Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Pensées douces pour toi Muse, si je décode ton message c'est pas toujours la top-forme, mais avec ton humour et ta force, tu arrives à dire que tout va bien ..
Pleins pleins de gros bisous :bisous :bisous
Par arty
Une nouvelle année pleine de courage et de progrès dans ta santé Muse.
:bisous
Par Fanette
Muse ma copine, tous mes voeux pour cette nouvelle année :amis
Par Emeraude
:sourire Bonne année mon petit :pingouin je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux , la santé , plein de sous ,pas de soucis , de la bonne humeur !! pas la peine tu en as toujours à revendre , je me souhaite à moi de te retrouver le plus souvent possible sur SP et si possible un jour dans ton joli pays :bisous1
Par titou34
Meilleurs voeux , bonheur,santé, etc etc ...
tiens , je ne savais pas que tu étais ....

Image

Image
Par musearlesienne
:bisou1 ben oui :pingouin car suivant les jours j'ai la même démarche, surnom gentil trouvé par Emeraude
Par Biba
Muse, dans l'histoire de Clochette tu posais une question, mais moi ma question : tu parles de la kiné Mézière ou du site donné ?? Je vais finir par tout comprendre .. si .. si .. faut y croire :bouh :bouh

:bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Bonjour Biba :bisous C'est vrai que je n'étais pas très claire dans ma question, surtout elle n'avait rien à faire dans l'histoire de Clochette - Désolée - En fait lorsque l'on va sur le site donné, il y a sur la gauche des contre indications - Bonne journée Biba :bisous
Par Biba
Pas grave Muse, l'essentiel c'est qu'on puisse avoir des explications :cotent
Ok effectivement j'avais pas lu concernant le matériel d'ostéosynthèse. En tous cas l'amie en question qui en fait est également opérée du dos (pas pour une scoliose). A mon avis c'est comme le Mézière, le kiné applique selon la pathologie de chacun et ne fait pas travailler les zones à "risques".
Tu en as déjà fait Muse (du Mézière ou l'autre) ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Merci Biba pour tes explications. Oui j'ai fait du Mézière, il y a environ une dizaine d'années. Je n'étais pas très convaincue ou peut-être pas très motivée. J'aimerais bien essayer de nouveau, mais il n'y a plus de kiné Mézière sur Arles. :bisous
Par juliano
ben je te remercie pour ton soutien c'est gentil en tous cas ,car jsui un ga tres reserver et qui parle tres peu mais sur ce site j'ai ouvert mon esprit afin de faire decouvrir mon histoire et de decouvrire d'autres histoires qui me ressemble et cela apaisse des questions que je me poser avant merci encore :amis :amis
Par Emeraude
:sourire Bonjour Mademoiselle Muse , viens voire que je te regarde , toi !!! un coup de vieux mais :non mais :non tu est fraîche comme une :fleur :lol-rose mais dit moi comment vont tes papattes, et Dupont toujours aux oubliettes ? :bisou1
Par musearlesienne
:bisou1 Merci Emeraude, ton message m'a fait chaud au coeur (j'en ai bien besoin aujourd'hui.... brrrrrr le froid est là :cafe
Nouvelles : papattes.....boffff
Dupont est descendu de son vélo et je l'ai récupéré (le matin seulement!!!)....boffff :bisou1
Par Emeraude
:sourire :ohlala il y a beaucoup de .....Boof dans ton message , j'aime pas ça, aller du nerf mon petit :pingouin bientôt le :soleil reviens , pour vous les filles du midi , pour nous ici ......Bof....Bof......Bof.... :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !