- dim. sept. 30, 2007 8:36 pm
Bonsoir,
Il est vrai que je ne viens plus beaucoup sur le forum, je m'en excuse... mais ce n'est pas parce que je l'oubli, c'est que je me retrouve perdue avec toutes ces nouvelles histoires ... Bref ca deviens un petit peu grandiose...
Voila, je vous donne de mes nouvelles, je vais bien, je viens de passer un mois en stage en soins intensifs de cardiologie au sein de l'hopital dans lequel je fais mes études. Ce stage s'est extrêmement bien passé, j'ai adoré y bosser, l'équipe soignant était très sympa, l'ambiance de travail extra et puis le contact avec ces patients qui ont pour certains un avenir incertain est très enrichissant ! Je pense que si il y avait un poste a pourvoir dans ce service et dans cette équipe j'y postulerais ... de plus j'ai été très bien vue par la cadre infirmier donc c'est deja un bon point !
Mon dos recommence a faire parler des siennes, j'ai été voir mon médecin traitant, car j'ai toujours d'énormes difficultés a respirer, après radiologie, j'ai sans doute une déformation cardiaque due a mon ancienne courbure. J'ai rendez vous avec un pneumologue a la fin octobre. Je vais reprendre rendez vous avec mon chirurgien pour pouvoir avoir des scéances de kiné, j'ai un dos en béton, trop dur et tout contracturé !! Pas très agréable d'être raide !
Voilou, mis a part ca je passe en 3e année, j'ai eu ma deuxième et dernière éval pratique au cours de ce dernier stage, ca a été... Plus qu'un an et c'est le passage du diplôme, ca va moins rigoler !
Chris, j'ai réfléchis a mon sujet de mémoire, il portera certainement sur l'encadrement des étudiants infirmiers face a leur premier décès...
C'est en attente de validation!
Bises a tout le monde
Karen