Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco68
coucou ,me revoilà....
je ne vous ai pas oublié, vous tous qui m'avez été d'un grand soutien et qui êtes toujours à l'écoute ...me voilà à 5 mois post op le 24 juin et je vais relativement bien :) !! Je porte toujours le corset qui est un peu plus cours (on va dire que c'est un corset d'été..:))) ,il a été coupé début juin .Je prend encore un antalgique le soir, je continue mes exercices et ma marche, pas toujours quotidienne....à la maison les tâches ménagères ne sont pas un problème et ma vie est de plus en plus normale...il persiste encore une fatigue ,et il m'arrive de m'allonger et faire des poses matin et après midi...
Je refais également des trajets en voiture,mais me suis pas encore mise au volant...le chirurgien m'avait dit 6mois post op ...
Sinon il est évident cette sensation de materiel persiste , mais on s'habitue,petit a petit ...et il y a aussi par moment quelques contractures musculaires...mais il y en avait aussi avant lintrevention ( faut pas rever quand même...lol ) !!Mais en aucun cas je ne regrette de m'être fait opérer!!!!
un dos presque droit, plus de gibosité ,une silhouette transformée...
Il va encore me falloir un peu de patience ,pour être moi même et retrouver un rythme de vie normal...le plus gros est fait, enfin j'espère...
Bisous les amis !!:bisous :amis bon été et bonnes vacances à ceux qui partent
Par Rosy
:hello coco. ravie de te lire par ici après le :telephone je vois que tu continues de bien progresser et que la vie devient plus .... normale, malgré encore quelques restrictions. tout vient à point qui sait attendre! t'y est presque! faut qu'on s'appelle pour se convenir d'un jour....! bon dimanche :soleil :bisous
Par Fanette
Une bonne continuation pour ta convalescence, Coco. Tu as raison d'aller à ton rythme, ainsi tu progresseras en toute sérénité. Merci d'être passée, ton message renseignera les futurs ou récents opérés. :bisous1
Par Nath72
Bonjour Coco, le temps est passé et tu as progressé à ton rythme. Je te souhaite un bel été avec ta nouvelle posture et d'autres repères qui vont se conforter de mois en mois. :soleil
Par chris
Bonjour Coco

Je vois que ta convalescence se poursuit pour le mieux mais avec beaucoup de prudence :bisous1
Par choupina34
Bonjour Coco je viens de lire ton histoire, je vois que nous avons été opérée à un mois d'intervalle, que tu te portes bien toi aussi, et que tout comme moi et bien d'autres, tu ne regrettes pas ton opération...Bien au contraire même, quel bonheur et quel beau message :1er Continue à prendre soin de toi et passe de bonnes vacances de repos et de soleil :club :bisous1
Par daliflore
super coco
voilà des nouvelles qui vont rassurer les futurs opérés ;
je vais bien aussi, et je vais essayer de venir te voir bientôt :bisous
Par Biba
:hello Ravies d'avoir de bonnes nouvelles te concernant, même si la convalescence n'est pas terminée et que tu dois encore rester prudente, tu sembles satisfaite et avoir un bon moral :chance
Je ne peux donc que te souhaiter que tout cela continue ainsi, passes également de bonnes vacances d'été :club

Bib'bisous :bisous
Par coco68
Merci pour votre écoute et votre soutien , c'est réconfortant de vous savoir toujours là :) Je vous souhaite à toutes et à tous un été ensoleillé , avec ou sans vacances :)
A très bientot :amis :bisous :bisous
Par chris
J'espère que tout continue pour le mieux pour toi :bisous1
Par cigale
Bonjour Coco 68.
Je viens de lire ton parcours qui est trés encourageant et rassurant pour les futures opérées. Merci pour ces témoignages. Continue à nous donner de tes nouvelles.
Cigale.
Par Rosy
:hello coco; je passe déjà par là! j'ai été ravie de te revoir et de voir que cette opération t'a apporté un dos bien droit et un corps bien équilibré. il te reste encore à laisser passer du temps pour que tu retrouves une super forme, mais je n'en doute pas! tu t'y attelles bien! :fank pour les bons moments passés et bel été à toi :bisous
Par daliflore
hello coco
comment vas-tu ? je pense que la kiné suis son cours ; et j'imagine que tu es sollicité par le boulot en cette saison, mais vas-y doucement; :bisous
Par Rosy
te voilà prête à repartir en centre de rééducation pour quelques semaines, dernier round pour parfaire tout ce que tu avais déjà appris et voir que tout va bien. bonne rééducation à toi et à bientôt :bisous
Par chris
Nouvelle grande étape, je te souhaite encore de beaux progrès avec ce nouveau séjour en réeducation :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !