Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par triphon73
:positif pour toi Biba et gros gros bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
De gros gros gros bisous pour toi, et tu vas la gagner aussi cette bataille. On est avec toi à tes cotés pour t'aider à mieux tout traverser :bisous1 :bisous
Par marietout
Affectueuses pensées... :amis
Par mamynou
une grosse pensée pour toi tout va bien se passer gros gros bisous :bisous
bon courage
Par nadou
Je suis de tout coeur avec toi Biba :bisous .Toutes mes pensées positives vont vers toi. :bisou1 :bisou1
Par coriandre
Je me joins au choeur des copines: plein de pensées affectueuses pour toi, Biba. Je pense à toi.
:bisous1 :chance
Par Gitty
Je me joins aux copines. Courage , ondes positives pour toi . Je sais que tu es bien entourée ! :amis :bisous1
Par Ida44
De tout coeur avec toi et toutes mes pensées pour cette période difficile mais porteuse d'espoir et de mieux être.
Bon courage :bisou1
Par Rosy
je pense très fort à toi durant ce jour. tout SP t'accompagne dans cette nouvelle bagarre, tu n'es pas seule et tu vas l'avoir cette satanée scoliose! courage à toi :positif :fleur :fleur :bisous
Par Fanette
Emilie, Celia et moi t'embrassons bien fort, petite Biba. Nous sommes tous avec toi par la pensée. :bisous1 :amis
Par chris
Plus besoin de te dire à quel point on pense à toi, on est la pour te soutenir,
:bisous1 :bisous
Par patou63
je t'envoie 1000 ondes posistives et de tout coeur avec toi :chance :bisous1
Par coco30
:fleur Je pense très fort à toi à l'approche du jour J et serais avec toi par les pensées dans cette nouvelle épreuve ... :coeurs :love
Avec tout mes encouragements Biba ... :bisous1 :bisous :bisous1 Reviens- nous vite ... :fleur
Par nadou
Je pense bien à toi Biba et je t'envoie d'affectueuses pensées :bisous1 :bisous1
Par mary
:bisou1 :bisou1 et tous mes encouragements pour ce grand moment :boxe ! et après :1er
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !