Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Je dirais que le soleil est plus chaud que le moral mais on fait avec... je me sens un peu seule en ce moment , les contacts de travail me manquent ... Mais de quoi se plaindre , j'ai encore de la chance par rapport à beaucoup d'autres gens. Le dos va bien, le reste un peu moins . :biz
Par Biba
:chance courage à toi Gitty, j'espère que ton moral va remonter. Si tu as besoin de faire une "pause médicale" il faut le faire. Quand on subi plusieurs interventions et traitements, je crois que c'est normal et humain que d'être à "saturation" ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Fanette
Un petit coucou en passant, Gitty. :bisous
Par Gitty
Biba, ce n'est pas la pause médicale quîl me faut , j'ai pas le moral en général et ça depuis des mois , ça va en s'aggravant , même s'il y a le soleil , enfin c'est long à expliquer ........ Du 6.9 au 4.10 je pars en centre de rééducation en Allemagne, au moins là je suis entourée de gens toute la journée ! :bisous
Par marietout
Courage Gitty, pas toujours facile d'être seule toute la journée! :bisous
Par triphon73
:positif Gitty. Courage. :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
la cure va te faire du bien à tous points de vue, je l'espère. seulement en attendant, il faut tenir et je souhaite que ce moral va bientôt remonter vers le haut. :bisous
Par clochette
courage Gitty,le soleil reviendra dans ton coeur;un jour cela ira mieux ....je suis bien placée pour te le dire :bisous :minisoleil
Par Gitty
Me voilà dans les préparatifs pour ma cure de rééducation en Allemagne du 6.9 au 4.10 . C'est le même centre que l'année dernière, donc je vais revoir des kinés, médecins et personnel que je connais . Et puis encore 3 personnes de mon pays , on a décidé de faire la cure aux mêmes dates. :bisous1
Par Rosy
ah, ben c'est bien ça! ça va te faire du bien une fois de plus! et en plus, tu connais maintenant la maison et ses soignants mais aussi, tu seras entourées de personnes de ton pays! dès à présent, je te souhaite une très bonne cure :bisous
Par chris
Je te souhaite que cette cure te soit bénéfique,
Et en plus c'est bien tu vas retrouver tous des gens que tu connais, tu vas te sentir plus facilement à l'aise ainsi :bisous1
Par marietout
Bon courage pour ta cure... :bisous
Par triphon73
Bonne cure Gitty :bisous :bisou1 :bisou1
Par fleure
bonjour, je recherche une fille que j'ai connu à l'institut c à berck ou moi même est été hospitalisé en 1977, 1978, 1979, 1980 qui s'appele ****** et son pseudo est gitty elle habitais au luxembourg (et je pense qu'elle y est toujours) merci beaucoup de vos réponse

Pour des raisons de confidentialité merci de ne pas mentionner de nom de famille
Merci - le webmaster (je te contacte par MP)

Comme précisé dans le règlement, le code de déontologie nous interdit de citer des noms d'hopitaux - Merci de ta compréhension - L'équipe des modérateurs
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !