Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par actarus
bonsoir clochette
je confirme les dires de ces dames j'ai trouvé aussi que tu avait un joli dos ce qui va très bien avec la douceur de ton sourire.j'ai été ravi de te rencontrer.
actarus
Par babette
:bravo1 d'avoir eu le courage de faire un si long trajet.
J'espère que tu t'es remise de ton voyage et le retour n'a pas été trop pénible.
Ravie de t'avoir connu et bravo pour tout toi aussi ton histoire n'est pas facile..
:chance
tu verras que de mois en mois les progrès se multiplient.
A très bientôt
Par Rosy
alors, clochette, as-tu déjà regardé ton dos? j'espère que tu vas bien :fleur :bisous
Par sylvie06
Je passais prendre un peu de tes nouvelles .....ben dis moi tu as fait ton petit effet à Lyon!!!! :bisou1
Par chris
Bonjour Clochette
J'ai lu ailleurs que tu avais des soucis avec ta literie
Je te donne le lien qui concerne la discussion sur la literie, ça te permettras d'avoir les avis de chacune, apparemment après l'opération cela semble plus dur à s'y adapter, Elize a apparemment eu du mal les 1ers temps, voir si elle a réussi à s'y faire
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... sc&start=0

:bisous1
Par clochette
en ce début n'année ,je vous souhaite à tous une année pleine de petits et grands bonheurs et beaucoup d'harmonie autour de vous . :sourire
je veux aussi encourager les futurs et les opérés récents,ceux qui trouvent que les progrès sont trop lents et les douleurs trop présentes ;
Je suis à 18 mois post op.le chemin a eté très long ;les douleurs et les contractures tenaces ....J'ai plongé à nouveau dans la dépression surtout après les 6 semaines d'hospitalisation seule à G. j'ai retrouvé rapidement de l'automie,à 3 mois dès que l'on me l'a permis ,j'ai conduit ma voiture mais j'avais l'impression de pas en voir le bout .... avec ses maudites contractures .
Aujourd'hui ,mon mari m'a quitté ,je me retrouve seule pour finir d'éduquer mon dernier fils mais finalement je me sens soulagée ;les contractures ont cédé et je me sens beaucoup d'énergie .J'ai vécu 3 ans avec la hantise du départ de mon mari ( qui m'avait annoncé son départ à l'avance !) maintenant les choses sont claires.
2009 a été consacré à ma reconstruction et l'acceptation de mon nouveau corps ,2010 sera dédié à ma vie de femme !
merci à tous de m'avoir accompagnée sur ce bout de chemin :coeurs
Par Biba
:bravo2 Clochette pour tout ce chemin parcouru et pourtant, comme tu l'expliques, Dieu sait s'il a parfois été bien difficile et douloureux ..
Je te souhaite une année 2010 sereine, consacrée à ta vie de femme, car tu es une femme extraordinaire :1er :angel
Je te souhaite tout le meilleur :chance
Pleins de doux Bib'bisous :bisous
Par Rosy
la reconstruction de 2009 a été un succès, ceux qui ont pu te voir à l'ag, ne diront pas le contraire. que 2010 soit l'année qui t'apportera encore quiétude et bonheur au niveau de ta vie de femme. :bisous
Par musearlesienne
:bisous que 2010 t'apporte tout ce que tes rêves les plus fous n'ont même pas imaginés :bisous1
Par marietout
Une bonne année jolie fée... :amis
Par chris
Effectivement maintenant pour toi les choses sont plus claires, il te faudra du temps mais au bout tu seras toi, si tu as du mal à accepter ton dos le fait de ne pas te sentir aimée a du y contribuer, le regard et les paroles du conjoint sont très importantes et peuvent avoir un grand impact

Image
Par sylvie06
Ainsi parlait Zarathoustra non pardon Clochette...je suis heureuse de tes bonnes résolutions
plein de super bonnes choses pour ta nouvelle vie de super woman!!
bisous
sylvie
Par Rosy
plein de bonheur à toi pour 2010 :bisous
Par babette
:bisou1
bonne année 2010 pour toi et toute ta famille
j'espère que tout se déroule bien pour toi et que tout se met en place petit à petit. Il y a 20 ans aujourd'hui que j'ai été opérée. je ne regrette rien.
:bravo :bravo
Par coco30
Une pensée toute particulière pour toi Clochette. Que cette nouvelle année 2010 soit porteuse d'un bien-être et d'un bonheur que je souhaite le plus intense possible :yes :chance
Image :bisou1
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !