Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par diablotine
coucou gitty,

je suis aller sur ton topic, et je vois que tu est en pleine cure.

Je te souhaite tous le repos et le bien etre que tu désire pendant ta cure.

Je t'embrasse bien fort.
ISA
Par Gitty
merci , la cure se passe bien ,a bientot ! :bisous1
Par Gitty
fleure, je t'ai fais un message prive sur le site , je suis impatiente de savoir qui tu es ! !
Par fleure
bonjour,
je vous ais laissé un message sur votre adresse E-Mail que vous m'avez envoyé et je vous est relaté un peu mes années de combat
bon séjour et éspère avoir une réponse
:rose
Par Rosy
contente de voir que ta cure se passe bien. profite à fond, ça passe vite! :bisous
Par Gitty
coucou, l'ordinateur ici est souvent en panne et surtout son utlisation est un peu difficile . l'ambiance ici est super, on a une colonie de luxembourgeois ( plus au moins 8 personnes ) et on se connait de l'année dernière . Surtout on rigole pas mal !
:bisous1
Par Fanette
Heureuse de te savoir en si bonne compagnie pour ta cure. Gros bisous Gitty :bisous
Par Gitty
Coucou, me voilà de retour à la maison mais j'avoue avec une petite larme dans le coin de l'oeil. D'abord du point de vue rééducation, j'ai bien profité pour me détendre et me muscler un peu le dos . J'ai recommencé aussi à faire des exercices respiratoires . Du point de vue moral , c'était génial . Je me suis faite une amie allemande , le courant a passé , c'est une personne telllement gentille , dommage, elle habite à 200 km . Il y avait aussi d'autres personnes très sympa , hommes aussi bien que femmes , on a tellement rigolé , on a fait des petites sorties , joué aux cartes etc ...l'ambiance était chaleureuse .
Maintenant à la maison le travail m'attend . Je continue ma kiné , 2 fois par semaine et j'essaie de marcher un peu chaque jour . Courage à tout le monde !
:bisous1
Par marietout
Bonjour Gitty,
Alors cette cure presque comme des vacances?
Au retour quoi qu'il arrive il faut reprendre le collier alors bon courage et des :bisou1
Par Rosy
ça y est, te voilà de retour à la maison! tu as passé une très bonne période à tous points de vue, te voilà revigorée pour continuer à prendre les bonnes résolutions pour marcher un peu et continuer à faire de la kiné. il y a en général toujours une bonne ambiance entre curistes. bonne continuation à toi :bisous
Par chris
Te voici revenue en grande forme, prête à attaquer l'hiver :bisous1
Par mamynou
Gitty bonsoir je lis que tu es retournée en cure et que cela s'est bien passée
je crois que tout cela te sera bénéfique il te reste à continuer les exercices moins facile quant on est seule. bon courage :bisous
Par Rosy
cela fait un moment que l'on n'a plus de nouvelles de ta part. comment vas-tu? j'espère que tu ressens encore beaucoup les effets positifs de ta cure de rééducation. pas trop froid dans le nord? :bisous
Par Gitty
On a la neige et ça j'aime pas du tout, marcher avec une canne quand ça glisse , c'est difficile , en plus le froid . Les biensfaits de la cure , je ne saurai dire si j'en ressens encore. Je continue ma kiné 2 fois par semaine et je sens que je deviens plus raide d'année en année . Une bonne nouvelle : j'ai enfin un socle pour ma machine à laver et le sèche linge, plus besoin de me baisser , SUPER ! Je recommande ça à tous ceux qui ont des problèmes de dos ! :bisous
Par diablotine
Gitty,
ou l'as tu trouver ton socle , ça m'aiderais......

J'espère que tout va bien,
fais bien attention à toi,
je t'embrasse
zaza
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !