- lun. mars 13, 2017 7:52 am
Coucou tout le monde j ai des petites questions à vous poser en ce lundi matin . Pour celles qui ont eu le corset apres l intervention, 11 le supportiez vous bien ? Je suis à J+ 17 de mon opération et j ai vraiment du mal à le supporter , pourtant j en ai porté longtemps 1etant gamine je sais donc ce que c est .... il me cree des douleurs musculaires pas possibles , m appuie à certains endroits me creant des douleurs supplémentaires , je trouve dur . Peut etre y aurait il eu quelques retouches à y faire mais le prothesiste est à 160 kms de mon domicile pratique .... et concernant les douleurs justement , les fortes douleurs post op vous ont elles duré longtemps ? Car je trouve que ca dure beaucoup chez moi , je parle bien des plus fortes car biensur je ne m attendais pas à ne plus en avoir à 17j de l operation mais je trouve que c est encore assez rude . Il faut dire que je me contracte beaucoup , je finis mes journees raide comme un baton de la nuque aux orteils , je n arrive pas à me détendre .je vais voir avec mon medecin s il ne faudrait pas que je prenne des decontractants musculaires quelques temps pour m aider ......