Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanny06
C'est ce lundi 3 juin que Monbibou devait être opérée à Bordeaux , aux dernières nouvelles....j'espère que tout s'est passé au mieux pour toi Monbibou et que tu reposes , enfin , en paix dans un lit avec un minimum de douleurs et une position "confortable" !!!!!
Courage pour cette nouvelle "aventure" qui devrait t'apporter beaucoup de bien !!!
Je t'envoie plein de :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 positifs.......
Par nadou
Je pense bien fort à toi et t'envoie mes meilleures pensées. Bon courage! :bisous
Par mipes
:tousensemble je me joins à toutes pour t'encourager ..Monbibou voilà,le pas est franchi :chance que ces premiers jours ne soient pas trop durs
Avec un rayon de :minisoleil pour commencer à illuminer ta journée :grosminet :biz :bisous1
Par chris
Le calendrier des opérations m'a induite en erreur pour la date de ton intervention. Te voila au lendemain du grand jour, j'espère que ce n'est pas trop dur et que le chirurgien a réussi à faire du beau boulot :bisous1
Par Christine63
Comme Chris je n ai pas la bonne date.
Je pense bien fort à toi et j espère que tout vas pour le mieux.
Je t envoi plein de courage et de soutien. :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Monbibou

Déja 5 jours que ton intervention a eu lieu, peut être as tu commencé à te lever.
J'espère que tu n'as pas trop souffert et que le résultat est à la hauteur de tes espérences :bisou1
Par Fanny06
Bonjour Monbibou, le temps passe . Pas de nouvelles , bonnes nouvelles , je l'espère pour toi !!!!...
On pense beaucoup à toi, j'espère aussi que cela t'apporte un peu d'aide par télépathie ?? !!!!...je sais bien que tu ne peux nous répondre maintenant , prends ton temps pour te réparer au mieux.....
Mille :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
ça y est, l'opération est derrière toi après une période de stress difficile et oh combien, compréhensible! j'espère que tu trouves déjà un bienfait suite à cette intervention; maintenant, il va falloir laisser faire le temps pour la récupération de ta mobilité, mais aussi point de vue douleurs et corporelle; courage à toi, tu as fait le plus gros, le reste devrait suivre :bisous
Par Rosy
encore des jours de passés et j'espère que cela va de mieux en mieux pour toi. peut-être fais-tu déjà des petites promenades? :bisous
Par Rosy
déjà plus de 15 jours depuis l'opération. j'espère que tu ressens déjà les bienfaits de cette nouvelle intervention :bisous
Par mipes
On espère avoir bien vite de tes nouvelles :soindetoi :tousensemble :sautersurlit :coeur
Par Rosy
pleins de pensées vers toi! :fleur :bisous
Par Fanny06
Bonjour Monbibou, oui on espère très fort que tout va pour le mieux pour toi....
Tu dois être en Centre de convalescence , comme tu nous en avais parlé et au repos bien réparateur de toutes tes douleurs passées , en tout cas je l'espère beaucoup pour toi...
Mille pensées et :bisou1 :bisou1 :bisous1 :bisous1 pour t'aider à tenir le coup !!
Par chris
:retablissement J'espère que tout se passe bien pour toi :bisous1
Par fatyset
Bonsoir Monbibou
J'espère de tout coeur,après toutes les souffrances que tu as endurées depuis ces dernières années,que ton opération s'est bien passé.
On attend ton retour parmi nous avec de belles choses à nous raconter.
Au plaisir de te lire?
Faty
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !