Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Axer
Bonjour à vous tous,
Décidement le temps passe vraiment vite entre les enfants , surtout le baby qui depuis qu'il marche est difficilement controlable et l'ordi qui plante tout le temps cela fait trop longtemps que je ne suis plus revenue sur le site.
Alors en ce qui me concerne les nouvelles ne sont vraiment pas formidables. Voilà je suis allée chez un professeur (qui a opéré mon mari en mars dernier et moi j'avais vu son assistant) et le résultat : mon dos bouge vraiment beaucoup trop donc il faut réopérer le plus vite possible avant que ça ne s'aggrave vraiment trop. Il doit m'enlever tout le matériel et en remettre où la greffe n'a pas prise (c'est à dire en bas de la colonne à priori). Il m'a dit qu'il ne pouvait pas en être certain et qu'il aviserait une fois qu'il aurait ouvert. Alors voilà je me suis décidée et je rentre le 24 septembre pour une opération le 25 au matin. J'ai très très peur car lors de la première opération j'avais souffert énormément.
Je suis tellement en colère contre l'autre chir que je ne veux même plus le revoir afin qu'il m'explilque le pourquoi du comment.
A bientôt je vais de ce pas essayer de rattraper mon retard en lecture....
Par marina
bon courage Cécile :biz
Par Rosy
contente de te relire axer. bof, pas le top les nouvelles, c'est vrai. mais bon, si la seule solution est la ré intervention, faut y aller. tu sais, ne sois pas en colère contre l'autre chir, ce n'est peut être pas sa faute, simplement une évolution défavorable, ce qui arrive malheureusement de temps en temps. :bisous
Par Axer
Merci pour vos réponses. je sais qu'il faut que je me resonne et que des tiges cassées ça peut arriver à tout le monde mais où je suis en colère c'est sur le fait que dès ma première tige cassée il aurait du internvenir et non pour lui ce n'était pas grave et il m'avait assuré que mon dos ne bougeait pas et c'était faux archi faux.
Y a t'il ici des personnes à qui ont a fait à peu près la même opération car ce qui me fait peur c'est le reveil et les jours qui suivent.
Bonne journée
Par Gitty
Coucou Cécile, merci pour les nouvelles même si elles ne sont pas top .Tu te fais opérée où ? Je te souhaite beaucoup de courage et :positif . :bisous1 :grosminet
Par chris
Bonjour Axer
C'est pas marrant de devoir se faire réopérer, mais d'un autre coté tu seras plus rassurée que tout soit à nouveau bien fixé.
Tu as vu un médecin dans quelle ville ?
Tu sais que tu pourras trouver ici du soutien et du réconfort :bisous1
Par Axer
Je vais me faire opérer à la Clinique St P à Ottignies (Belgique) par le prof Mu....g.

Merci de ne pas citer de noms d'hopitaux - l'équipe des modérateurs
Par sylvie06
bonsoir Cecile ,
je vois que les choses ne sont pas arrangées et qu'une nouvelle op est programmée .je comprends que tu sois en colère contre le chir mais je pense que même eux ne peuvent prévoir comment nos opés vont évoluées et encore plus en cas de casse ,il y en a qui reste ad vitam eternam avec une tige cassée et rien ne bouge.Moi c'est la vis qui tiens au bassin qui se descelle suite à des mouvements répétitifs aux boulots et la première chose que m'a dit ce même chir après divers exams c'est je réopére mais c'est moi qui ne le souhaite pas ..trop de mauvais souvenirs des douleurs post op mais je sais et je l'envisage ,il faudra le faire un jour.
en tout cas je te souhaite plein de courage et surtout que ca se passe le mieux possible :bisous1
Par Axer
Merci pour vos messages. Cela fait du bien de se sentir soutenue. Luni j'ai effectué la radio, la prise de sang pré opératoire ainsi que le rdv avec l'anesthesiste. D'ailleurs ce dernier m'a juré que cette fois ci ma douleur serait bien prise en compte et que ce la pompe à morphine ne suffisait pas il pouvait compléter avec des cachets. Il m'a assuré que je ne devais pas me faire de souci. Facile à dire...... Le compte à rebours à commencé moins d'un mois et j'y suis. J'ai hâte que l'opé soit passée ainsi que la première semaine après je me dis que tout ira de mieux en mieux
Par chris
Tu as raison une fois les 1ers jours passés, ça commencera à aller mieux.
L"anesthésiste a voulu te rassurer mais c'est certain que c'est difficile de ne pas te faire de soucis.
On sera la pour t'accompagner tout au long. :bisous1
Par Rosy
courage à toi axer. on sera là, avec toi. pas facile, c'est sûr..... :bisous
Par Rosy
comment vas-tu axer? les jours passent et bientôt la date de l'opération. je suppose que tu es en pleine organisation. j'espère que tu ne cogites pas trop. n'hésites pas à venir ici te vider un peu. :bisous
Par Axer
Bonjour, voilà le jour j approche à grand pas dans deux semaines exactement je rentre à l'hôpital. Je commence à vraiment stresser. J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est pas facile.
Merci à vous d'être là :bisous1
Par marietout
Bonjour Axer, il faut essayer de t'occuper au maximum, mais ne faire que des choses qui te font plaisir :cotent .Nous sommes là! :bisous A bientôt :chance
Par chris
J'espère que tu arrives à te détendre et que tu profites bien de ton week end :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !