Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Il vaut mieux que ce problème pulmonaire soit soigné, pour que tu fasses ta convalescence le mieux possible. Nous sommes avec toi, Ciacia, tiens nous au courant :bisous1
Par midou76
Bonjour Ciacia .... Je cite ta phrase

[anomalie pulmonaire gauche. Je ne veux pas retourner à l'hôpital. J'ai peur qu'il me garde.]

Ta peur, tu l'as met derrière toi.
Je t'encourage à te faire suivre le plus rapidement possible pour en connaitre l'origine et laisse la médecine te prendre en main pour une chose qui est surement bégnine.... :soindetoi... :coccinelle1
Par Nath72
Courage Ciacia , le centre ne peut pas traiter cette anomalie, car il n'est pas équipé donc tu seras mieux prise en charge à l'hôpital. C'est plus prudent ainsi :biz
Par ciacia
Coucou,

Merci pour votre soutien.

Alors je suis arrivée aux urgences vers 20h45, prise en charge vers 23h30. Je pleurais mais les soignants passaient sans s'arrêter. Cette ignorance est affreuse.
Enfin bref.
Donc le diagnostic tombe, je fais un épanchement pleural (du liquide autour du poumon). Pour s'assurer de leur diagnostic, le médecin décide de me faire passer un scanner avec de l'iode.

Une fois fait, et au moment de faire le transfert, la femme du scanner me dit à partir de maintenant vous ne devez pas vous lever et faire d'effort. Le médecin va vous expliquer. La j'ai commencé à flipper.

Donc en plus de l'épanchement pleural, je fais un épanchement péricardique. Du coup j'ai été transférée aux urgences de cardiologie. On me garde sous surveillance pour voir l'évolution avec les médicaments. J'espère que je vais rentrer demain car la journée a vraiment été longue.

Biz
Par Fanette
Allez, on croise les doigts pour que les médicaments fassent partir rapidement toute cette eau, et que tu retrouve un peu de sérénité. Avec toi :bisous1 :coeur2
Par cigalinette
Et moi qui te chechais Ciacia hier. ....voilà que vtu étais aux urgences! !!J en étais restée à ta petite infection urinaire qui t obligeait a te reposer un peu! Quelle malchance pour toi. Mon mari venant passer le weekend avec moi. Si tu as besoin de quoique que ce soit. Disle moi Nous aurons la voiture et pourrons nous occuper de toi. Je tt embrasse
Par chris
Bonsoir Ciacia

J'espère que les nouvelles sont meilleures et que tes problèmes de santé seront vite endigués.
Je sais que ce n'est pas facile tout ça, mais il te faut tout mettre en oeuvre pour te soigner correctement, alors nous ne pouvons que t'encourager à la plus patience et nous sommes tous à tes côtés :bisous1
Par Rosy
eh bien! ton transfert a été bien nécessaire! tu es entre de bonnes mains, bien soignée, il te reste une fois de plus à faire preuve de beaucoup de patience; courage, tu vas passer cette étape non attendue ! :bisous
Par cigalinette
Tu me manques Ciacia mais c est important que tu sois bien soignee avant de reprendre la reeducation. .a bientôt gros bisous
Par ludivine07
coucou ciacia,
tu es peut etre encore a l'hopital j'espere que ca va mieux.
Linfection urinaire c'est courant en effet.
Courage,je suis de tout coeur avec toi.
Si tu as quelqu'un pour parler au centre ca va t'aider, tu vas te sentir moins seule.
Gros bisous :bisous1
Par ludivine07
ah oui d'accord! je n'avais pas vu ton dernier message, au moins a l'hopital tu es entre de bonne mains et ils vont reglee ce probleme.
J espere que tout ca va vite rentrer dans l'ordre.
Gros bisous :bisous1 :bisous1
Par choupina34
Coucou Ciacia!! J'espère que çà va mieux!! c'est vrai que çà m'a attristé de t'entendre pleuré au téléphone mais il faut absolument que tu essaie de garder le moral c'est très important pour la suite à venir, la route est longue ne sois pas trop pressée, tu vas y arriver comme nous toutes :1er :1er :1er
Allez, pas drôle l'hôpital, mais tu vas bientôt revenir au centre, tu as Cigalinette, il ne faut pas rester seule dans ta douleur, dans ton coin, je viens voir Cigalinette Jeudi, j'espère que tu y seras aussi.Pleins de bisous :bisous1 :bisous1 de tout :coeur avec toi
Par ciacia
Coucou tout le monde,

Merci pour vos messages, ça fait vraiment chaud au coeur surtout en ce moment.

J'ai vraiment subi cette journée que je trouve très longue. Je ne fais rien je ne mange rien.
Aujourd'hui je suis tombée du lit, bonne crise de panique mai ça va.

Mon rythme cardiaque est tombé à 94. C'est plutôt bon signe. Le médecin m'a dit qu'ils avaient stoppé l'inflammation.

Je n'en peux plus de cet hôpital, je ne vois personne je suis toute seule. J'aimerai tant partir demain. J'en ai marre d'être patiente. Ce soir mon pansement s'est decollé, je comprends pourquoi j'avais mal en bougeant.

Biz à vous
Par cigalinette
Allez je t attends de pied ferme lundi ma petite ciacia tu sais pourquoi. ....lol
chut chhhhhut ne le repetez pas ce sera son anniversaire et sa maman arrive demain Tout va donc aller pour le mieux. ....
je fais plein de bisous du soir. ...a demain au tél
Par Rosy
courage à toi. tu vis une mauvaise période mais tu vas arriver à la surmonter. c'est toi la plus forte! :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !