Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Christine63
Bonjour Nadou

Je me demendai ce que tu devenais . Cela fait un petit moment que nous n'avons plus de nouvelle. Je suis venu te faire un petit coucou en passant sur ton histoire .

:bisou1
Par nadou
Coucou,
ça fait plaisir je te remercie de prendre de mes nouvelles qui ma foi ne sont ni bonnes ni mauvaises...Je compose avec les douleurs de la PR!
Aussi je profite de mon insomnie pour te répondre et aller faire un ptit tour sur les histoires!
Après deux mois d'hospitalisations je suis toujours en arrêt maladie depuis bientôt cinq mois...ça commence à faire long ...Je garde néanmoins un bon moral ce qui m'aide à tenir le cap!.J'ai un bon entourage et ce n'est pas rien!
Bisous
Par Christine63
Coucou Nadou

Merci de m'avoir répondu . Je vois que c est pas top pour l'instant 2 mois d hospitalisation c'est long et déjà 5 mois d arrêt .
J espère que tes douleurs se font plus douce . Je suis régulièrement ton histoire même si je ne post pas .
Je t envoi des bisous et te souhaite que du bon .
:bisou1 :amis :bisous1
Par Fanette
Ca fait longtemps que nous n'avons plus de tes nouvelles, Nadou ? J'espère que c'est parce que tu vas mieux ? J'espère à bientôt :bisous1
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !