Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Bonjour Loulou !
Merci pour ces dernières nouvelles, même si elles sont moins bonnes, les trois premiers jours sont particulièrement éprouvant, surtout pour le patient bien entendu, mais aussi pour l'entourage dont tu fais partie. On se sent impuissant et on aimerait que l'être qui nous est cher, ne souffre pas ..
Pour Chtitepam, j'espère qu'aujourd'hui il y aura une petite amélioration et surtout que son moral puisse grimper petit à petit .. Je pense bien fort à elle, elle fait preuve de courage, mais parfois quand on a mal .. il ne nous sert pas à grand chose .. :cotent
A bientôt pour d'autres (meilleurs) nouvelles, pleins de bib'bisous :bisous
Par Fanette
Je vous fais à tous les 2 de grosses bises. Encore quelques heures difficiles....A bientôt :bisous
Par kikilarebelle
:chance Bonsoir Chtitepam et LOULOU :chance
Ben il est claire que chtitepam a fait exploser le compteur message depuis quelques jours
Je pense tres souvent a vous meme si on ne se connait pas
Alors courage encore quelques jours difficiles apres ...... que du bonheur
:bisou1 kiki
Par chtitepam
bonsoir a vous tous aujourd hui chtitpam va beaucoup mieux, elle avait encore un peut mal au epaule mais rien de bien mechant par rapport aux autres jours, ils ont fait assoir et ca a ete malgre qu elle a dit que c etait comme si elle etait saoule, c ce qu elle a ressent ,demain le chirurgien va la faire dans un fauteuil, et si tout va bien mercredi elle va pouvoir esssayer de marcher et peut etre meme revenir a la maisons vendredi ou bien samedi selon sa forme , d ailleur c uner nouvelle qui rejouit tout le monde, car le chirurgien trouve qu elle progrese assez vite, j ai tellement ate qu elle soit de retour dans notre petite maison , en plus quand je lui est parle elle avait un morale d acier rien qu en entendant sa voix au telephone, en plus elle esttres confiante pour pour la suite,c est plutot encouragent de la voir coomme ca, je vous laisse pour aujourd hui ,a demain,j esperes^pour dautres nouvelles dans ce sens la, a plus gros bisous a tous,loulou.
Par cel176
merci loulou ^^ super tout ca :))))) vivement ce week end peut etre, tu m'etonne ke tu hate qu'elle rentre a la maison, c bien normal d'ailleurs et puis je suis contente pour chtitepam elle fait des efforts !!!!!! :bisou1
Par chris
Bonsoir Alain, est soulagé de savoir que chtitpam va mieux, les douleurs des débuts peuvent être dificile mais heureusement elles régressent assez vite. Je vois avec plaisir qu'elle progresse davantage chaque jour et qu'un retour à la maison d'annonce déja, je suis surprise de sa rapidité. :bisou1 :amis
Par chtitepam
bonjour les amis , je vous annonce que malheureusement chtitepam a fait une recchute, elle a attrape un staphilocoque, ce matin elle souffre physiqument mais surtout moralement, elle est tres decu etant donne qu elle croiait rentree a la maison dans le week end,en plus la fivre a refait son apparition, non vraiment aujourd hui elle ne va pas bien du tout, alors je compte sur vous pour la soutenir comme vous le faites chaque jours, car quand je lis dit vos messages elle est vraiment tres contente,je suis sur qu au moins ca lui remontrera le moral, sinon je vous dit a ce soir pour d autre nouvelle un peut meilleurs ,enfin je l espere,loulou.
Par cel176
kikou arf elle va sen sortir il ny a pas de raison des fois il y a des hauts et des bas mais jespere ke ca ira mieux dans les prochains jours, ma poule le je te soutiens a fond je ne te laisserai jamais tombe :bisou1 a vous 2
Par Fanette
Mince alors ! Bon, j'espère qu'ils vont lui donner une bonne dose d'antibiotiques pour lui permettre de vaincre ce staphylocoque !
J'espère que Chtite Pam va être remise sur pied. Même si sa sortie sera reportée, le principal c'est qu'elle soit assez forte pour vaincre cette infection. Je vous fais de gros gros bisous à tous les 2 :bisous
Par Biba
Aaaah noooon ... désolée de dire ça .. mais .. m. censuré ! C'est vraiment pas de chance d'attraper ça, alors que tout se passait bien. Bon Chtitepam, la nouvelle est pas terrible, mais ça se soigne (voir par ex. hist. de Graziella chez les ados) Il faut du temps, ça n'était pas au programme, encore moins au moment où tu pensais rentrer chez toi .. je sais c'est dur, mais c'est d'autant plus dur que comme tu viens d'affronter une lourde intervention, le moral à tendance à être bien plus fragile .. Courage, je peux tellement imaginer ta déception .. Je pense fort à toi .. j'espère qu'on pourra te faire parvenir notre petit soutien .. >Merci à Loulou de faire le messager, embrasses-là très fort (ouais .. molo quand même ..) de notre part !
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
Loulou, chtitepam bonjour à vous deux je viens de lre le message d'hier au soir ou tout allez bien et ce matin problème infectieux et fièvre. C'est vraiment pas de chance, cela ne devrait pas arriver. Quelle explication donne le chirurgien ? Ils ont du lui mettre un traitement antibiotique en place ? J'espère que celui-ci va vite combattre ce microbe mais il est certain que le retour à la maison sera compromis pour le WE.
chtitepam après le coup de blues normal on reprend confiance c'est surement l'histoire de 2/3 jours, il vaut mieux rester à l'hopital plutot que d'avoir des problèmes chez toi. Ton chéri serait bien désemparé il vaut mieux etre surveillée par du personnel compétent.
courage à toi je suis sur que tu vas y arrivée gros bisous à vous deux
Par fred1
Bonjour! Je n'ai malheureusement pas pu prendre contact avec vous car je n'avais pas ma clé d'activation! Bienvenue dans le cercle des opérés en espérant que ta convalescence va bien se dérouler malgré ce vilain staphylo! Cela fait malheureusement partie des risques bien que les hôpitaux essaient de combattre ce genre de maladie nosocomiale en étant strict sur l'hygiène!
J'espère que cette tuile va s'arranger et que cela sera bientôt unmauvais souvenir! A bientôt Fred
Par noli
Oh non zut allors c'est pas cool ça....
Je suis sure que avec les bons medicaments cela va vite passer c'est sur que c'est dur de ce dire que ont va rester un peu plus a l'hopital, essaye de prendre ton mal en pacience ou je sais c'est facile a dire.
Nous ont est tous avec toi ont t'envoi plein de pensées positives et plein de gros bisous.
Noli
Par kikilarebelle
Salut ctitepam LOULOU
je viens de lire tous les messages
Ben ........quoi dire
C'est une super battante alors elle se bat :boxe
Je vous envoie plein de super energie positive pour le moral
mille pensées avous
:bisou1 :amis :bisou1
Par Gitty
Ohh c'est pas de chance au moment que tout allait si bien, j'imagine ta déception Chtitepam, mais ça va vite s'arranger avec des médicaments, le plus dur est passé. Je comprends tellement que tu as envie de rentrer chez toi, encore quelques jours.Je pense très fort à toi et je t'envoie pleins :positif pour les prochains jours . Reste forte ! :bisou1 :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !