Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par triphon73
:bravo2 pour ces bonnes nouvelles. Chris, je te fais de gros bisous. :bisou1 :bisou1 Repose toi bien. :bisous
Par latina
:bravo2 que de bonnes nouvelles!
et bonne journée à toutes

:bisou1 :bisou1
Par marietout
Bon rétablissement! :chance
Par tartinecrunch
:bisous1 :bravo2
je suis contente que cela se passe pour le mieux
bon rétablissement :bisou1
Par anne86
:bisou1 Bon rétablissement, je t'envoie plein d'ondes positives :positif avec le soleil qui est de retour, cela ne pourra aller que mieux :minisoleil
:lips
Anne
Par aryxtra
Bon rétablissement Chris ! :chance :positif
Je pense à toi ! :bisous :bisous1 :bisous
Lucie, :love
Par Rosy
je t'imagine en train de trotter dans le couloir de l'hôpital.... et bientôt dans le parc.....??? :fleur :bisous1
Par Rosy
et voilà, elle l'a fait! chris a fait son premier aller-retour dans le couloir cet après-midi et ce, après une nuit bien difficile due aux douleurs. en effet, hier on lui a arrêté la morphine qui lui donnait des vertiges et du coup, douleurs, piqures et hop, ....une trotte cet après-midi! :bravo2Image :bisous1
Par vermo
Ah super tout ça, j'espère que la douleur va cesser, j'appelle Chris demain soir, :bisous1
Par lollypop73
je ne poste pas souvent, mais je lis regulierment de tes nouvelles....
Je vois que tout se passe bien...je suis tres contente pour toi...

Allez encore un peu de courage et tout cela ne sera qu'un "mauvais" souvenir...

Enormes bisous, pensées et pleins d'ondes positives ;)
Par odakotah
très bonnes nouvelles, en effet ! mais je ne suis pas surprise; j'ai pu aussi discuter un peu avec chris au telephone en fin de semaine dernière et franchement elle n'avait pas la voix d'une personne qui venait de se faire opérer !
je lis qu'elle a maintenant commencé à marcher un peu, les progrès vont donc aller vite, en tout cas, plein de bisous à toi chris et à ton mari qui te soutient, et je sais que c'est primordial

:amis :bisous1
Par coco30
Merci les filles pour ces bonnes nouvelles :bisous
Chris je suis contente de voir que tout se passe pour le mieux ... j'espère surtout que maintenant que les branchements ont été retiré, les nuits à venir seront moins douloureuses, meilleures, plus douces et plus reposantes ... Je t'envoie plein d'énergie pour la suite et pense bien à toi ainsi qu'aux tiens ...
Prends soi de toi :grosminet :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
Image non, non, ne fais pas encore ça!!! :bisous1
Par mary
Je viens d'appeler Chris ; elle semble en très bonne forme. En fait elle s'est rendu compte que c'était un autre médicament que la morphine qui lui donnait les vertiges, donc on le lui a supprimé et là elle est mieux. Je l'ai eu très peu de temps, mais elle semble soulagée et tout à fait sereine maintenant que c'est derrière.
:bisou1 :bisou1 Chris et à très bientôt
Par aryxtra
Merci pour les nouvelles !
Avec toutes mes pensées Chris.
Image Lucie, :love
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !