- mer. oct. 25, 2023 6:23 am
Rosy .............. viewtopic.php?f=34&t=525&p=331398&hilit=histoire+de+rosy#p331398
Bonjour
Je dépoussière
un peu ton histoire
pour ton soutien suite a ma seconde OP
Donne nous les news du moment ?
Comment vont les cervicales en ce moment ?
Les genoux sont aussi de la partie, et je sais de quoi tu parles
Tu sembles zappé le sport, c'est pas bien ça !!!
Le sport diminue de beaucoup l'arthrose,
Je sais que seul ce n'est pas évident à faire surtout quand tu as beaucoup de choses à faire a coté
La famille fait partie des accoté et c'est celui qui se porte le mieux qui gère, un cas, a double tranchant !!,
La retraire à du bon, on peut se reposer quant on le désire, il est impératif de prendre ce bon moment
Si tu tires trop sur la ficelle, arrive un moment où elle casse. .
Mes 35 séances que j'ai fait à L'ADIR du chu mon permis de retrouver de l’amplitude dans mes bras, maintenant je peux renouer mon turban derrière ma tête mes bras dans le dos, je pourrais agriffer mon soutien gorge ci j'en avais un
pour ta présence au quotidien sur la toile S'pézinne
Dame Rosy
Nos amitiés à la petite famille Alsacienne...
Bonjour

Je dépoussière

Donne nous les news du moment ?
Comment vont les cervicales en ce moment ?
Les genoux sont aussi de la partie, et je sais de quoi tu parles
Tu sembles zappé le sport, c'est pas bien ça !!!
Le sport diminue de beaucoup l'arthrose,
Je sais que seul ce n'est pas évident à faire surtout quand tu as beaucoup de choses à faire a coté
La famille fait partie des accoté et c'est celui qui se porte le mieux qui gère, un cas, a double tranchant !!,
La retraire à du bon, on peut se reposer quant on le désire, il est impératif de prendre ce bon moment
Si tu tires trop sur la ficelle, arrive un moment où elle casse. .
Mes 35 séances que j'ai fait à L'ADIR du chu mon permis de retrouver de l’amplitude dans mes bras, maintenant je peux renouer mon turban derrière ma tête mes bras dans le dos, je pourrais agriffer mon soutien gorge ci j'en avais un

Nos amitiés à la petite famille Alsacienne...