Bonjour tout le monde!
Je tiens tout d'abord à m'excuser de n'avoir pas donner de nouvelles depuis si longtemps alors que cette association m'a fait beaucoup de bien après mes opérations.
Alors par où commencer ???
Déjà je ne me suis pas fais réopérer et j'ai repris une vie active quasiment normale. J'ai toujours certaines douleurs au dos et qui s'intensifie depuis quelques mois. Après une radio de contrôle il y a un mois et visiblement une grosse discopathie dégénérative sur certaines vertèbres opérées. Je vois mon médecin vendredi...
J'ai fait il y a 3 ans une énorme dépression avec hospitalisation pendant 6 mois en psychiatrie et j'essaye de m'en sortir en écoutant ce que me disent les professionnels mais je suis toujours sous traitement.
Après j'ai une activité professionnelle qui a repris normalement il y a 2 ans avec beaucoup de difficultés mais je veux m'en sortir.
Sinon j'ai rencontré mon compagnon il y a 4 ans maintenant et nous avons une chienne ensemble (avant les enfants). Il est tellement compréhensif lors de tous mes événements douloureux et tristes de dépression.
D'ailleurs je pensais avoir "digéré " mes opérations et mon nouveau corps mais c'est la première chose qui est ressortie lors de ma dépression...je pense que j'ai encore besoin de temps et de discuter avec vous va e faire du bien comme cela a était le cas en 2016.
En plus de mon nouveau corps j'ai pris 25 kg à cause de traitement psy et je ne me supporte plus du tout..Après je préfère être comme ça et être bien dans ma tête plutôt que d'avoir des idées noires.
Bref je n'apporte pas beaucoup de bonnes nouvelles mais je suis de retour et j'espère pouvoir participer comme je peux sur le forum.
D'ailleurs petite question : je n'arrive pas à trouver le lien pour l'assemblée générale 2023. Pouvez vous m'aider à le trouver?
Merci et à très bientot