en ce début n'année ,je vous souhaite à tous une année pleine de petits et grands bonheurs et beaucoup d'harmonie autour de vous .
je veux aussi encourager les futurs et les opérés récents,ceux qui trouvent que les progrès sont trop lents et les douleurs trop présentes ;
Je suis à 18 mois post op.le chemin a eté très long ;les douleurs et les contractures tenaces ....J'ai plongé à nouveau dans la dépression surtout après les 6 semaines d'hospitalisation seule à G. j'ai retrouvé rapidement de l'automie,à 3 mois dès que l'on me l'a permis ,j'ai conduit ma voiture mais j'avais l'impression de pas en voir le bout .... avec ses maudites contractures .
Aujourd'hui ,mon mari m'a quitté ,je me retrouve seule pour finir d'éduquer mon dernier fils mais finalement je me sens soulagée ;les contractures ont cédé et je me sens beaucoup d'énergie .J'ai vécu 3 ans avec la hantise du départ de mon mari ( qui m'avait annoncé son départ à l'avance !) maintenant les choses sont claires.
2009 a été consacré à ma reconstruction et l'acceptation de mon nouveau corps ,2010 sera dédié à ma vie de femme !
merci à tous de m'avoir accompagnée sur ce bout de chemin

s