Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
ce sera avec plaisir Sophie .
J'ai RV à 10h20 pour la radio et à 11h20 avec le P¨r G. On pourra se rencontrer à la cafette de l'hopital où ailleurs si tu connais
Par TORDUE et ANGOISSEE
Super si tu peux !
Si il fait beau on peut pic niquer en face de l'hôpital, dans le parc de l'Institut Pasteur (j"apporte ce qu'il faut ne t'inquiète pas)
Sinon à la cafet je ne connais pas, ou bien dans un restau du coin, il y en a des sympas
Je te réserve mon midi. A quelle heure repars tu ?
sophie
Par clochette
je suis d'accord pour un pique nique ;On peux peut être faire une rencontre avec d'autres personnes ?Ce serait sympa !Je vais ouvrir un topic rencontre :coeurs
Par clochette
je ne repars pas avant le dimanche .Je loge chez ma belle soeur :bisous1
Par hirondelle248
Bjr Clochette, je viens te faire un petit coucou, je pense bien à toi et te souhaite plein de courage pour tout...Je t'ai adressé un petit texto cette semaine, l'as tu reçu ? Je te fais plein de :bisous1
Par clochette
merci Hirondelle ,je l'ai bien reçu sur mon fixe :bisous
Par hirondelle248
J'ai repris le T....c et je peux de nouveau réaliser mes petites tâches quotidiennes sans douleur. Je n'ai pas eu de nouvelle récentes de Soizic, je vais la rappeler et j'espère qu'elle va bien. Je vois que toi, tu mènes ta petite vie tranquille et tu as bien raison, pense à toi et vis pour toi. Profite de réaliser tout ce que tu n'as pâs pu faire avant!.... :bisous :bisous1
Par evelyne
coucou Petite Clochette,
merci pour ton gentil message, je viens souvent sur S&P mais je ne poste pas souvent.J' ai lu ton parcours médical depuis ta dernière opération........;;;;;;bravo, mais comment te portes-tu à présent ? Claudie de Tarbes s' est faite réopérée aussi......il y a 9 mois,....;tout c'est bien passé........les médecins ont tout repris sa greffe,et il y avait du travail...elle souffre beaucoup moins maintenant et je dois reprendre de ces nouvelles ces jours-ci. j' ai laissé passé un peu de temps car elle a perdu son papa en fin d' année, très dur pour elle. je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt de te lire. :bisous1 :bisous1
Par clochette
voici quelques nouvelles .Je suis en cure depuis une semaine.J'en profite pour me poser un peu ;les derniers 6 mois ont été mouvementés depuis le départ de mon mari .J'ai retrouvé le sommeil,je fais des nuits de 9 à 10 h .Quel plaisir !!!! Je fais aussi le bilan,que de progrès depuis un an .Mon matériel 'que je sens toujours) fait partie de moi.la sensation de sa présence me rassure comme quoi on s'habitue à tous .J'espère que lors de ma visite post op des 2 ans,le chirurgien va constater que la greffe a pris en L4 L5 et que les vis tiennent un peu mieux
pour celles qui sont à quelques moi post op ,qu'elles patientent le meilleur est à venir :coeurs :bisous1
Par Rosy
cette cure et se repos seront je n'en douta pas, très bénéfique pour toi, à tous niveaux. fais toi bien chouchouter et avec toi, ojn souhaite que la consultation prochaine t'amène de bonnes nouvelles concernant ta greffe. :bisous
Par coco30
Je te souhaite une bonne semaine Clochette, reviens-nous ressourcée ... :bisou1 :bisous :bisou1
Par chris
Profites bien de ta cure pour t'occuper de toi :bisous1
Par clochette
bonjour Chris , je suis revenue de cure depuis une semaine ;J'en ai profité pour me poser et dormir mais j'ai chopé une grosse bronchite et je suis fatiguée d'autant plus que la relation avec mon fils est toujours compliquée .Il passe le bac et n'a pas compris l'importance de travailler régulièrement .et je suis seule à le gérer ,son père étant à 700km
je prendrai le temps de répondre aux liens .prends bien soin de toi :bisous :bisous1
Par sylvie06
Salut Claudie,
Je vois que patauge toujours dans la même gadoue que moi.......je comprends que tu en sois fatiguée....pour ma part j'ai même dépassé ce stade......et je ne vois pas le bout du tunnel ........
Prends soin de toi
je t'embrasse sincérement
sylvie
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !