Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Ginette

''L'indulgence de vous lire'' oh non ça n'a pas été de l'indulgence mais un si grand plaisir, je crois que nous l'avons tous et toutes dévoré, on a revécu grace à vous certains moments de notre passé; Un grand merci à vous.
J'espère que votre santé va mieux, est ce du à votre scoliose cette détresse respiratoire ?
Amicalement :bisous1
Par Rosy
je confirme, un vrai plaisir de vous lire et que de souvenirs revenus! meilleure santé à vous. :bisous
Par chris
Bonjour Ginette
J'espère que vous avez un peu pu profiter du soleil de la semaine précédente et reprendre ainsi quelque forces.
Je vous joins un lien pour vous montrer une possibilité de rencontre de membres de sp à la fin du mois pas loin de chez vous
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=5470
:bisous1
Par snoopy
Ah bah ce serait sympa en effet de se voir :amis
Par chris
Bonjour Ginette
J'ai bien vu votre message sur mon histoire concernant une éventuelle rencontre à Dieppe mais pour cela le mieux serait d'écroire soit directement sur le topic de la rencontre de Dieppe ou sur l'histoire de Rosy :bisous1
Par Jeannine.D
Bonjour Ginette,
je suis Jeannine, j'ai 47 ans, j'ai lu votre histoire. Elle resssemble à la mienne comme à toutes celles des personnes sur ce site.
Hospitalisée une première fois à l'institut CAZ. de berck à l'âge de 5 ans puis à l'institut Cal. Berck en 1978, j'ai l'impression de revivre toute une époque de ma vie en relisant votre témoignage sur ce site. Après beaucoup d'hésitations, j'ai été opérée il y a 3 mois, juste avant le départ en retraite du Dr Ch. qui me suivait depuis le départ des Drs MAH. et d'un autre dont j'ai oublié le nom, peut-être s'agissait-il du Dr COT. mais je n'en suis pas sûre.
J'aurais aimé pouvoir me procurer votre livre "la Chrysalide". J'ai vu qu'il n'était pas réédité. Par contre, Chirs me dit qu'il vous en reste peut-être ?
Si tel etait le cas, pourriez-vous me donner les modalités pour que je puisse me le procurer ? Par avance je vous en remercie. Prenez bien soin de vous. Cordialement.
Jeannine :lettre
Par chris
Bonjour Ginette

Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles
Comment va votre santé ? j'espère qu'avec l'hiver qui arrive vous ne souffrez pas trop :bisous1
Par chris
Bonsoir Ginette

J'ai lu vos nouvelles et je suis désolée de savoir que vous avez de si gros problèmes.
Est ce que vos problèmes pulmonaires sont dus à votre scoliose ou souffrez vous d'une autre pathologie ?
Mais personne ne vous en veut de ne pas être venue ces derniers temps par ici, on comprend très bien que ça n'allait pas :bisous1
Par Rosy
j'ai lu que les dernières nouvelles n'étaient pas trop bonnes, aussi je vous souhaite un prompt rétablissement :bisous
Par Rosy
je vous souhaite une année 2011 meilleure que celle qui vient de s'achever surtout point de vue santé. j'espère que tous ces problèmes pulmonaires sont derrière vous :bisous
Par Rosy
j'ai vu sur un autre post que votre santé vous a encore donné du fil à retordre. j'espère que vous aurez un peu de répit à ce niveau là et qu'avec l'assistance respiratoire cela s'améliore. de tout cœur avec vous :bisous
Par Biba
Une pensée pour vous en espérant que vous récupérer sans trop de fatigue de cette nouvelle hospitalisation.
Courage à vous ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonjour Ginette

J'espère que la santé va mieux et que nous aurons bientot le plaisir de vous lire :bisous1
Par chris
Bonjour Ginette

J'ai vu quelques nouvelles de vous sur mon histoire.
Je vois que vous avez toujours des soucis respiratoires.
J'espère que pour le reste ça va pour le mieux.

Amicalement
:bisous1
Par chris
Bonjour Ginette

Il y a longtemps que nous n'avons plus de nouvelles.
J'espère que l'hiver n'a pas été trop dur pour vous et que vous allez du mieux possible :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !