cet après midi
Quel idiot !!!!! :fessee
Par marina
courage gitty, je ne connais pas bien le détail de ton histoire mais les médecins qui pensent à leur propre petite fierté davantage qu'à nous, ça je connais bien comme nous tous ici
repose-toi bien après cette dure journée et surtout fais ce que ton coeur te dit, ce qui est important avec un chirurgien c'est qu'une relation de confiance s'établisse
je t'embrasse très très fort :bisous1 :bisous1
Par raph
Gitty,
je suis toujours effarée du comportement de mes confreres.....
je sais que marco va s'ocuper de toi mais je me permets de t'embrasser....
je ne suis pas tres habile avec les mots...
dans ces circonstances, je serre juste les gens dans mes bras...
:bisou1
Par Gitty
Je voulais écrire aussi un petit mot.
D'abord je ne savais pas que Marco avait écrit un message sur mon histoire, c'est bien lui, il a réagit à chaud .Il est vrai que j'étais à plat quand j'ai consulté ce médecin orthopédiste aujourd'hui.Il y a 10 mois je l'ai vu une première fois et il a pris du temps, m'a examiné et dit qu'il aimerait m'envoyer chez son professeur à la clinique universitaire de H......( Allemagne ) car mon cas est très compliqué. Il s'agit d'une prothèse de la hanche gauche, déformé depuis naissance et suites à diverses OP. Aujourd'hui donc 10 mois après ,j'ai demandé à être envoyé à H......pour une consultation et là surprise, il me dit que de toute façon le professeur de H... dira la même chose que lui, que lui pourrait aussi bien m'opérer , que lui aussi était professeur universitaire mais bon si je voulais avoir un 2ème avis , il me ferait la lettre. Je lui ai dit que 1 fois au moins il y a eu faute médicale dans mon pays ( il y a plus de 40 ans ) et plus encore....Je suis très déçue de cette réaction, j'ai pleuré en rentrant , j'étais aussi furieuse....! Je ne sais pas si c'est une excuse, il était très stressé depuis lundi car après les vacances de carneval beuacoup de gens sont rentrés ayant eu des accidents au ski.....
Encore une grand merci à mon chéri :coeur qui m'a accompagné chez le médecin ( déja la 2ème fois cette semaine, mardi chez le médecin rééducateur qui était très humain et compréhensif et qui m'a fait un rapport complet pour ma demande d'invalidité ).
Merci pour tous vos petits messages qui me font chaud au coeur ! :bisous1
Par Corilora
Bonsoir Gitty,

Je suis décontenancée de lire ce revirement d'avis.
Te ferait-il la même opération qu'à H.. ?
Je t'embrasse très fort et COU-RA-GE (même si des fois, y en a marre d'avoir du courage)
:bisous :bisous :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !